Cure réparatrices

Nouveau plan d'actions !

J'ai opté pour le peptides TB-500 de tout façons mon labo ne fait pas le BPC 157 et je préfère rester sur un labo ou j'ai confiance !

Je ferai
TB-500 2mg semaine

IGF-1 2mg jour

Le tout sur 6 semaines
En enlèvent le susta le boldo la relance je pourrais meme rajouté 2ui hgh par jour mais pas sur que cela soit bien utile tu en pense quoi @GiantMuscle ?

Complement

Glycine 20g

Collagen hydrolysé 60g
(@MOI000 j'ai regardé celui que j'ai il est vraiment pas ouf.. je change !)

Vitamine C 1g

Oméga 3
(Sardines tout les jours !)

Glucosamine 1800mg

curcumine 1g

Je pense que j'ai rien oublié j'espère mettre tout les chances de mon côté !

Encore merci a tous pour vos précieux conseils
tu as quoi comme collagène? (lien du produit)
prends du peptan, tu peux déjà aller sur le site du fnr pour voir, après tu choisis le revendeur, tu auras l'embarras du choix, NM NP greenwhey etc etc
je te redis, glucosamine oublies faut prendre la version acétylée (voir avis gundill)
sardines et maqs tous les jours c'est ce que je fais et en plus c'est super bon et pas cher, moins contaminé que le saumon et surtout moins cher

oublies la gh, tu vas multiplier tes fibres de collagène mais de façon non ordonée, ça va durcir tes tendons et les rendre plus cassants, et te dérégler ta glycémie, ta prolactine et ton cortisol, ta thyroide pour ça, faut peser le pour et le contre.

IGF, idem
du bpc y'en a sur une source avec un prix accessible, la qualité je ne sais pas, il a été labtest mais orientes toi plutot vers ça, avis perso
 
L'IGF-1 non plus a mon sens.
J'avais lu une étude sur des animaux, ils disaient que l'administration systémique d'IGF-I améliore la cicatrisation des matrices extracellulaires collagènes des tissus.
Plus, je ne sais pas...
Mais vu la courte demi vie de l'IGF-1, faudrait plutôt partir sur de la LR3 pour tirer en longueur et en profiter vraiment.
 
le principe du BPC 157 justement est d'organiser le collagene dans les tendons.

C'est la solution numéro 1, et de loin.
 
1- As-tu déjà utilisé cette molécule ?
2- La connais-tu ?
Non jamais utilisé je l'ai trouvé en me résignent sur la hgh
D'après une étude elle serait bien plus intéressante que la hgh en administration locale pour mon problème après pour prendre du muscles c'est une autre histoire
Tu l'a déjà utilisé ?
 
Non jamais utilisé je l'ai trouvé en me résignent sur la hgh
D'après une étude elle serait bien plus intéressante que la hgh en administration locale pour mon problème après pour prendre du muscles c'est une autre histoire
Tu l'a déjà utilisé ?

S'il te demande ça, c'est que tu pars dans la mauvaise direction.

Le BPC était 100x plus intéressant dans ton cas
 
tu as quoi comme collagène? (lien du produit)
prends du peptan, tu peux déjà aller sur le site du fnr pour voir, après tu choisis le revendeur, tu auras l'embarras du choix, NM NP greenwhey etc etc
je te redis, glucosamine oublies faut prendre la version acétylée (voir avis gundill)
sardines et maqs tous les jours c'est ce que je fais et en plus c'est super bon et pas cher, moins contaminé que le saumon et surtout moins cher

oublies la gh, tu vas multiplier tes fibres de collagène mais de façon non ordonée, ça va durcir tes tendons et les rendre plus cassants, et te dérégler ta glycémie, ta prolactine et ton cortisol, ta thyroide pour ça, faut peser le pour et le contre.

IGF, idem
du bpc y'en a sur une source avec un prix accessible, la qualité je ne sais pas, il a été labtest mais orientes toi plutot vers ça, avis perso
 
oublies bulk pour les produits santé
une fois je leur avais demandé le totox et leur fnr de leurs oméga3 pour voir leur transparence,
il m'ont répondu que c'était confidentiel et que ça respectait les normes EU
autrement dit <26 ce qui est de la pure daube
quand tu bouffes ça, tu bouffes des acides gras complètement oxydés
leur collagène ça doit pas être mieux, peut être que ça vient de carcasse de prisonniers chinois (pour ceux qui ont la réf des bcaa lol)
 
oublies bulk pour les produits santé
une fois je leur avais demandé le totox et leur fnr de leurs oméga3 pour voir leur transparence,
il m'ont répondu que c'était confidentiel et que ça respectait les normes EU
autrement dit <26 ce qui est de la pure daube
quand tu bouffes ça, tu bouffes des acides gras complètement oxydés
leur collagène ça doit pas être mieux, peut être que ça vient de carcasse de prisonniers chinois (pour ceux qui ont la réf des bcaa lol)
C'est pour ça, la Glycine encore chez eux ou ailleurs ça revient au même mais pour le collagène je vais aller voir les sources que tu m'a conseillé
 

Publicité Stéroïdes

Haut