Cure réparatrices

Bonjour a tous !

Je vous explique la situation depuis le début de l'année douleurs au genou je met en place le protocole de l'autruche rien ne me fera rater un leg day !

Mauvaise idée vous vous en doutez résultat déchirures du tendon assez grave je les bien chercher me dirait vous !

En fessant mes recherche j'ai appris que la testostérone au dessus en 200mg réduit le collagen de type 3 voila qui na pas amélioré mon cas ...
(J'ai fais une cure susta 750mg)

Bref après 2 mois d'arrêt et tout les compléments du monde aucune évolution et les solutions qui s'offre à moi son hors de prix !

Plan B

Le boldenone a 3 mg / kg augmentera le collagène de type 3 d'environ 340%

L'IGF-1 Régénération accélérée des lésions cartilagineuses, ligamentaires et tendineuses. Il a beaucoup d'autre effet mais c'est surtout celui-ci qui m'intéresse (localement autour du genou)

Ma logique est la suivante: cure réparatrices

Sustanon ~150mg semaine

Boldenone ~285mg semaine

IGF-1 ~2mg semaine

Je pourrai rajouter de la hgh mais pas sur que ça fasse une grande différence puis assez coûteux.. Je m'y connais pas assez en peptides pour savoir si il y en a une qui pourrait m'aider

Quelqu'un c'est ils déjà retrouvé dans mon cas est aurait suivi un protocole différent ? Celui-ci pourrait t'il faire le taff ?

Merci pour votre aide !
 
Tu sais au moins d’où vient vraiment tes douleurs? Tu as consulté fait des examens? Tu que sûr que c’est des tendinites?
 
Sinon je peux te conseiller ceci:

Encore mieux, je travaille sur des muffin au TB 1000 et et BPC 15700. Ouai je sais vous en avez pas entendu parler c’est comme TB500 et BPC157 mais nouvelle génération, Avec absorption orale grâce à l’interaction entre les nanoparticules et la chaleur de muffin grillé. Vous verrez ça guérit les tendons 10 minutes apres le petit déjeuner. Bon le problème c’est que c’est 800 euros le muffin. Mais ca vaut le coût.
 
déjà la prise de stéros pour les tendons, oublies,
ok on tombe toujours sur les mêmes choses avec le boldo, deca, hgh, avec les fameux 340% du boldo, deca de mémoire c'est 270%
ce copier colle circule sur tous les forums on sait même pas d'où il sort lol
et surtout ce qu'on ne précise pas c'est que ça multiplie les fibres de collagène mais de façon anarchique, donc ça durcit les tendons ce qui les rend encore plus cassants,
comme le win d'ailleurs qui les multiplle aussi...
ça fait pareil pour le coeur, pas terrible

BPC et TB500, tu peux essayer mais t'attends pas à des micracles
essaies plutot des grosses doses de peptides de collagènes et de la glycine
quand je dis grosses doses c'est au moins 60g par jour de collagène et 20g de glycine avec tes repas
mais comme apparemment tu n'es pas prêt à mettre le prix, ben va falloir être patient et stopper plusieurs mois les legday malheureusement
 
déjà la prise de stéros pour les tendons, oublies,
ok on tombe toujours sur les mêmes choses avec le boldo, deca, hgh, avec les fameux 340% du boldo, deca de mémoire c'est 270%
ce copier colle circule sur tous les forums on sait même pas d'où il sort lol
et surtout ce qu'on ne précise pas c'est que ça multiplie les fibres de collagène mais de façon anarchique, donc ça durcit les tendons ce qui les rend encore plus cassants,
comme le win d'ailleurs qui les multiplle aussi...
ça fait pareil pour le coeur, pas terrible

BPC et TB500, tu peux essayer mais t'attends pas à des micracles
essaies plutot des grosses doses de peptides de collagènes et de la glycine
quand je dis grosses doses c'est au moins 60g par jour de collagène et 20g de glycine avec tes repas
mais comme apparemment tu n'es pas prêt à mettre le prix, ben va falloir être patient et stopper plusieurs mois les legday malheureusement
C'est vrai qu'on retrouve beaucoup cette information sur le boldo sur les forums et dans certaine étude mais aucune réellement tournée sur le sujet...

Pour les compléments je suis à l'année sur 15g de glycine et 3 capsules de glucosamine couplé avec du chondroitin ~ 1800mg les deux Et depuis 2 mois j'ai 30g de collagen avec de la vitamine C

Je vais augmenter les dose ça peut pas faire de mal il y aurait autre chose comme compléments au quel j'aurais pas pensé ?
 
C'est vrai qu'on retrouve beaucoup cette information sur le boldo sur les forums et dans certaine étude mais aucune réellement tournée sur le sujet...

Pour les compléments je suis à l'année sur 15g de glycine et 3 capsules de glucosamine couplé avec du chondroitin ~ 1800mg les deux Et depuis 2 mois j'ai 30g de collagen avec de la vitamine C

Je vais augmenter les dose ça peut pas faire de mal il y aurait autre chose comme compléments au quel j'aurais pas pensé ?
faut au moins doubler la dose en collagène
tu prends quoi comme collagène?
parce que là on trouve bcp de merdes chinoises,
pareil pour la glucosamine, faut mieux la forme NAG et pareil pas de truc chinois!
chondroitine, c'est plus pour les cartilages.
prends pas en gélules car ça revient cher, faut prendre en poudre
 
  • Love
Réactions: Mix
faut au moins doubler la dose en collagène
tu prends quoi comme collagène?
parce que là on trouve bcp de merdes chinoises,
pareil pour la glucosamine, faut mieux la forme NAG et pareil pas de truc chinois!
chondroitine, c'est plus pour les cartilages.
prends pas en gélules car ça revient cher, faut prendre en
Je prend du collagène marin en poudre pour la glucosamine c'est en gélules je regarderai si c'est du NAG ce soir
 
ça me dit pas si c'est du chinois ou pas lol
quel est le fournisseur?
car si tu sais pas d'où ça vient, c'est que c'est de la daube, et t'auras beau prendre un kg par jour, ça sera pas assimilé,
et faut que ce soit sous forme de peptides, en général c'est le cas
après ça te fera pas de mal, juste que ça sert à rien pour ta blessure, un peu con
c'est souvent comme ça avec les suppléments, quand tu tapes dans le lowcost, tu as de daube avec un process de fabrication qui te défonce le produit et pas d'effet escompté.
 

Publicité Stéroïdes

Haut