cure propionate 2 seamines ON et 2 ou 4 semaines OFF

Mode taquin ON:

En attendant @Deadmau, va looker la veine de mon biceps a 42,5 cm a chaud sur mon topic TRT .
Photo prise lundi dernier ;)
Pas mal pour un gars sous chimio qui n'a jamais fait de cure je trouve. j'attend que tu atteignes mon tour de biceps et on réparera définition ;)

Mode taquin OFF

PS: Faut bien te motiver poto! Le prend pas mal!

J'ai vue c'est de la bombe ;)
Parcontre je savais pas que tu étais sous chimio va pas me demander pourquoi mais ca m'a foutu un sacré coup. Dsl mais je hs et laisse exploser mes nerfs je vais te dire un truc
je te souhaite D'ENCULER CE CANCER et qu'il dégage de ta vie pour ne plus jamais revenir. Je te souhaite de le briser de le détruire.

Mode taquin ON:

En attendant @Deadmau, va looker la veine de mon biceps a 42,5 cm a chaud sur mon topic TRT .
Photo prise lundi dernier ;)
Pas mal pour un gars sous chimio qui n'a jamais fait de cure je trouve. j'attend que tu atteignes mon tour de biceps et on réparera définition ;)

Mode taquin OFF

PS: Faut bien te motiver poto! Le prend pas mal!

tu mesure 42.5 au tour de bras et en plus sous chimio mais atten mais tu es
un sur homme en plus sous TRT (toute ta vie?)

moi en pleine forme je suis a 40 cm au tour de bras ils paraissent gros car je suis petit de taille et trapu je mesure 1.71cm et justement mon but et d'etre a 42cm biceps sec qui me suffit amplement apres au-dela je trouve que c'est trop a mon gout biensur.

franchement tu ma peté le moral moi et beaucoup d'autres gars devrait avoir honte,

RESPECT.

ps: courage mon pote dans cette période de la vie , le moral positif et dans la meilleur voix pour la guérison mes tantes son passées par la et en sont sorties
vainqueuses avec un moral d'acier comme le tiens.

un conseil vas'y molo au training si tes sous chimio moi je serais a ta place je resterais au repos jusqu'a la fin du traitement

il te reste combien de temps a tirer sous chimiothérapie ?

Je mesure maintenant 42,5 a chaud. Plus du tout a froid. ( plutôt 40,5 cm a froid maintenant).
A froid c'était 42 cm il y a même pas 3 semaines :( j'ai perdu 2 cm en si peu de temps. Mais j'ai perdu du gras aussi, donc c'est pas si grave.
Après, a ma taille, 42 cm c'est comme 40 cm a ta taille.

Oui probablement a vie pour la TRT.

Content pour tes tantes. Le moral est primordial, et elles l'ont bien compris!

La chimio, j'ai passé plus d'un tiers, il me reste encore deux cycles si tout se passe bien et que les ganglions lymphatiques disparaissent. Un peu moins de 40 jours si tout est propre. Sinon un cycle supplémentaire et/ou curage ganglionnaire ( et là ça serait vraiment merdique --> arrêt du sport pour plusieurs mois et opération très lourde) .

Le training m'aide énormément a limiter la casse.
Donc pas question que j'arrête. Même si les performances sont un peu ridicule depuis cette semaine je trouve de très bonne sensation, une fois la fatigue des débuts de séance brisée.

deadmau tu pourrais me poster ta cure que tu as fait sous propionate et pct. elle m'interesse. merci

tout bien réfléchie je pense faire peut etre une cure cypionate winstrol a méditer.

Moi j'ai fais une cure de propio 100mg ED (700mg semaine) pas d'antiaromatase mais j'ai eu tord.
Relance classique nolva, clomid, pas de hcg.

une de mes tantes a eu une maladie galglionnaire Hodgkin elle en a bavé mais bon tout baigne cela fait plus de 10 ans maintenant mais elle fait souvent des bilan des recontroles chaque années

tu m'inquiete un peu c'et toutes les glandes lymphatiques de ton corps qui ont etait touchés

ou juste a une partie ciblé ?

c'est venu comment cette maladie a cause de quoi sans indiscrétion il ton enlever la tumeur ?

Que dans le ventre. Dans les viscère proche de la veine cave, au niveau du rein. Ça me fait peur moi aussi car c'est une opération très très lourde avec une ouverture sur toute la longueur. Mais bon faut faire avec.

Quand je vois mon ventre gonflé a cause de la perte musculaire du a la chimio et le relâchement du ventre qu'elle provoque, j'ai toujours peur que ça soit les glandes qui grossissent, mais d'après les analyses des marqueurs tumoraux et les derniers scanners, c'est en voie de guérison, donc c'est plutôt bon signe. Juste a attendre, pas grand chose d'autre a faire.

C'est venu comme ça sans rien dire. Le cancer des testicules est le premier cancer des hommes jeunes ( je crois me souvenir qu'il représente deux tiers des cancer chez les jeunes) . Apprenez a vous palper. Je dis ça sérieusement. J'ai découvert mon propre cancer alors que j'etais suivi pour ma TRT. Aucun médecin ne me prenais au sérieux au début de mes symptômes et maintenant on me parle de curage ganglionnaire.

Oui, il m'ont enlevé la tumeur ainsi que tout le testicule en janvier.

Dernière édition:
Moi j'ai fais une cure de propio 100mg ED (700mg semaine) pas d'antiaromatase mais j'ai eu tord.
Relance classique nolva, clomid, pas de hcg.

700 mg semaine oh tes serieux ? c'est une dose de cheval ca lool

ta pas eu de gyneco sans le nolva ?

si non tu n'est pas sensible aux oestrogenes tu sais désormais que pendant la cure tu n'en a pas besoin car si tu n'a pa fait de gynéco avec des doses aussi elever tu n'en feras probablement jamais.

la ou je colle c'st avec le clomid et le hcg peut on faire que la relance au hcg?

genre un peu de hcg avant pour eviter le rétrecisement testiculaire et 2 semaine apres cure ou a la derniere injetion ont prend la aussi du hcg ?

ou tout simplement je laisse les teticules au repos donc rétrécir et a la fin de la cure apres la derniere injection la je fait la relance aux hcg

je me perd avec le hcg...

HCG = suppréssif
Donc toujours AVANT la relance.
Mieux vais choisir le protocole pendant la cure et ajuster les dosages en fonction de la taille des testicules si la posologie n'est pas suffisante.

Clomid nolva APRÈS HCG.
Pour relance l'axe HPTA ( hypothalamus )

Pendant la cure anti Aromatase OBLIGATOIRE ( arimidex ou exemestane) avec dosage des oestradiol mi cure afin d'adapter la posologie.
Et ça qu'on soit sensible ou pas aux oestrogene. Trop davantage a utiliser un AI pour les laisser seulement sous la main.

Que dans le ventre. Ça me fait peur moi aussi car c'est une opération très très lourde avec une ouverture sur toute la longueur. Mais bon faut faire avec.

Quand je vois mon ventre gonflé a cause de la perte musculaire du a la chimio et le relâchement du ventre qu'elle provoque, j'ai toujours peur que ça soit les glandes qui grossissent, mais d'après les analyses des marqueurs tumoraux et les derniers radios c'est en voit de guérison, donc c'est plutôt bon signe. Juste a attendre, pas grand chose d'autre a faire.

C'est venu comme ça sans rien dire. Le cancer des testicules est le premier cancer des hommes jeunes ( je crois me souvenir qu'il représente deux tiers des cancer chez les jeunes) . Apprenez a vous palper. Je dis ça sérieusement. J'ai découvert mon propre cancer alors que j'etais suivi pour ma TRT. Aucun médecin ne me prenais au sérieux au début de mes symptômes et maintenant on me parle de curage ganglionnaire.

Oui, il m'ont enlevé la tumeur ainsi que tout le testicule en janvier.

ta passé le cap le plus dur tes au bout du chemin patience ,

tu me fout l apression a la palpation sur le coté de mon testicule droit j'ai une mini bille de la taille de moitié d'une bille de pistolet a bille qui se balade desfois jarrive a lattraper jappuie fort dessus aucune douleur,

tu apelle quoi par palpation ?

j'ai un testicule plus gros que l'autre le droit est plus gros que le gauche.
et sur mon testicule droit j'ai comme si il y avait dessus un grain de sable c'est pas tout lisse comme sur la gauche j'ai remarquer ca ca fait 3 ans je ne me suis jamais inquiété j'ai toujours pensé que c'était normal.

C'est ton épididyme. Pas de soucis. Ça serait pas très normal de pas en avoir :D
Palpation tout les 3-4 mois. Aller voir sur Google ou youtube. Il y a des tuto. C'est très simple et ça peut sauver des vies.

tu es sous trt a cause de l'ablation du testicule?

ou tu es sous trt bien avant ca, tu es née hypogonadisme ?

Je te cache pas que je suis aussi perdu avec le hcg mais ce que je sais c'est que sur le long terme ca baisse tes niveaux de testo, sinon par miracle je n'ai pas eu de gynéco, acné ou autre!!

Non, déficit de testo du a la tumeurs. Les symptômes de l'hypogonadisme ont commencé en novembre 2012. Été 2013 c'était extrême.
J'étais tout sauf hypogonadique avant la tumeur. J'avais fait deux fois des test sanguins il y'a quelques année ( avant la naissance de mon fils) et le taux de testo était très haut dans la fourchette.

C'est ton épididyme. Pas de soucis. Ça serait pas très normal de pas en avoir :D
Palpation tout les 3-4 mois. Aller voir sur Google ou youtube. Il y a des tuto. C'est très simple et ça peut sauver des vies.

non c'est pas l'épidyme je c'est ta l'epidyme rataché a mon testicule droit je le sent et apres ta une autre petite boule rataché a lépépidime et moi c'est carément apres tout ca c une mini
bille qui se ballade dans la bourse sur une veine on dirait .

et en deuxieme j'ai comme un grain de sable qui lui est dur et fixe sur mon testicule droit;

je vais aller faire faire un scanner c'est le mieux

Échographie plutôt. Mais une simple palpation suffit en général a diagnostiqué. Il y'a un topic ici sur le forum ou j'en parle en détail ( j'ai eu deux tumeurs. Une bénigne une maligne).
Utilise la fonction recherche. Je crois qu'il s'appelle
"Kyste testicule "

Je te cache pas que je suis aussi perdu avec le hcg mais ce que je sais c'est que sur le long terme ca baisse tes niveaux de testo, sinon par miracle je n'ai pas eu de gynéco, acné ou autre!!

c'est logique parcequ la lh et la fsh ce mettent au repos
et justement c'est ou je bloque je ne voit pas trop l'utilité du hcg pour les gars qui l'utilise hcg pendant la cure, pour eviter que les testicules rétrecisent

je pense que en faite ont peut pas le faire pendant et apres la cure
car si le hcg ont lutilise pendant la cure de testo ca va eviter le rétrécisement
mais si ont l'utilise pendant et apres la cure du coup que la fsh et la lh sont au max il va avoir une hyperthrophie et quand ont va arreter le hcg elle vont rétrécir a nouveau c'est bizarre je colle pas trop avec le hcg en faite

le hcg a ce moment la la gnrh elle se met au repos quelle serait les relance pour la gnrh ?

suposson q'un gars veut se shooter au hcg il y a pas de post sur ca ou le mec il doit relancer sa gnrh ou hypohyse c trop chelou sérieux

Échographie plutôt. Mais une simple palpation suffit en général a diagnostiqué. Il y'a un topic ici sur le forum ou j'en parle en détail ( j'ai eu deux tumeurs. Une bénigne une maligne).
Utilise la fonction recherche. Je crois qu'il s'appelle
"Kyste testicule "

ok merci,

mais j'avais lu un article il y a longtemps que les gars qui vive avec un testicule
a beh en faite ca change rien parce que le testicule il travail pour deux apres donc une fois tout rentré dans l'ordre tu devrait pas ravoir des taux dans la fourchette haute comme auparavant?

une question vraiment bete peut etre qui ma toujours traversé l'esprit deuis tout
jeune peut ont vivre sans testicule? c'est adire sans testosteronne, est ce que c'est vraiment la testo qui fait la force de l'homme le systeme centrale nervex nous maintiendrai pas ?

Dites vous qu'au niveaux de l'axe HPTA :
la HCG = testo exogène plus un peu d'oestradiol en bonus ( les œstrogènes sont extrêmement supressif)
Ça a le même effet tout simplement.

Pendant la cure au contraire, comme ton axe est déjà supprimé, si tu ajoute du HCG tu dis a tes couilles de ne pas s'endormir. Et donc ça facilite énormément la relance.

Publicité Stéroïdes