Cure seche 16 semaines valkyrie sparta

sparta

Active Member
salut les amigo voila le plan de ma cure de seche
Exclusiment avec des prod valkyrie de chez notre amis mf qui est une premiere pour moi
Prod deja utilisé: testo e et p , deca , boldo,winny,diana injec,oxy,hgh
Donc masteron primo et anavar nouveau pour moi
Premiere injec aujourd hui

Alors voila le plan sur 16 semaine

Semaine 1 a 16 : susta 240mg e2d
Semaine 1 a 16 : boldo 250mg e2d
Semaine 1 a 16 : primobolan 600mg semaine
Semaine 1 a 16 : masteron e 400mg semaine
Semaine 1 a 3 : winstrol oral 50mg ed
Semaine 10 a 16 : anavar 80 mg ed + 10mg chaque semaine
Je compte tester leur gh somatism a partir du deuxieme mois et partir pour 6 mois a 4ui ed


Protection foie: desmodium eps 15 ml ed 2 semaine avant cure et tout au long des prise d oraux plus apres pct . Liv 52 3 par repas

Prostection oestrogenes : arimidex 1mg eod et proviron sous la main

Prolactine: dostinex sous la main

Maintien axe : hcg 2x500ui semaine

Relance classique pct 22 jour clomid nolva + mt2

Je suis a 80kg pour 1m77 a environ 15 pourcent
Objectif 8-10 pourcent
 
Dernière édition:
C'est un peu chargé quand même non ?
Vu que tu utilise plusieurs molécules tu as l'avantage de pouvoir baisser un peu la teso .
Tu as combien de cures à ton actif ?
 
Je suis a ma 4 eme cure dont ma deuxieme avec boldo que je supporte bien
Charger en boldo? ( baisser un peu vu la synergie?)
Primo c est mini 600 non?
Pour se qui est de la testo la dernier je tounais a 250mg d enanthate e2d
 
Ça fait quand même plus de 800 mg de testo par semaine et le ratio testo/masteron est inapproprié. Il faut minimum l'équivalent pour profiter de cette molécule.
Tu pourrais passer à 400-500mg par semaine de testo et le masteron 200mg EOD min
 
Il me semblais que masteron primo et boldo ete des molecules qui rentrais en sinergie et su on pouvait donc baisser le masteron
 
400 mg de masteron E si tu es un minimum propre,c'est un bon dosage.Pas la peine d'envoyer plus surtout avec le reste que tu envoie déjà.
 
Merci les gas cool d avoir toutes c est reponse
en tout cas hier premiere injection boldo susta et zero douleur sa fait plaisir avant je tournais que sur du xbs sa picotais severe au debut
 
Tu prenait quoi en xbs ?
On compte sur toi pour nous faire un petit feed bien détaillé ;)
à l'avenir c'est le genre de cure que je ferais (sur une base moins élevée de testo)
 
Xbs j ai pris testo e boldo diana injectable(une tuerie)
Du genesis de chez xbs: deca boldo
Du balkan de chez xbs :testo propio (0 douleur) strombafort clenbuterol
Et anapolon abdi ibrahim
Tout mes prod de relance aussi jamais un soucis mais avec tout le bien que j entendais sur musclefax je me devais d esseyer Et quand j esseye je fait ma cure exclusivement avec prod de la meme source pour me faire un avis solide
 
@NIKOULY j avou qu il me reste du winny balkan et que je suis accro lol et un petit kick sa ne fait pas de mal
@Chris57 pour se sui est de la diete je tourne a 2500-2800 kcal selon si jour de gros training ou repos et je reduis les glucides et carbs progressivement sur 3 mois
 
Franchement jamais commencer une cure sans avoir de douleur et la 2ml de primo
1ml de susta 1ml de boldo 1 ml de masteron
Et carement rien senti du tout sa fait plaisir et le win commence a se sentir super congestion au training bras aujourd hui
 

Publicité Stéroïdes

Haut