Cure prise de masse.

Au niveau des cures pour faire court, 1ère cure susta 10 ml, deca 10 ml ( 1ml par semaine de chaque), 2ème cure: testo E, Boldenone, 500 mcg et 600mcg semaine + anadrol 50mcg jour pendant 13 semaines. Relance HCG, clomid, novaldex et protections arimidex, liv52.

Parler en ml ne donne pas d'indications sur le dosage (peut varier selon la concentration du produit)

Et svp quand vous exposez des cures evitez de vous tromper dans les unités , parler en mcg au lieu de mg , ceux qui connaissent voient direct l'erreur mais ca peut induire en erreur un type en recherche d'infos.
C'est quand meme le minimum a respecter en parlant de produits en public.
 
Parler en ml ne donne pas d'indications sur le dosage (peut varier selon la concentration du produit)

Et svp quand vous exposez des cures evitez de vous tromper dans les unités , parler en mcg au lieu de mg , ceux qui connaissent voient direct l'erreur mais ca peut induire en erreur un type en recherche d'infos.
C'est quand meme le minimum a respecter en parlant de produits en public.
Faible dosage il a dit, 600 mcg de bold c'est un faible dosage :D belle shape tout de même. Ne parle juste pas de men's physique si non @Ducateam va définitivement bannir cette cathé mdrr
 
Pour moi ça donne environ 3860kcals, 300g de protéines, 395g de glucides et 120g de lipides.
Quelques commentaires en vrac:
- Trop de poudre: remplace au moins le matin par des œufs par exemple (ou viande, poisson, etc.) et sur un repas pré-training. Sur le post et le soir tu peux éventuellement les conserver, bien qu'en fin de prépa je suis plus pour virer la poudre.
- Lipides: aucune source d'oméga-3 (à moins que tu te supplémentes?). Le soir tu peux mettre un poisson gras, remplacer l'huile de noix de coco par de l'huile de noix/lin/colza, remplacer le beurre de cacahuètes par du beurre d'amandes ou des noix, etc.
- Péri-training: rien en intra? Pré et post à revoir également je pense.
- Glucides: je ré agencerais également leur répartition sur la journée. Le matin à la place des fruits secs (plutôt en post à la place des bananes), tu peux mettre des fruits rouges anti oxydants.
- Légumes: pas suffisamment. Les concombres c'est avant tout de la flotte, pauvres en micronutriments, remplace par épinards/asperges/choux, etc.
Je suis d’accord avec toi qu’il me semble avoir trop de poudre je vais rectifier ça pour le matin mais pour le pré tu conseilles quoi?
Pour les Omégas 3 je me supplemente.
Je n’ai rien en intra, qu’est ce que tu conseilles? En sachant que j’ai mes bcaa avant et après ainsi que d’autres compléments.
 
Salut, j'ai quelques questions a te poser ,je remets pas du tout en question ta photo ou tes mensurations.
Tu dis que la photo c'etait a jeun apres cure
T'avais relancé? Tu etais off depuis combien de temps ?

Tu avais deja ton preparateur depuis longtemps?

Parce que je trouve le physique vraiment pas mal surtout d'avoir maintenu a 8% de bf pour un mec off apres 2 cures (qu'on connait pas trop d'ailleurs car tu as pas detaillé clairement les dosages ou les durées, les frequences d'injections...)
et actuellement a +14kg de sa taille.

Je dis ca parce que tes connaissances en diete on pas l'air optimales notament si tu n'a pas de peri-training.
Apres avec un coach tu peux ne rien connaitre et suivre ses conseils et avoir un résultat, mais si tu le fais seul avec un manque de connaissances je penses pas qu'on puisse arriver a ca.

Alors j'aimerais bien savoir ou se situent tes cures par rapport a ta progression en muscu
 
Salut, j'ai quelques questions a te poser ,je remets pas du tout en question ta photo ou tes mensurations.
Tu dis que la photo c'etait a jeun apres cure
T'avais relancé? Tu etais off depuis combien de temps ?

Tu avais deja ton preparateur depuis longtemps?

Parce que je trouve le physique vraiment pas mal surtout d'avoir maintenu a 8% de bf pour un mec off apres 2 cures (qu'on connait pas trop d'ailleurs car tu as pas detaillé clairement les dosages ou les durées, les frequences d'injections...)
et actuellement a +14kg de sa taille.

Je dis ca parce que tes connaissances en diete on pas l'air optimales notament si tu n'a pas de peri-training.
Apres avec un coach tu peux ne rien connaitre et suivre ses conseils et avoir un résultat, mais si tu le fais seul avec un manque de connaissances je penses pas qu'on puisse arriver a ca.

Alors j'aimerais bien savoir ou se situent tes cures par rapport a ta progression en muscu
Salut, sorry je me suis trompé, c’était une photo pendant ma cure mais à jeun. J’ai un préparateur seulement depuis 2 mois.
 
Salut, sorry je me suis trompé, c’était une photo pendant ma cure mais à jeun. J’ai un préparateur seulement depuis 2 mois.
D'accord j'immagines que par rapport a la photo tu rends actuellement un peu moins sec et moins veineux ?
Du coup pour tes mensurations taille et poids et bf que tu as donné dans ta description (qui est ta condition actuelle je crois) c'etait combien de temps apres ta dernière cure?

Desolé pour toutes ces questions mais une progression pareille ca me choque pas avec tes 2 cures mais c'est plutot le fait d'avoir conservé ces gains a +14 et un bf bas alors que tu manques de connaissances et en plus sans coaching je me demandes c'est quoi ton secret lol.

Mais pour vraiment comprendre ta progression il faudrait que ce soit mieux detaillé et tu restes assez vague sur ces cures, peut etre tu as pas le temps ou l'envie d'en discuter , et c'est ton droit.

Aucune mechanceté quand je parles de manques de connaissances c'est juste la verité d'ailleurs si tu demandes a te faire corriger c'est que tu en es conscient (je suis pas un expert non plus et tout est toujours perfectible)
 
Ici, après cure ( 3 semaines ici) j’ai perdu 2 kg je suis à 85 kg pour 9% de bodyfat mais beaucoup moins veineux!

À vrai dire, je prend très peu de gras au niveau de mes connaissance, je pense bien m’en sortir mais, je suis toujours avide d’apprendre! Je ne peux pas tout savoir à 20 ans.. je suis au boulot c’est pour ça que je répond rapidement sorry, merci pour tes commentaires!
 
Merci y a moyen petit a petit de se faire une idée plus réaliste .
Y a pas de honte a afficher en off un physique moins bien qu'en on heuresement lol ;)

Tu as fait des pds quand tu curais? Apres tes relances? T'as l'air de t'en etre bien sorti niveau santé en tout cas

Oui tu n'as que 20 ans , je me bases pas trop sur l'age , tu dis avoir 4 ans de training et tu affiches quand meme un resultat meme si la chimie t'as aidé.

Apres on peut se dire que curer a 18ou20ans c'est dommage , passer a la tren aussi ca peut etre le debut de tes emmerdes d'y toucher, comme ca peut bien se passer et tu finis en trt pas a cause de la tren mais a cause d'epistane comme un membre du forum. Va depend de tellement de facteurs qu'il y a aucune logique si ce n'est celle de se dire que en restant natty on aura pas ces emmerdes...

Je comprends les membres surtout comme Ducateam qui ont atteint le niveau mondial en ayant curé tres tard et avec des dosages raisonnables et sans toucher a certains produits puissants.

Ca devient hard pour ceux qui ont des envies de competition, la concurrence est de plus en plus chargée tres tot et bien comme il faut, les juniors sont monstrueux.
Y aurait moins de precipitations a curer et surtout a toucher aux mollecules les plus puissantes si la concurrence n'etait pas comme elle est... pour moi c'est évident.
Et les instagram et autres continuent leur taff de tentation un peu comme chez les femmes anorexiques a cause des images de mannequins (qui d'ailleurs maintenant douvent preciser si c'est retouché ou pas car des payvres filles ont perdu la vie pour atteindre un physique truqué par ordi !)
 
Merci y a moyen petit a petit de se faire une idée plus réaliste .
Y a pas de honte a afficher en off un physique moins bien qu'en on heuresement lol ;)

Tu as fait des pds quand tu curais? Apres tes relances? T'as l'air de t'en etre bien sorti niveau santé en tout cas

Oui tu n'as que 20 ans , je me bases pas trop sur l'age , tu dis avoir 4 ans de training et tu affiches quand meme un resultat meme si la chimie t'as aidé.

Apres on peut se dire que curer a 18ou20ans c'est dommage , passer a la tren aussi ca peut etre le debut de tes emmerdes d'y toucher, comme ca peut bien se passer et tu finis en trt pas a cause de la tren mais a cause d'epistane comme un membre du forum. Va depend de tellement de facteurs qu'il y a aucune logique si ce n'est celle de se dire que en restant natty on aura pas ces emmerdes...

Je comprends les membres surtout comme Ducateam qui ont atteint le niveau mondial en ayant curé tres tard et avec des dosages raisonnables et sans toucher a certains produits puissants.

Ca devient hard pour ceux qui ont des envies de competition, la concurrence est de plus en plus chargée tres tot et bien comme il faut, les juniors sont monstrueux.
Y aurait moins de precipitations a curer et surtout a toucher aux mollecules les plus puissantes si la concurrence n'etait pas comme elle est... pour moi c'est évident.
Et les instagram et autres continuent leur taff de tentation un peu comme chez les femmes anorexiques a cause des images de mannequins (qui d'ailleurs maintenant douvent preciser si c'est retouché ou pas car des payvres filles ont perdu la vie pour atteindre un physique truqué par ordi !)
Prise de sang pendant et après oui! :), j’ai 3 ans d’années naturels ou franchement j’ai eu des supers résultats mais ici, avec les produits, j’ai explosé clairement.
En compétition comme tu le dis les juniors sont énormes, je me cure pas pour les prix mais pour la compétition car j’aime ça! J’avais comme objectif de faire un gros résultat en junior et c’est pour ça que je me suis curé si tôt.
Sinon, je suis entièrement d’accord avec toi!
 
@federer avait temoigné que sa 1ere cure de deca avait vraiment changé sa vie et son physique.

Je sais pas a quel age il avait commencé les AAS

21 ans. Oui testo heptylate 500mg deca 400mg et anador (npp) 200mg. De la pharmacie francaise en bas de chez moi lol!
8 semaines
6000kl par jour
Env 18 a 20kg de pris.
Couche 120 avant cure 6× 140kg a la fin
Sdt maxi a 240kg.
Si j'avais su j'aurais fait 16 semaines....
AUCUNE RELANCE et aucun probleme apres.
 
21 ans. Oui testo heptylate 500mg deca 400mg et anador (npp) 200mg. De la pharmacie francaise en bas de chez moi lol!
8 semaines
6000kl par jour
Env 18 a 20kg de pris.
Couche 120 avant cure 6× 140kg a la fin
Sdt maxi a 240kg.
Si j'avais su j'aurais fait 16 semaines....
AUCUNE RELANCE et aucun probleme apres.
Autre époque , autres produits lol
D'ailleurs la heptylate ca n'existe plus non? L'esther correspondait a quoi en durée?

Merci pour ces précisions ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut