Cure Ripbol

retour, alors bonne sensation etc, mais je ralenti, enfin j'ai beaucoup de probleme personnel qui font que c'est la derniere cure que je fais, et je pense les derniere fois ou j'interviens sur le forum, parce que je ne saurais pas si je serais encore ici, enfin voila c'est compliquer... Bonne chance a tous avec vos cure, j'espere vous allez envoyer de la viande.
Bonne continuation.[/QUOTE

si tu as envie d'en parler..................
en tout cas je te souhaite le meilleur
 
Au contraire sa ne s'arrangeras pas, mais merci quand même pour votre attention.... Merci DIVER c'est gentil de savoir qu'on peut avoir quelqu'un a qui parler...
 
petite photo pour vous faire une idée, je fais 1m75 et je pese actuellement 84kg
 

Pièces jointes

  • 2015-05-18 22.05.58.jpg
    2015-05-18 22.05.58.jpg
    77.9 KB · Affichages: 77
  • 2015-05-18 22.05.31.jpg
    2015-05-18 22.05.31.jpg
    56.6 KB · Affichages: 81
Merci, propre je pense pas, mais j'essayerais de faire des photo dans 2 semaines ou 3 a la fin de cure, malgré mes soucis j'vais essayer de pousser la fonte a fond, et essayer de faire une seche de fou et être sec a l'année c'est mon but
 
hello a tous, une semaine de plus dans la cure, aujourd'hui on fais que j'étais super enerver en plus de la trenbo, failli taper un mec de la salle parce qu'il a pas ranger ces poids lol agressif tout au long de la seance, rowing a la t bar en serie de 10 a 115kg a 70 degré, très bonne sensation tout au long du training, malgré mes probleme je commence a remanger ( javais pas manger un vrai repas de la semaine du a mes soucis) mais maintenant ca va mieux :)
 
petite photo toujours luminosité de crotte, et photo de dos solo c'est hyper chaud lol voila a vous de juger ^^
 

Pièces jointes

  • Snapchat--8244678645145318632.jpg
    Snapchat--8244678645145318632.jpg
    96.8 KB · Affichages: 58
  • Snapchat--7097845161437774885.jpg
    Snapchat--7097845161437774885.jpg
    108.6 KB · Affichages: 54
fais attention aux excès de colère, ça fait du bien sur le moment mais après on s'en mord les doigts...

la trenbolone tappe sur le système comme il faut,
d'un naturel calme: je dois tourner ma langue 7 fois dans la bouche avant de parler pour éviter de dire des conneries que je pourrai regretter!
 
il te faut essayer de canaliser ton agressivité sur ton training
maudit la fonte,tords la et finit apaisé ta seance
 
a la base je suis vraiment quelqu'un de calme, et avant j'avais beau être plein de testo j'étais jamais agressif et la c'est parti en couille c'est très rare que je m’énerve mais j'ai réussi a me contenir quand même, j'ai fini ma séance reposé donc au final plus de bien que de mal :) oui j'évite quand meme de pousser plus lourd que ce que je pense pousser éviter les blessures bêtes sur l'enervement ^^
 
petit retour, j'attaque les 2 derniere semaines de propio a 100mg eod donc 400mg par semaine
poids ce matin 85.9kg donc plutot pas mal, hier seance épaules au developpé militaire 4 serie de 6 a 110kg donc pas trop trop mal la trenbo que du bon ^^
 
salut tout le monde, j'hesite a commencer mon Powerbol, ou faire ma relance, attendre 2 mois ou 3 puis commencer, ou faire une seche avec winstrol clenbu T3 et testo ? besoin d'avis les potos ^^

Sinon poids final 86kg un peu plus sec, mais plus volumineux, et une belle tendinite a l'épaules surtout lol
 
Mon avis c est toi qui doit savoir quoi faire...
Relancer et fixer un maximum les gains gagné lors de ta cure, et ta séche tu la fais plus tard. Ou enchaîner une 2ème cure typé séche avec tous les es à gérer pendant ta cure et aussi prévoir une pct en béton!
 

Publicité Stéroïdes

Haut