Cure Propio/Maste/Trenbo

Merci des nouvelles.
Attention au tour de taille quand même car a 2 kilos par semaine tu devra changer de pantalon plus vite que de T- shirt a ce rythme!

Plus sérieusement prend tes mensurations toute s les semaines surtout au niveau de la taille pour bien vérifier que tu ne prend pas trop de gras.

Et tiens a jour ton carnet on s'inquiète un peu quand même!
 
Oui effectivement c'est plus la largeur des cuisses qui me pose probleme lol !
Pour le tour de taille c'est raté j'aurais du le faire effectivement, car il doit me reste 1semaine et demi de trenbo, donc c'est pas trés interessant comme résultats sur un tour de taille.

J'avais plus répondu pup parce que les derniers post m'avaient énervé donc pour le coup j'ai preféré plus rien dire ! Merci de ton soutiens :D
 
Re tout le monde . Je viens donner des news par rapport aux atroces douleurs !
J'ai vraiment morfler sur le quad... maintenant au bout de 5jours j'ai presque plus mal et je peux replier la jambe normalement .
Par contre mon cul souffre encore de la 2eme injection lol .
Et ce matin j'ai spot le delto je sens que je vais pu pouvoir faire d'élévations latérale . Deja la pour tenir le seche cheveux j'ai mal lol .
Enfin tout ca pour dire que la douleur part 5jours après l'injection . Mais en attendant c'est très douloureux . C'est donc la propio qui me paralyse comme ça ?
cette année au moins de juin,j'ai fait une injection dans la cuisse et j'ai fait un gros hématome a l'intérieur de la cuisse (j'ai fait une ecographie de la cuisse) pendant 1mois je ne pouvais plus monter les escaliers et je boitais,alors les mecs faites tres attentions.
 
Ah oui la vache . Carrément c'est fou .

Quelqu'un sais si ya un risque . Je vais me faire enlever des dents et j'ai des medocs a prendre avant l'intervention . La cure me fluidifie pas le sang avec risque d'hémorragie ?
Merci
 
J'ai du arrêter ma TRT 10 jours avant pour me faire opérer du testicule car l'anaesthesist ma parler de ce problème. Il m'a par contre dit que les risque était extrêmement minime pour mon type d'opération. Parles lui en on est jamais trop sur.
 
Re .
Je fais 78.5kg cette semaine .
Je viens de me faire opéré d'une dent . Je lui est pas dit pour ma cure . Juste que j'avais pris bcp d'aspirine ces derniers temps ( vu que la trenbo donne des saignements et plus de globule rouge ) pour que ce soit a peu près pareil .
Au final j'ai meme pas saigné plus .
Donc niquel .
 
Je croyais que tu te faisais opérer sous anesthésie générale. Effectivement un petit arrachage de dent, tu risques pas grand chose. Les 4 dents de sagesse par un stomacho par contre la faudrait pas hésiter a lui en parler.

A combien de semaine de cure es tu?
Penses a lâcher la tren bien avant le reste s'il te plaît. J'ai pas envie qu'il t'arrive des merdes a la relance.
 
Dernière édition:
Non c'était en local pupper . Mais il devait m'en arracher . Deux d'un coup . Mais mes racines sont trop profondes et il a mis 30min a en enlever 1 seul ! Et j'ai souffert la martyr alors que j'étais endormi localement... pour dire . Mon tee shirt était trempé ! Je pense que c'est du a la trenbo . Fin j'en suis meme sure . Ca ma donné des palpitations assez importante en plus du stress et de la douleur !
Pr le coup je vais lui demander une anesthesie generale pour les 3autres . J'ai trop souffert et j'ai une bouche de hamster .
Par contre je déconseille quelqu'un de subir cette opération sous trembo . Deja qu'on est nerveux mais alors la suites aux douleurs post opération . Wouh je raconte pas j'avais envie de meurtre . Fallait meme pas qu'on me parle la 1ere heure lol .

Sinon puop la c'est la 5eme et derniere semaine de tren . J'ai pas assez pr faire 6 . Et encore il va me manquer une injection pr finir la semaine . Je suis dégoûté .
Et donc je finirais sur environ 2 semaines de propio uniquement voir 3 pour finir la fiole . Ce qui fait 8semaines comme prévu n mais avec moin de trenbo lool.

Pour ce qui est des injections je n'ai meme pu de gonflement ni de douleur . Quelques legers piquotement dans la journée mais rien d'autre . C'est un plaisir !!

Par contre je doute quand meme . La j'étais a 75mg propio eod en xbs . Vu que la propio qui me reste c'est de la BD dosé a 100mg par ml . Le mieux n'est pas de faire 100mg eod ? Je sais pu quoi penser yen a sui disent qu'elle et moins doser . Ca me permettrais de compenser nan ? Enfin je sais meme pas si ca change bcp d'augmenter de 25mg la testo meme sans ca .
 
Je veux bien avoir ton ressentie une fois finis la propio, car moi j'avais tester susta , deca , et j'en avais était beaucoup déçu . Aucun effets , mais je savais a quoi m'attendre doope avais bien préciser que c'était du bas de gamme , sous dosée etc mais a ce point je ne pensais pas . Sur MEM une personne en avais laissé un bon feed mais bon .
 
Tous les 2jours . J'ai pris 7kg il me semble là . En 4 . 5 semaines .
Ok pas de soucis je verrais si je ressent quelque chose . Je ferais 100mg EOD jose ;)
 
Ripbol tu veux dire plutot ?

Le proviron n'est pas necessaire dans cette cure, vu qui a deja le masteron qui lutte legerement contre la gyno, aprés si tu déclenche une gyno c'est plus du a la trenbo qu'aux 75 EOD de testo ! Et si c'est ca c'est pas avec du proviron que tu vas la virer, plutot avec de la bromocriptine, mais moi je n'est pas eu de gyno c'est parfait .

Mieux vaut 500IU 2x semaine avec de la trenbo . Du moins c'est ce qui est préconiser sur ce genre de cure .
 
Euh, ca n'a rien avoir t'es sur que ta deja fait des cures ? lol

Le hcg ca n'empeche pas la gyné, la bromo tu le prend si tu as des piquotements aux tétons .
 
De rien !

Oui insupportable pour les injections ca c'est clair .
Je ne sais toujours pas d'où ca vient la je n'est meme pu démangeaisons sur les endroits ou je spot donc aucune idée ce que c'était ces douleurs...
Les ES agressivité plus marqué ca c'est clair .
Mais le plus chian c'est d'avoir le lit trempé toutes les nuits comme je disais lol .
 
100mg de propio EOD je devrais ressentir quoi au juste ?
Parce que je ne ressent rien de spécial en faite .

La trenbo je pouvais le voir a l'agressivité et les sueurs .

Maintenant je transpire toujours les nuits, mais beaucoup moins, ca pourrait être un effet ?
 
Bonsoir,

Ma cure s'est terminé avant hier !

Pour résumer la cure, au final je suis trés satisfait, en revanche cette derniere semaine de cure j'ai été malade j'ai presque rien mangé et ni été a la salle . En tout honneté je ne veux pas me peser j'ai peur d'avoir beaucoup perdu .

Il me semble avoir commencé a 70kg, je pense être aux alentours de 76kg maintenant . Je suis monté à 78kg à la 6eme semaine de cure. Je me suis peser dans la journée y'a quelques jours et je faisait a peu prés 76.6kg donc bon . Je suis super déçu pour cette fin de cure pour le coup !

Je sais plus trop quoi dire si vous avez des questions n'hésitez pas !

Pour la propio 100mgEOD, je n'est pas ressenti d'effets particuliers pour le coup ^^
 

Publicité Stéroïdes

Haut