Cure Sarms

Marc62

New Member
Bonjour a tous je me présente marc 33 ans 1m84 81kg je suis auxiliaire de vie familiale ^^

Je pratique la musculation depuis 5 ans 5 fois par semaine 1h30 j'ai une diéte adapté en se moment 2500K .

Aprés plusieurs recherche sur les Sarms j'aimerais me lancer dans une cure de 2 mois pour sa je me tourne vers vous je suis un peux perdu j'aimerais faire une prise de mass séche sans faire n'importe quoi forcément .

si quelqu'un peux m'aider a mettre sa en route sa serais avec grand plaisir ^^

Merci a vous et bonne soirée cordialement ^^

Pièces jointes

• cure.png
    cure.png
    19.3 KB · Affichages: 21
presentation dans la rubrique pour autrement tu risques de pas recevoir beaucoup de réponse.

Merci de présenter en détail ta diète et ton programme d’entraînement stp.

iw1l.png
a30v.png
kb1f.png

ma diéte change de temps en temps mais je garde les méme macro nutriment ^^

je regarde pas mal sur le net j'hésite avec les peptides vous en pensez quoi ? ^^

Au niveau des macros ça donne quoi?
J'imagine que le riz et les pâtes sont pesés cuits (ce qui est une erreur), sinon tu n'es clairement pas à 2500kcals.
En elle-même, la diète n'est pas top d'ailleurs...
C'est toi qui l'a montée?

le riz pate toujours cru chef ^^
J'ai jamais était suivie j'ai fait une fois un coaching sur le net je pense pas que c'était une bonne idée du coup aprés j'ai toujours fait par moi méme j'apprend sur le tas ^^
j'accepte la critique monsieur pas de soucie si je me tourne vers vous c'est pour apprendre
Merci pour vos réponse

Ok donc ta diète ne fait clairement pas 2500kcals si tout est pesé cru - ce qui est une bonne chose.
En gros en recalculant, je trouve 3150kcals, 200p, 340g, 110l.
Tu pensais avoir quelles macros?

je pensais tournée dans les 2500 2600K pourtant j'utilise une application humm ...

faudrais j'arrive a trouver un coach pour établir un plan alimentaire par rapport a mais objectif je vise pas la compéte ^^ je veux juste étre bien dans ma peaux

merci pour votre temps passé a me répondre monsieur ^^

Publicité Stéroïdes