Cure Rich Piana

Vous pensez qu'on va commencer à plus controler pour ce qui est des stero et etre plus severe avec ce genre de mort ?

m'étonnerait, c'est un scoop pour personne que les stéros - à forte dose qui plus est, c'est dangereux, la mort de Rich Piana a rien d'une surprise en soit - aussi regrettable qu'elle soit

sans parler des autres drogues utilisées, et le synthol etc...
et puis indirectement, une telle masse musculaire peut engendrée par elle meme des problèmes de santé, il faut imaginer la masse sanguine que le coeur est obligé de faire circuler etc..

@Ramirez

Et oui rich piana c'etait un monstre

Grosse masse
Gros gamos
Grosse villa
Gros Pitbull

du bon bodybuilding hardocorre made in usa ;)

Et

Afficher ca conso de stero sur youtube c'est pas pire que afficher ca conso de beuh dans les clip de D8 a 00h00 le samedi soir ! Faut arreter les connerie un peu. Les mec qui tape rich piana sur youtube et qui matte ca chaine tous les jours. Il a deja un bon pied dedans !

Rip champion , cool ce que tu as fais

Ben tout dépend à quel point il était visible dans la presse/TV (hors youtube), et si un chevalier blanc se sent pousser des ailes et veut s'emparer du fait divers pour mettre une pièce dans la machine à générer de la merde...

RIP RICH, il a vécu la vie qu il a voulu vivre ... bien c toujours trop tôt pour partir ainsi ... mais il connaissait les risques.

Paix à son âme

Vous pensez qu'on va commencer à plus controler pour ce qui est des stero et etre plus severe avec ce genre de mort ?

Il y a actuellement une grosse chasse aux sorcières contre les sources par le pôle santé de Paris.

Si ce genre de faits est médiatisé, nul doute que ça apportera encore plus de crédit aux détracteurs du body... qui oublient bien vite le nombre de décès par infarctus dans le milieu du football...

J'aimais bien regarder aussi ses vidéos car il avait du charisme il était originale et proposer un nouveau concept assez sympathique, les montages vidéo étaient très bien réalisé, vraiment dommage c'était très divertissant.
C'était un personnage attachant à travers les vidéos il me semblait être quelqu'un de généreux et surtout authentique.
Même si ce n'est pas le type de physique que j'affectionne je respecte énormément le personnage pour sa réussite sociale et ce qui compte c'est qu'il a pu faire ce qu'il voulait de sa vie. Tout excès se paye un jour ou l'autre malheureusement surtout dans ce sport surtout actuellement ...car il faut l'avouer son physique était plus que hors norme

Publicité Stéroïdes