Cure Propio/Maste/Trenbo

Je ferais 500iu tous les 3 ou 4 jours .

Pourquoi faut pas utilise l'eau qui va avec ?
En faite tu me dis que je doit aspirer 1ml de l'eau bacteriostatique que j'ai acheté . La mettre dans la poudre hcg . Et ensuite reprendre les 1ml et les remettres dans la fiole d'eau bacteriostatique ?
 
Oui. Je sais pas trop pourquoi il faut pas la prendre mais tout les gars ici me long dit. Et moi sur ma fiole d'eau qui donne avec c'est écrit de utilisé imediatement après la reconstitution. Donc c'est peut être à cause de ca. Nous on sent sert pas au complet tout de suite.
 
Malheureusement pour que le HCG soit optimal il vaut mieux s'en servir le plus rapidement possible après l'avoir mélanger a l'eau bactériostatique.
Ne pas mélanger a l'ampoule d'eau qui est vendu avec, sinon c'est poubelle des le lendemain ( voir 2-3 jours tout au plus).
Avec de l'eau bactériostatique, dès 2-3 semaines elle commence déjà a se dégrader.
Je dirais que 4 semaine si la conservation est bien effectués ( temperature, hygiène) il y pas de de soucis. Mais même si certains s'en servent jusqu'à 2 mois ( moi y compris ) je pense qu'il ne reste plus grand chose d'efficace dans la fiole a ce momment là. Et que la stérilité du mélange commence aussi a être sérieusement douteuse.
 
Dernière édition:
pour la fatigue ça c'est la trembo, je ne cesse de dire qu'il faut avoir du T3 sous le coude avec la trembo, boldo et GH.

pour l'HCG les 1ml qu'il y a avec c'est du NAcl 0.9% il faut de l'eau bactério.

moi je prends 2 ml que je mélange à l'HCG (moi c'est déjà dans un vial comme ça je peux garder l'eau bactério qui est bon 6mois après ouverture) comme ça fait 0.1 ml = 250UI
 
Vous parlez de quel produits.

Car j'ai moi aussi une fiole de 10ml d'eau + une fiole avec la HCG. C'est du MG, mais le problème quand tu le reçoit il y a rien de marqué si c'est de la bario ou pas. Vous savez ce qu'il donne MG svp ?
 
MG te donne de l'eau bactériostatique avec (d'où le prix nettement plus cher qu'ailleurs, mais tout est dedans ;-))
 
Re tout le monde . Je viens donner des news par rapport aux atroces douleurs !
J'ai vraiment morfler sur le quad... maintenant au bout de 5jours j'ai presque plus mal et je peux replier la jambe normalement .
Par contre mon cul souffre encore de la 2eme injection lol .
Et ce matin j'ai spot le delto je sens que je vais pu pouvoir faire d'élévations latérale . Deja la pour tenir le seche cheveux j'ai mal lol .
Enfin tout ca pour dire que la douleur part 5jours après l'injection . Mais en attendant c'est très douloureux . C'est donc la propio qui me paralyse comme ça ?
 
Sans doute dans le sens des douleurs que causent les testo proprio XBS, douloureuse, très diront certains, mais diablement efficace!
 
Sans doute dans le sens des douleurs que causent les testo proprio XBS, douloureuse, très diront certains, mais diablement efficace!

oui c'est dans ce sens, c'est au vu de ce que j'ai lu dans les différents topics beaucoup de feedback sur des douleurs et fièvres après injections du cutbol et ripbol
 
Salut :)

C'est gentil !
Bin écoute à vrai dire je suis toujours précocupé par douleurs post injections ! J'ai l'impression que c'est de pire en pire a chaque spot lol . J'ai tellement mal que je pense a rien d'autre...

Sinon mon lit tous les matins il est vraiment trempé, d'ailleurs tu me fais penser de changer les serviettes lol . Et sinon les choses ont tendances m'énerver plus vite .

Les gains je me suis pas pesé, je ferais ca lundi, j'ai pas plus de péche à la salle, puisque a chaque fois que je m’entraîne j'ai un membre paralysé de douleur, du coup je m’entraîne mal, ça fait chié !
 
Salut .
Je fais 76kg maintenant donc 1.6kg de prit .

Ca depend de l'injection en faite . La 1ere dans le quadri j'ai pas pu . Et celle d'y a quelques jours au delto je n'est pas pu .
 
Salut Starshine,

Tu as du bien t'affiner. Et tes 1,6kilos ça ne doit être que du muscle ;). C'est une cure qui m'intéresse aussi. Je pense me tourner sur ça la prochaine fois.

PS; quand tu dis (j'ai pas pu) et (je n'est pas pu)

Tu na pas pu quoi ? stp
 

Publicité Stéroïdes

Haut