Azeraer
Well-Known Member
J'en achète 10, j'ai mon tendon qui est pas encore complètement guéri depuis la subluxationSinon je peux te conseiller ceci:
J'en achète 10, j'ai mon tendon qui est pas encore complètement guéri depuis la subluxationSinon je peux te conseiller ceci:
celui de carrio c'est ddu peptan, je prends celui là aussi mais chez NM car c'est en seau de 4kgPrends du collagène de qualité comme celui de Carrio.
Et la glycine même celle de la célèbre marque qui à comme icône Arnold vient de Chine (voir leur fiche produit).
Ça coûte que dalle et tu peux miser la dessus si tu n'as pas les moyens ...
Julien Venesson disait qu il n'y a pas vraiment de supériorité entre collagène et glycine et tu en à de la pas cher (sûrement la même source que l'ancienne marque Belge) qui coûte rien du tout sur un site espagnol qui commence par H.
(Je sais plus si je peux citer les marques donc je la donne pas pour l'instant).
Et tu peux aussi prendre du curcuma avec du poivre noir avec, ça mange pas de pain et ça soulage toujours.
Bien sûr avec de la vitamine C pour améliorer l'absorption du collagène (si tu en prends), c'est toujours mieux.
la glycine je crois que tout vient de chine, j'en prends sur amazon, des fois bulk ça revient kiff kifff au meme prix, hsn doit être dans ces eaux là aussi j'ai pas été voir
Non pas tous. Il y a même des grades pharma. Comme celle de Now par exemple.Après myproutein clairement prends les gens pour des pigeons et Prozizi et Nutrimuscle c'est encore pire, car comme tu as dis ka glycine vient du même endroit quelque soit la marque ..
Ma qualité a un prix. Maintenant chacun fait son choix selon ses moyens, ses attentes niveau pureté, accessibilité etc..HSN ça reste les moins cher pour la glycine
A part bien sûr quand Bulk fait -50% sur la glycine
Et la clairement ça vaut le coup.
Ou s'en doute pas, Matsor's Beast c'est du first qualityMa qualité a un prix.
C'est à dire des grades pharma ?Non pas tous. Il y a même des grades pharma. Comme celle de Now par exemple.
Ma qualité a un prix. Maintenant chacun fait son choix selon ses moyens, ses attentes niveau pureté, accessibilité etc..
je viens d'aller voir sur iherb où je prends pas mal de trucsNon pas tous. Il y a même des grades pharma. Comme celle de Now par exemple.
Ma qualité a un prix. Maintenant chacun fait son choix selon ses moyens, ses attentes niveau pureté, accessibilité etc..
non pas d'ESHSN ça reste les moins cher pour la glycine
A part bien sûr quand Bulk fait -50% sur la glycine
Et la clairement ça vaut le coup.
Après myproutein clairement prends les gens pour des pigeons et Prozizi et Nutrimuscle c'est encore pire, car comme tu as dis ka glycine vient du même endroit quelque soit la marque ..
Tu dis avoir prit des méga doses de curcuma mais tu n'as pas eu d'effet secondaire ?
Moi ça me flinguer l'estomac à haute dose
Je vais regarder le biocurcumax dont tu parles, je ne connaissais pas
Il y a plusieurs degrés pureté dans les produits, La plus pure c’est grade pharma, ensuite grade alimentaire, suivi de grade cosmétique et enfin technique.C'est à dire des grades pharma ?
Il y a pas de label ni de dalton comme pour le collègene pourtant non ?
Je n'ai jamais vu de label non plus sur la glycine.
Donc il y a plusieurs niveau de qualité ou de pureté ?
je viens d'aller voir sur iherb où je prends pas mal de trucs
t'es sûr pour la glycine now?
parce que j'ai pas vu cette mention, purée par contre le prix 22e la livre,
après si c'est vraiment du pharma grade, ça se paie et je suis prêt à mettre ce prix
Merci pour ces explicationsIl y a plusieurs degrés pureté dans les produits, La plus pure c’est grade pharma, ensuite grade alimentaire, suivi de grade cosmétique et enfin technique.
Quand tu achètes un produit s’il te précisent pas au mieux c’est grade alimentaire.
Glycine 1000 mg Veg Capsules
NOW Glycine Capsules function as a calming neurotransmitter in the brain, where it facilitates nerve impulses and is important for the maintenance of healthy sleep patterns.*www.nowfoods.com
Regarde la pièce jointe 39684
Les grades des produits sont plus complet que ce que j’ai décrit. Mais c’est les plus communs qu’on trouve.Merci pour ces explications
1- As-tu déjà utilisé cette molécule ?IGF-1 2mg jour
Nouveau plan d'actions !
J'ai opté pour le peptides TB-500 de tout façons mon labo ne fait pas le BPC 157 et je préfère rester sur un labo ou j'ai confiance !
Je ferai
TB-500 2mg semaine
IGF-1 2mg jour
Le tout sur 6 semaines
En enlèvent le susta le boldo la relance je pourrais meme rajouté 2ui hgh par jour mais pas sur que cela soit bien utile tu en pense quoi @GiantMuscle ?
Complement
Glycine 20g
Collagen hydrolysé 60g
(@MOI000 j'ai regardé celui que j'ai il est vraiment pas ouf.. je change !)
Vitamine C 1g
Oméga 3
(Sardines tout les jours !)
Glucosamine 1800mg
curcumine 1g
Je pense que j'ai rien oublié j'espère mettre tout les chances de mon côté !
Encore merci a tous pour vos précieux conseils
Surtout que 2ui ça va servir à quedal...Au lieu de rajouter de la GH, trouve du BPC, les deux ont une synergie très intéressante.
Aujourd'hui tu trouves facilement des peptides, surtout celui là, de qualité.
Surtout que 2ui ça va servir à quedal...
je vais m'acheter une paire de lunettes lolIl y a plusieurs degrés pureté dans les produits, La plus pure c’est grade pharma, ensuite grade alimentaire, suivi de grade cosmétique et enfin technique.
Quand tu achètes un produit s’il te précisent pas au mieux c’est grade alimentaire.
Glycine 1000 mg Veg Capsules
NOW Glycine Capsules function as a calming neurotransmitter in the brain, where it facilitates nerve impulses and is important for the maintenance of healthy sleep patterns.*www.nowfoods.com
Regarde la pièce jointe 39684