Cure seche 16 semaines valkyrie sparta

Je trouve pas sa forcément chargé mais j'aime Bien cette cure . Sa va donner de la bonne qualités , et avec une bonne diète sa va le faire . Par contre ce qui me fait "rire" , c'est de vouloir déjà taper de la gh alors que tu fais 80kg quoi :(
A moin d'avoir de gros objectif pour de gros concours ,je ne comprends pas ce que vous avez tous comme engouement pour mettre de la gh , et surtout avec toutes gh de merde qui tourne partout enfin bref .
 
Merci @Bouteille on y travaille en tout cas
@jose54 je voulais tester la gh pour deja me faire une experience et surtout pour le coté maintien mais sen est pas sur du tout car je suis novice niveau ghje me renseigne et fait ma cure pour le moment on vera deja si tout se passe bien
 
Bon suite a une mega gastro j ai du suspendre ma cure pendant 5 jour je repart demain
J'arrive pas a comprendre.
Même sans être sous cure (j'en ai jamais fait) quand je suis malade que j'ai une gastro ou un rhume et ba je ne loupe quand même pas une seule de mes séances , je ne peux pas et je ne le supporterais pas. Mais sous cure omg j'irais me suicider si je loupe une séance .. Ou même si je ne respect pas le protocole que je me serais fixé se serais la cata... Quand tu fais un truc tu le fait bien s'il te plait. Une gastro c'est pas grand chose en plus
 
J'arrive pas a comprendre.
Même sans être sous cure (j'en ai jamais fait) quand je suis malade que j'ai une gastro ou un rhume et ba je ne loupe quand même pas une seule de mes séances , je ne peux pas et je ne le supporterais pas. Mais sous cure omg j'irais me suicider si je loupe une séance .. Ou même si je ne respect pas le protocole que je me serais fixé se serais la cata... Quand tu fais un truc tu le fait bien s'il te plait. Une gastro c'est pas grand chose en plus

Se reposer quand on est malade c est signe d une bonne santé mentale et physique. Un esprit sain dans un corps sain. Le repos c est la base de la progression puis en même temps t évite de contaminer les poto de la salle par la même occasion. S entrainer quand le corps ne suit pas c est le forcer quelque part ça passe une fois deux fois mais au bout d un moment le corps te le fait payer d une manière ou d une autre.
 
Mdr c est pas grand chose je suis monter a 41 de fievre sans parler de pas 5 min sans gerber ou .... @Curl5gr alors tes conneries stp et s entrainer comme sa c est debile je tenais a peine debout j ai perdu 4 kg en 5 jour
C est a se demander desfois la jujotte derriere des coms pareil une gastro sa peut etre grave rien avoir avec un rhume
 
Sinon a part sa j ai repris le traing et mon protocole
Bon biensur un peu faible encore un peu de fievre et manque de congestion j ai perdu toute ma flotte mais je lache rien
 
Oui puis merci pour les collègues de la salle :/ ca m'embêterait de toucher des poids contaminé déjà que l'hygiène de certain en salle cest ouf alors une gastro
 
Je suis d'accord que la reflexion par rapport à l'entraînement de la part de curl5gr etait debile, mais par contre ce que moi je ne comprend pas,c'est pourquoi arrete la cure à cause d'une gastro? ( ce n'est pas du tout une critique hein, peut être les 2 on in rapport donc je cherche juste à me renseigner)
 
C'est dommage de tomber sur une gastro à la con en pleine cure, ça fout bien les boules....
Moi j'ai eu chaud la dernière fois, j'ai choper la crève juste avant de commencer.
 
@t0ny68 j ai stopper car quand tu as une fievre de cheval et se qui va avec et que tu prend des medoc vaut mieux eviter dans rajouter et pas trop envie de se faire des im qand tu est hs

Mais bon c est reparti les gas c est l essentiel
 
Carrément débile ce genre de réflexion @Curl5gr
T'es malade tu tiens pas debout, tu vas pas au sport sinon tu vas te chier dessus, logique
Enfin bref chacun sont point de vue.
J'ai dis ça parce que j'en ai jamais eu l'expérience : sur mes 3 ans de training je n'ai jamais été malade. Quand tu as une vie saine et que tu fais attention a tous ( + je suis maniac) tu ne tombes pas malade.
 
Alors tu sais je suis quelqu'un qui fait aussi attention et je suis aussi propre.
Maintenant tu ne peux pas éviter de croiser des gens ou des collègues de travail, qui peuvent être malade.
DONC TU DEVIENS AUSSI MALADE.
T'as bien de la chance ne n'être jamais malade.
Mais par contre tournes 7 fois ta langues dans ta bouche avant de dire ce genre de débilités.
Et toi @sparta fais plus attention, évite les gens et les microbes aussi ;):):p:D
 
Enfin bref chacun sont point de vue.
J'ai dis ça parce que j'en ai jamais eu l'expérience : sur mes 3 ans de training je n'ai jamais été malade. Quand tu as une vie saine et que tu fais attention a tous ( + je suis maniac) tu ne tombes pas malade.
ne donne pas ton avis si tu en as pas "l'experience".
de plus c'est totalement inutile,contre productif d'aller a la salle malade et je voudrais bien te voir faire une seance serieusement avec une gastro.
pour ma part au grand jamais je ne met les pieds dans la salle etant malade et meme en cycle car
1 ce n'est pas 3 ou 4 jours qui vont changer quelque chose au contraire meme le repos est de mise
2 c'est super degueu d'aller transpiré sa vieille maladie dans un endroit ou le manque d'hygiene et a sont maximum, refilé sa gastro a tout le monde c'est carrement abusé et c'est un manque de respect pour tout ceux qui ce preparent.
 
Enfin bref chacun sont point de vue.
J'ai dis ça parce que j'en ai jamais eu l'expérience : sur mes 3 ans de training je n'ai jamais été malade. Quand tu as une vie saine et que tu fais attention a tous ( + je suis maniac) tu ne tombes pas malade.
dire une connerie peut arriver a tout le monde, moi le premier
mais alors s'enfoncer a ce point plutôt que le reconnaitre,c'est déjà une pathologie
 

Publicité Stéroïdes

Haut