Cure Propio/Maste/Trenbo

Le DNP à 200mg ED j'essayerais bien sur 7jours oui !

Sinon, c'est sur qu'a la base j'avais pas prévu de rajouter du maste, mais au final je n'en suis pas decu du tout, j'espere aussi que la relance se passera bien merci :)

Sinon vous m'avez convaincu ! Je ne ferais pas d'inject aujourd'hui aux mollets lol, je vais faire taleur en deux fois sur le quad mais en piquant au dessus cette fois !

j'ai essayé d'injecté 0.1ML sur le pec, j'ai abandonné direct, trop mal lol . Comme pup avait deviné, finalement j'ai une allergie à quelque chose dans la fiole, rien de grave c'est juste que ca enfle aprés l'injection et que j'ai des plaques rouges qui piquent un peu !
J'ai pas l'impression que ce soit la trenbo,la propio ou le maste, mais plutot un additif dédié au Labo XPS, enfin pour moi si je serais allergique au trenbo,propio ou maste la reaction allergique aurait été plus grave que ca.
Aprés je saurais jamais . Je continue de prendre des antistaminiques au cas ou !

Merci pour votre soutiens :cool:
 
Personne n'est allergique au dérive de testo. ( du moins pas a ma connaissance)
Mais dans les huileux ce sont en general les excipient ( additif) qui apportent les allergies.
Et Apres une période de sensibilisation. Ça peut être vraiment très très grave ( huile de sésame par exemple).
 
Dernière édition:
Et ne fais pas la piqûre au dessus. Oublié tout de suite cette idée. Trop de nerfs sur ce muscle. A ne surtout pas faire, ça pourrait même être dangereux et handicapant pour plusieurs semaine si l'injection et mal effectuée.( ce qui reste rare mais possible)
 
Dernière édition:
Fesse tu peut vraiment pas?
Sur le vaste latéral ( côté) moi c'est une fois sur deux comme dans du beurre ( et la c'est le pied car pas besoin de se contorsionner) . Une fois sur deux je m'approche sûrement d'un nerf et quand je vais bien profond, c'est pas très agréable voire un petit peu douleurs ( clairement une sensation de gêne nerveuses).
Puis le lendemain dans ce cas la, j'ai mal pendant deux jours. Genre vraiment mal, je boîte et tout le reste quoi. et pourtant quand je le fais c'est toujours dans la même zone comme quoi c'est a ny rien comprendre.
Donc maintenant c'est fesse a tout les coups et c'est toujours parfait. Je le fait tout seul les doigts dans le nez sans aucun soucis.
 
Les gars, le DNP c'est une merde, un poison.

Votre corps vous le fait payer, on se sent vraiment malade, empoisonné.
Et vous, comme une merde.

Maintenant je ne peux plus faire mieux...
 
Re les gars .
J'ai fait l'extérieur de mon quad . J'ai pas eu mal . Et ca fait 5h j'ai fait l'injection toujours pas de douleurs . Plutôt cool !

C'est si hard que ça ? Enfin j'ai lu beaucoup de feed surtout américain et bien encadré c'est tolérable non ?
Après j'ai l'impression que c'est aussi dangereux que du clenbu ou t3 . Pour vous c'est vraiment a bannir le dnp ?
 
As tu l'Intention de faire des compet?
Tout ce qui se rapproche du non mérite un " oublie ça tout de suite si tu tiens a ta vie et que tu veux pas mon poing dans ta geule " Sérieusement poto oublié ça tout de suite

Veux tu vraiment de pourrir la santé pour des résultat largement atteignable sans aucune aide chimique ( a ton niveau c'est complètement stupide et inutile)
J t'aime bien Starshine mais tu fait vraiment n'importe quoi. Ta cure aussi c'est du n'importe quoi sérieux.

Édit : mais bon' je te pardonne quand même car ton avatar me fait triper. ;)
 
Non je fais pas de compétitions .
Je suis pas assez bien proportionné génétiquement malheureusement .

Non je souhaite vivre le plus longtemps possible bien évidemment .
Mais comme l'as dit je sais plus qui d'un très beau paragraphe . On fait ca pour le sport qu'on aime . Que ce soit pour un bien être interieur . Plaire sur la plage . Faire des compétitions . Pour sa copine . Etc . Ya t'il vraiment une raison qui mérite plus que d'autre le dopage si c'est pour se sentir mieux ?! Personnellement je ne pense pas . Du moins tant que c'est fait avec prudence .

Oui j'imagine que pour ma cure tu fais allusion de la continuer malgrés une allergie . J'ai l'habitude des allergies pour l'instant je n'est rien de grave . Je prend toutes les précautions et je pense que ça ira .
Il me reste une fiole du labo xps . Je pense que ce serait du gachis de la jeter pour des rougeurs qui piquent et une inflammation !
Mais si jamais ca empire j'arrête bien évidemment pup !
 
Les allergie aussi.

Mais c'est surtout ton mélange totalement improbable pour une première cure !!!

Et maintenant tu parles de DNP.

J'ai de grave problème de santé et je n'ai rien demandé.
Alors ne t'attire pas la merde volontairement de ton côté. Stupide et contre productif. Des relances mal gérés ou tout simplement des fragilités au niveau de ton axe hypholamus pourrait t'en faire payer les conséquences.
Et tu finirai bien pire que tu n'as commencé.
 
Je te pardonne aussi car je ris en voyant a chaque fois sur ton image lol .

Oui par contre la j'avoue que c'est beaucoup pour une 1ere cure inject !

J'ai vu ça pupp tu es sous trt et tu a fait une multitudes de médecins qui te prescrivaient des taux ridicules de testo et tu viens de rencontrer une urologue qui te fait prendre 125mg de testo semaine et tout va mieux . Si je me rappel c'est ça ?
D'ailleurs comment tu as eu ça pup ?
 
J'ai un cancer des testicules. Je viens de l'apprendre il y'a quelques jours. Et ça me fait chier que certains jeunes comme toi se pourrissent la santé sans comprendre les risques encourus. Si tu veux te doper d'accord, de toute façon je pourrais pas t'empêcher, mais tu pourrais au moins faire ça avec plus de prudence. Ne joue pas avec tes hormones n'importe comment. On ne commence pas avec une première cure comme la tienne. Surtout a ton niveau.
 
je viens de regarder un peu tes post et je continue à penser que cette cure n'est vraiment pas pour toi.(et de ce que j'ai lu j'étais pas le premier à te dire de pas faire de trembo)

tu as fais tura, clembu; T3 mais il n'y a aucun retours, ça veut dire quoi? tu n'as rien pris? et du coup tu pense qu'avec la trembo qui est très fort tu va bien prendre? tu dis je ne veux pas d'AAS qui se convertissent en oestro? Mais tu a fais des recherche sur la trembo?

il y a trop d'incertitude dans tes post pour qu'à la fin tu es une bonne cure, tu te pose des questions sur la diéte...
 
C'est dommage, ce post avait l'air de plutôt bien partir. Au début de cure, prise de sang ok malgré les retours que pour cette cure pour une 1ère était de trop niveau mélange.

Enfin à l'heure actuelle elle n'est pas l'exemple à donner pour un newbie qui passerait par ici.
 
Comment ca aucun retour sur le t3 clenbu turi ?
Parce que je voulais eviter de prendre en plus du proviron qui allez m'apporter des couts suplémentaires . Si j'ai vu que la trenbo apporter une gyné mais qui elle est du a un surplus de prolactine,et qui est beaucoup plus rare qu'une gyné de deca par exemple .

Apart pour les douleurs post injections franchement je n'ai aucune insertitude, je suis content de cette cure . Au final que j'en fasse un plus soft avant ca n'aurait pas changé grand chose, une cure reste une cure, aprés j'avou que celle ci est chargé pour une premiere effetivement ;) , mais ce n'est pas comme si je m'envoyait 100ED de trenbo . J'ai tout lu avant de me lancer dans cette cure . Il n'y plus qu'a attendre la relance, et je ne vois pas pourquoi elle se passerait mal.

Sinon Kazz, la cure est toujours bien partie ne t'en fait pas ;)
 
j'ai parcouru les posts et non y'a rien, tu poses beaucoup de questions pour ta cure mais aucun bilan, on ne sait pas à la fin du tura combien de Kg t'as pris la force tout ça...et pour les autres cures pareil

je sais juste qu'en juin tu pesais 70kg pour 1.70m

et pour cette cure, pas d'incertitude? tu de demande comment faire pour ton HCG pendant la cure...
là il n'y a que 2 messages où tu parles de ton poids 71->76 je crois mais je te cite "je fais pas attention à ce que je mange donc j'ai du prendre du gras" très bien en cure ;)

le reste sur 8p c'est pour la douleur post injection, l'allergie et la transpiration.

bref bon courage pour la suite et à ta prochaine cure de DNP pour virer le gras que tu aura fait en cure ;)
 
salut !

Pour ceux qui suivent les résultats, ce matin je faisais 77.2kg

J'ai pris environ 6kg en 3semaines.

Pour la force j'ai augmenté sur certains exercices mais vu que j'ai changé de salle c'est difficile d'avoir les meme reperts . Par contre toujours 100kg au DC, je n'arrive pas à bouger, enfin c'est une constation, la force n'est pas le plus important pour moi, mais ca fait du bien de progresser quand même .

Sinon mon lit et bin c'est toujours horrible chaque nuit, toute la couette trempé, c'est grave chiant !
Un peu moins de sauts d'humeurs, mais y'a toujours des moments ou je m'enerve et je commence a avoir chaud et transpirer lol .

J'ai attaqué la 2eme fiole cette semaine, je n'est plus de gonflements, mais toujours une réaction allergique avec rougeurs et picotements.

Voila ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut