Cure Ripbol

Aujourd'hui deuxieme injection, 1.3ml et la je le sens bien le produit lol pas de toux a l'injection ou autre, mais j'commence a le sentir dans toute ma jambe :D
 
Y a un truc qui me choque:
Dimanche/Vendredi 1 ml de propionate???
La propionate c est ed voir eod?
Pour le ripbol c est pareil ed voir eod.
Tu devrais faire lundi mercredi vendredi dimanche mardi jeudi etc...
 
Je commence le dimanche je met Ripbol et 1ml de propio en plus,
après je pique mardi, jeudi, et je recommence le dimanche, oui sa fais 48h entre jeudi et dimanche, mais ça ne me derange pas plus que ça ça va pas tout 'niquer'. voila ma justification lol
Seance dos aujourd'hui rappel épaule, très bonne congestion, je garde toujours les même poids de peur de me blesser j'essaye juste de faire quelque rep en plus si j'arrive :)
 
injection faite aujourd'hui, mais je crois que j'ai un début de tendinite a l'épaule, c'est chiant parce que je fais gaffe et sa m'est arriver la nuit et la soirée j'étais tout le temps couché sur mon bras, et depuis j'ai mal lol mais bon c'es tpas une grosse douleur, donc a surveiller
 
On fait cette cure en même temps c'est cool, je suis à 1,7ml eod moi.
J'ouvre mon thread demain on pourra voir les résultat de chacun :)
 
ah moi j'ai commencer avec 1.3ml mais je rajoute 1ml de propionate tout les 4 jours pour avoir plus de testo que de trenbo :) ouai dans 4 semaine j'aurais fini j'essayerais de mettre des photos :)
 
Moi je trouve ca top, j'étais pas obliger d'en rajouter, enfin une injection sur 2 je rajoute 1ml de propionate, et sa tombe souvent pour les grosse seances, pour moi c'est tout benef.
 
Pour avoir des taux stable ce serait préférable d ajouter 0,5ml de propionate a chaque injections..
 
En plus ca passe mieu 50 mg ed que 100md eod niveau douleur je trouve, surtout la propio... En ce momment je tourne avec celle de chez xbs je deguste pas mal dans les epaules!

Mais bon rien a dire sur la qualité du produit! Depuis que je met de la pommade arnica ca va bien mieu.
 
Beh je l'aurais bien fais crois moi, mais j'ai que des ampoules de 1ml et j'ai pas de fiole stérile donc pas le choix, certe ca va affecter mai pas enormement. On verra avec les photos lol
 
Et personelement, quand je met juste le ripbol, le soir meme mal de cul enorme, et quand je rajoute les 1ml de propio en plus j'ai absolument pas mal ^^
 
Top ou pas, pour tout les membres qui nous lisent la propionate c'est au max eod !!!
ET ton taux plasmatique en a rien à faire que ça tombe dans une grosse séance
 
j'ai quand même 75mg eod de propionate donc autant enlever la propionate et la continuer en eod après le ripbol alors
 
Bilan de cet semaine, +1.1kg Je pense être ua même BF voir un tout petit peu moins.

Sinon d'après vos conseil, je stop la propio, donc le ripbol sur 5 semaine et 2 semaine après a la propio en eod puis après la relance :)
Sinon pas de blessure mais tendinite mais j'ai reussi a faire les épaules, j'ai mis moins lourd mais série plus longue, très long echauffement a chaque training surtout épaule pour bien chauffer la machine.
Voila semaine prochaine pour la suite :)
 
retour, alors bonne sensation etc, mais je ralenti, enfin j'ai beaucoup de probleme personnel qui font que c'est la derniere cure que je fais, et je pense les derniere fois ou j'interviens sur le forum, parce que je ne saurais pas si je serais encore ici, enfin voila c'est compliquer... Bonne chance a tous avec vos cure, j'espere vous allez envoyer de la viande.
Bonne continuation.
 

Publicité Stéroïdes

Haut