Cure Propio/Maste/Trenbo

Salut kazz . A vrai dire nan je me suis pas affiné . J'ai pris 5.5kg en 2semaines . Et j'ai pas fait attention a ce que je mangeais . Donc j'ai pris un peu de gras.
Je vais essayer d'adapter mon alimentation sur les semaines a venir. Mais avec nouvel an et noel ca va être dur !
Mais je ne cherchais pas a sécher avec la cure . Mon choix a été une prise de masse propre et ensuite pour début d'année pro sécher par dessus.

Quand je dis que je n'est pas pu je repond a lyyme qui me demandait si je pouvait m'entraîner .
 
Ok merci de ta réponse.

Enfin j'ai dis la même à quelque chose près. A la place du maste ça sera que NPP.

Ca va être difficile de me répondre je pense car mélange de molécule. Mais que ressent tu avec le maste stp ?

On ma dit pour que ça soit assez efficace être déjà un sec à la base, vrai ou faut ?
 
Oui comme tu dis avec le mélange c'est difficile . D'autant plus que c'est ma 1ere cure inject je ne connais pas encore tous les effets .
La trenbo je ressent les effets c'est clair . La propio je ressent ca douleure lol . Et le maste je ne sais pas . Mais j'ai vu qu'il amplifier les effets du trenbo si je ne me trompe pas . Donc c'est ce qui est intéressant .

Donc la je pourrais pas te dire pour le maste .
 
Merci alors .
Par contre je pourrais jamais faire 6semaines de trenbo . Plutot dans les 5 . J'ai deux fioles et deja en 2semaines j'ai plus rien . Encore une inject et encore !
Je comprends pas j'ai mis qu'un ml a chaque fois .
 
C'est vrai que j'avais deja lu ca quelque part . Je savais pas que la perte été aussi importante !
Pour le coup j'aurais du en prendre plus .
 
Yoda a une technique il me semble pour ne faire aucune perte qui consiste a aspirer ce qu'il y a dans l'aiguille.
 
En faitr c'est plutot ce qui a dans la seringue non ? Car il reste le petit embout rempli de produit a chaque fois .
 
pour tout mettre il faut des seringues avec embout excentré ( parce qu'au milieu c'est chiant) et laisser un peu d'air dans la seringue et hop à la fin comme ça l'air pousse le restant de produit dans l'aiguille et on a tout :D
 
Sa a l air d etre beaucoup de souffrance cette cure tu a l air très courageux, mais pourquoi prendre 3 en meme temps? Les effets secondaires paraissent tres dur.
J espere que tu aira beaucoup de résultats durable dans le temp, courage:)
 
J'ai pas tout compris blanka.
Quant tu laisse de l'air, il se retrouve devant le produit non? Et tu te l'injecte dans le muscle non?
Comment fait tu pour pousser l'air qui pousse le produit. Et non pas l'inverse?

Je sais pas si on comprend grand chose a mon post ? :D
 
Putain pourtant c'est simple, chuis con des fois, c'est pas possible.
Je me coucherais moins bête, et surtout, je ferai des économies. Merci blanka!
Par contre si tu t'injecte trop d'air est ce que ça provoque douleurs/rougeurs etc?

Édit: et le coup du trou excentré non plus je comprend pas :D
Désole je fais pas exprès

Édit bis: ça y est j'ai capté, c'est pour que le produit puisse plus facilement rentrer dans l'aiguille en penchant la seringue. Le trou sur le côté aidant, car ainsi on a pas besoin de positionner la seringue parfaitement perpendiculaire au sol. C'est compliqué a expliquer mais je visualise très bien le truc.
 
Dernière édition:
Merci looping . Oui c'est très dur . Le pire est les douleurs atroces en post injection !
D'ailleurs la prochaine je ferais dans les mollets je crois . J'en et marre d'avoir une fesse éclaté avec un deltoide en compote !
J'ai fais 3produits car l'offre de doope était intéressante et qui avait pu de trenbo xbs seul lol .

Je vais essayer votre technique les gars lol .

Tiens je vais essayer
 
Starshine si tu as mal déjà à l'épaule mais surtout à la fesse je t'explique même pas le mollet :eek:. Le mollet étant plus sensible je trouve plus que l'épaule et encore plus que la fesse tu vas dérouiller aux mollets. Mais tu nous dira ça :)
 
Dernière édition:
@ the puppeter: non ça ne fait rien, c'est vraiment un peu d'air genre 0.2-0.3ml pas besoin de mettre 1ml :D

@starshine: tu n'as pas eu la bonne réflexion, à te dire y'a une promo je vais faire ça, je t'avais dit de ne pas faire ça, déjà 3 molécules pour une première c'est con parce que tu sais pas comment tu réagis et en plus trembo pour une première c'est pas bon non plus, on va voir comment tu va gérer la relance par ce que une relance d'une cure de turanabol c'est pas la même chose que relancer après de la trembo, j'espére que tout va bien se passer pour toi ;)

dans ce cas, demain tu as un mec qui te dis je peux te filer du DNP gratos, alors comme c'est une affaire à pas rater, tu vas te charger de DNP?
 
Merci looping . Oui c'est très dur . Le pire est les douleurs atroces en post injection !
D'ailleurs la prochaine je ferais dans les mollets je crois . J'en et marre d'avoir une fesse éclaté avec un deltoide en compote !
J'ai fais 3produits car l'offre de doope était intéressante et qui avait pu de trenbo xbs seul lol .

Je vais essayer votre technique les gars lol .

Tiens je vais essayer

oui je confirme ne fait pas le mollet tu va prendre chère, le moins douloureux c'est la fesse donc déjà si t'as mal ce sera que pire ailleurs.
Moi jte conseille les quadriceps, ils encaisse bien voir aussi bien que les fesses pour la douleur enfin pour moi bien sur.
Sur ceux bon courage poto
 

Publicité Stéroïdes

Haut