diabolo77
Banni
: "si c'est gratuit, c'est vous le produit !".
excellent c'est tellement ça. Je repense a E.Mougeotte PDG d'une grande chaine de télé qui à dis il y-a 15 ans: moi, je vends du temps de cerveau disponible!!
Pareil, tellement ça........
J'ai viré mon face book et je me rend compte que je vis mieux sans, les commentaires et débats c'est le fond de la cuvette des chiottes, comme ceux qu'on trouve sur youtube.........Après que l'on arrive a l'utiliser intelligemment pourquoi pas.
Pour nos gosses c'est a nous de les éduquer, de leur montrer la connerie de cette époque de consommateurs, ne pas tomber dans le piège même si ils en seront forcément un peu otages...faut bien vivre avec son temps.
Ils auront une espérance de vie de 100 ans, n'auront pas a se battre contre des ours avec un pieu pour se nourrir, ni mourir d'une appendicite, ni descendre dans une mine a 14 ans pour faire vivre sa famille donc a relativiser.
Pas mal de gosses qui regardent les chtis a marseille et autres merdes le font pour se moquer et savent très bien a quel point c'est la honte ces programmes........quand tu parles avec eux ils sont pas si cons. Alors si les parents prennent le temps de parler et d'expliquer sans traumatiser ça devrait bien se passer.
Le danger c'est pas les gosses, c'est les parents qui laissent leurs enfants otages de toutes ces merdes à la télé ou sur le net ou qui les laissent à 8 ans trainer dans la rue.......