Cure Rich Piana

#Yoshi J'en reviens pas que même a leurs niveaux ils tombent sur du fake ... pourtant les mecs doivent quand meme avoir de super bon plan...

Dernière édition:
#Yoshi J'en reviens pas aue même a l'heure niveaux ils tombent sur du fake ... pourtant les mecs doivent quand meme avoir de super bon plan...
J'aimerais bien savoir, pour les meilleurs, c-à-d les millionnaires comme Jay, Heath etc.. où ils se procurent leurs steroides. Si quelqu'un a une idée ? labo perso ? pharmacien-chimiste salarié ?

Rich Piana Net Worth: le statut Coma du Bodybuilder demeure incertain

PAR SUMAN VARANDANI @ SUMAN09 ON 22/08/17 À 5:20 AM

Qu'est-ce que le fentanyl, le médicament aux opioïdes 50 fois plus fort que l'héroïne?

Champion bodybuilder L'état de santé de Rich Piana reste peu clair après avoir été mis sous un coma médicalement induit après s'être effondré et frapper sa tête dans la salle de bain de sa maison en Floride.

Alors que sa petite amie, le modèle de conditionnement physique Chanel Jansen, a déclaré à ses fans la semaine dernière que Piana faisait "OK", elle n'a pas mentionné si la star était hors du coma.

Piana, qui a gagné la renommée à travers ses vidéos publiées sur YouTube, a une valeur nette de 2 millions de dollars. Selon les rapports, la plupart des revenus de Piana proviennent de sa ligne de vêtements et de nutrition. Piana a également une grande présence de médias sociaux avec plus de 1,2 million de fans sur Instagram.

Cependant, l'état de santé de Piana reste inconnu, et il n'y a pas eu de mot sur son rétablissement depuis jeudi, lorsque sa copine Jansen a partagé son état de santé sur Instagram.

Jansen a partagé une image en noir et blanc de la main de Piana, qui a remercié tous ses fans d'avoir montré de l'amour et de l'inquiétude quant à sa santé.

"La seule mise à jour que je suis autorisée à donner à ce moment-ci, c'est qu'il est en vie, il est d'accord, et les excellents professionnels de la santé ici aussi bien que moi-même et ses proche proches font tout notre possible pour le ramener à un plein Rétablissement ", a-t-elle écrit.

Après l'hospitalisation de Piana le 7 août, des rumeurs surgirent que le culturiste était mort. Cependant, Jensen a claqué les rapports demandant aux fans de prier pour son prompt rétablissement. Dans son message, elle a demandé "des pensées positives, des prières et de l'amour".

"Je veux juste être clair @ 1dayumay EST TOUJOURS VIVANT. Tout le moi et sa famille demandent des pensées POSITIVES, des prières et de l'amour. VEUILLEZ QUE TOUJOURS NE CONVIENNONS TOUS d'avoir un certain respect et de réaliser combien EXTRÊMEMENT difficile c'est pour nous Merci à vous tous de rester positif et d'envoyer des souhaits, des prières et de l'amour. Nous l'apprécions plus que jamais, "a-t-elle écrit à côté de la photo Instagram.

Juste quelques jours avant d'être admis au coma, Piana a été admirée dans un spectacle de musculation à Las Vegas. La star a pris ses comptes de médias sociaux pour partager une photo avec son compagnon culturiste Dorian Yates.

Cependant, les responsables de l'application de la loi ont été appelés à la maison de Piana en Floride après son hospitalisation, a rapporté TMZ

"Le personnel d'urgence a répondu à un éventuel surdosage à la maison de Piana lundi après-midi", a déclaré une source au site de nouvelles à l'époque. "Quand ils sont arrivés, Piana n'a pas répondu et a été transportée dans un hôpital voisin où il a été placé dans un médicament induit coma."

Le rapport indique que la police a trouvé 20 bouteilles de stéroïdes dans la maison, et Jansen a admis aux intervenants qu'il les avait emmenés depuis plus de 20 ans.

L'enfant de 46 ans était ouvert à la prise de stéroïdes.

"Si vous avez le choix de rester naturel ou de faire des stéroïdes, restez naturel. Il n'y a aucune raison de faire des stéroïdes, vous ne faites que blesser votre corps, vous vous blessez ", a-t-il déclaré dans une vidéo YouTube d'avril 2016. "Si vous voulez devenir un culturiste professionnel, devinez quoi - vous allez probablement avoir à f --- dans 'faire' eux. Vous n'aurez pas le choix. "

Qu'est-ce que le fentanyl, le médicament aux opioïdes 50 fois plus fort que l'héroïne?

Champion bodybuilder L'état de santé de Rich Piana reste peu clair après avoir été mis sous un coma médicalement induit après s'être effondré et frapper sa tête dans la salle de bain de sa maison en Floride.

Alors que sa petite amie, le modèle de conditionnement physique Chanel Jansen, a déclaré à ses fans la semaine dernière que Piana faisait "OK", elle n'a pas mentionné si la star était hors du coma.

Piana, qui a gagné la renommée à travers ses vidéos publiées sur YouTube, a une valeur nette de 2 millions de dollars. Selon les rapports, la plupart des revenus de Piana proviennent de sa ligne de vêtements et de nutrition. Piana a également une grande présence de médias sociaux avec plus de 1,2 million de fans sur Instagram.

Cependant, l'état de santé de Piana reste inconnu, et il n'y a pas eu de mot sur son rétablissement depuis jeudi, lorsque sa copine Jansen a partagé son état de santé sur Instagram.

Jansen a partagé une image en noir et blanc de la main de Piana, qui a remercié tous ses fans d'avoir montré de l'amour et de l'inquiétude quant à sa santé.

"La seule mise à jour que je suis autorisée à donner à ce moment-ci, c'est qu'il est en vie, il est d'accord, et les excellents professionnels de la santé ici aussi bien que moi-même et ses proche proches font tout notre possible pour le ramener à un plein Rétablissement ", a-t-elle écrit.

Après l'hospitalisation de Piana le 7 août, des rumeurs surgirent que le culturiste était mort. Cependant, Jensen a claqué les rapports demandant aux fans de prier pour son prompt rétablissement. Dans son message, elle a demandé "des pensées positives, des prières et de l'amour".

"Je veux juste être clair @ 1dayumay EST TOUJOURS VIVANT. Tout le moi et sa famille demandent des pensées POSITIVES, des prières et de l'amour. VEUILLEZ QUE TOUJOURS NE CONVIENNONS TOUS d'avoir un certain respect et de réaliser combien EXTRÊMEMENT difficile c'est pour nous Merci à vous tous de rester positif et d'envoyer des souhaits, des prières et de l'amour. Nous l'apprécions plus que jamais, "a-t-elle écrit à côté de la photo Instagram.

Juste quelques jours avant d'être admis au coma, Piana a été admirée dans un spectacle de musculation à Las Vegas. La star a pris ses comptes de médias sociaux pour partager une photo avec son compagnon culturiste Dorian Yates.

Cependant, les responsables de l'application de la loi ont été appelés à la maison de Piana en Floride après son hospitalisation, a rapporté TMZ

"Le personnel d'urgence a répondu à un éventuel surdosage à la maison de Piana lundi après-midi", a déclaré une source au site de nouvelles à l'époque. "Quand ils sont arrivés, Piana n'a pas répondu et a été transportée dans un hôpital voisin où il a été placé dans un médicament induit coma."

Le rapport indique que la police a trouvé 20 bouteilles de stéroïdes dans la maison, et Jansen a admis aux intervenants qu'il les avait emmenés depuis plus de 20 ans.

"Si vous avez le choix de rester naturel ou de faire des stéroïdes, restez naturel. Il n'y a aucune raison de faire des stéroïdes, vous ne faites que blesser votre corps, vous vous blessez ", a-t-il déclaré dans une vidéo YouTube d'avril 2016. "Si vous voulez devenir un culturiste professionnel, devinez quoi - vous allez probablement avoir à f --- dans 'faire' eux. Vous n'aurez pas le choix. "
Merci poto pour nous avoir bien détailler le truc puisque perso je comprends que dalle a l'anglais :D
Surtout que la sa va c'est bien clair on comprend tout pas comme avec des trads façon google:p

le fentanyl........depuis un moment j'entends beaucoup parler de ça......dans le milieu des toxicos ils coupent la came avec ça et ça fait de gros dégâts........

merci pour le partage poto

Le fentanyl explose en Amerique du Nord, il s'agit d'une des pires drogues au monde, tu deviens addicts direct et tu meurts en quelques mois. Mal formation osseuse, la peau rougie, pourri, tu as des necroses, des boutons purulents everywhere.
Ici tu as un ou deux quartiers ou tout les toxicos se retrouvent, j'ai jamais vu une detresse humaine comme celle-ci. On dirait Tchenorbyl vraiment.
380 mort en 6 mois en Colombie-Britanique ....
Une horreur, Rich Piana devait pas en prendre beaucoup ou depuis peu car il avait pas encore de symptomes visible.

Dernière édition:
On vit dans une autre société.
Sans vouloir faire le vieux con bien que je m'en rapproche, je vois ce qu'il n'existait pas auparavant des jeunes ados se "débaucher" fièrement en public.
13/14 ans.
20/25 ans en arrière, c'était réservé au petits groupes marginaux (punk par exemple) et ça impressionnait beaucoup.

Aujourd'hui, tout le monde s'en care, c'est une norme commune.

Pas étonnant qu'une chaine youtube comme Rich ne choque personne...

Personnellement je me demande ou on va a cette allure...

Moi qui vient davoir un enfant et vu la tournure des choses et la "normalite" actuelle je me demande comment va etre sa jeunesse (jai que 25ans mais meme y a 10ans cetait autre chose)

Aller vivre dans les bois ou sur une ile ... peut etre la solution miracle

Personnellement je me demande ou on va a cette allure...

Moi qui vient davoir un enfant et vu la tournure des choses et la "normalite" actuelle je me demande comment va etre sa jeunesse (jai que 25ans mais meme y a 10ans cetait autre chose)

Aller vivre dans les bois ou sur une ile ... peut etre la solution miracle
On va clairement à une société de victimes, fragile et assistée (soins) avec une santé bancale qui focalise sur leur image et le virtuel.

La difficulté est d'élever son enfant en dehors de ces préceptes en sachant qu'il sera forcément "décalé" par rapport à ses camarades.

quand tu lis ici et la que Mark Zuckerberg pourrait bien être candidat aux élections présidentielles ca met les choses en perspective et ca en dit long sur ce qui nous attend et sur l evolution de notre société.
Moi quand j ai fermé mon compte facebook on m a pris pour un fou...:rolleyes:

On va clairement à une société de victimes, fragile et assistée (soins) avec une santé bancale qui focalise sur leur image et le virtuel.

La difficulté est d'élever son enfant en dehors de ces préceptes en sachant qu'il sera forcément "décalé" par rapport à ses camarades.
Apres perso jai eut une education moyennement decaler avec des hobbi plutot pas commun pour des enfants, jai eut comme figure paternelle mon oncle et mon grand pere qui sont axé chasse, et exterieure (bien que mon oncle etant jeune etait dans le fitgame ce qui dailleurs a influencer mon chemin pour la muscu) cest pas pour autant que jai ete rejeter.

Apres vient un age ou les parents ne "decident" plus vraiment mais il faut sefforcer dindiquer le meilleur chemin a prendre cest sur.

Pour ce qui est dune societe assistee ca fait belle lurette quon est dedans.

En ce qui concerne facebook perso moi que me suis expatrié cest bien pratique pour garder contact avec tout le monde. Mais cest vrai que ces reseaux sociaux influent sur la marche a suivre (vouloir etre le plus connu, le plus de notoriete etc) ce qui est triste

Limage refletée des facebooker etc donne reellement envie on dirait quils sont h24 heureux a siroter des cokctails sur une ile a 8mille km mais perso si je peux avoir le meme mode de vie que mon grand pere (une famille, tous unis, pouvoir se faire plaisir quand on veut sans repercutions) jen serait ravi

Les reseaux sociaux ne reflètent pas la réalité sur la vie réelle ...
Sa fais 4 ans que je me suis écarté de tout type de reseaux social et je m en porte que mieux , cet univers virtuel est malsain .
Cest sur que ca ne reflete en rien la realite, seuls les bons moments y sont epinglés.

Cest une exhibition a celui qui aura la meilleure vie et rendre jaloux le voisin

Perso je dois y poster une actu tous les 6 mois et encore .. je men sers beaucoup pour appeler ma famille ... jai pas un forfait international lol

Mon seul réseau virtuel est MESO.
Ce qui est paradoxal c'est que l'image (corps musclé) à sa place ici mais heureusement que les sacrifices pour y parvenir font la sélection naturelle...

On se muscle pas sur facebook, Instagram ou YouTube ou autre mais avec de la fonte et en serrant fort les dents dans la vraie vie.

Le reste c'est secondaire [emoji41]

Sur ces réseaux sociaux, personne ne dira qu'il revient de sa séance jambes avec des traces de pneus dans son caleçon à cause de la chiasse qu'il a attrapé parce qu'il est malade mais ne voulait pas rater sa séance.
Pourtant dans la vraie vie on a toujours une mauvaise surprise qu'il faudra affronter pour tenir les objectifs.

On a tous constaté que si une personne active sur les réseaux sociaux va mal dans sa vie, elle disparait un temps, puis revient comme une fleur au bout d'un moment [emoji1]

Sur les réseaux sociaux, textes et photos tout sourires, tout va bien, c'est l'épanouissement total, le bonheur inconditionnel quoi.

J'en connais qui maltraitent leur enfant avec un beau sourire sur facebook et une vie qui fait rêver.

En réalité, c'est le chaos financier, relationnel et ça donne l'impression que cette quête à l'image parfaite fabrique des malades mentaux... [emoji57]

@Biggy je suis en Asie.

le principal problème avec ces applications c est que tout est visible par tout le monde.
Au depart on pouvait tout verrouiller de façon a protéger un minimum sa vie privée, maintenant c est devenu impossible.

quand tu lis ici et la que Mark Zuckerberg pourrait bien être candidat aux élections présidentielles ca met les choses en perspective et ca en dit long sur ce qui nous attend et sur l evolution de notre société.
Moi quand j ai fermé mon compte facebook on m a pris pour un fou...:rolleyes:
J'ai vu la couverture du magazine le point de la semaine dernière, j'ai halluciné !
"Les penseurs les plus influents du monde" avec une photo de Marc Zuckerberg... Socrate à la plage quoi !

Ce qui me dérange surtout dans tous ces réseaux sociaux etc. c'est ce qui a fait dire la maxime à une personne très sensée : "si c'est gratuit, c'est vous le produit !". Cela fait des années que j'ai entendu cela et je médite toujours les implications que cela a dans la vie de tous les jours (réseaux sociaux, cadeaux publicitaires, cartes de fidélité etc.).

Du coup j'essaie d'appliquer une autre maxime qui m'a bien plu, même si c'est un peu triste d'en être arrivé là au fond : "un euro est le meilleur bulletin de vote". Ne sponsorisons pas ce que nous ne cautionnons pas !

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes