cure sèche ou masse sèche

jonas93

Active Member
Bonjour

je commence ma cure seche et pourquoi pas un peu de masse sèché

3 eme cure à mon actif.

200 mg de propio EOD semaine 1 à 8
100 mg NPP semaine 1 à 7
turibanol semaine 3 à 8 40 mg par jour
winstrol semaine 3 à 8 50 mg par jour
clenbutérol je monte le dosage à 100 mcg sur 6 semaines avec du ketitofen pour ne pas l'arréter et nétoyer les récepteurs

HCG 1500 iu tous les 5 jours 3 jours après la derniere injection de propio
Jour 1 : 300mg + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva

protection live 52 et milk thistle oméga 3 nac vitamine c multivitamine zinc zma taurine ....

j'ésite à partir sur de la testo enanthate et enlever 4 semaine de propio mais es ce que la qualité sera la meme car j'aimerais partir sur 12 semaines

si je fais un régime bas en glucides moins que ma maintenance es ce que je prendrais un peu de muscle sachant que je suis en régimé hypocalorique

je prend du clenbu depuis 1 semaine avec du ketitofen sur 6 semaines

merci
 
L'Enanthate c'est minimum 10 semaines.

Faut savoir soit tu sèche soit tu prend de la masse... Mais pas les deux. Lors d'une sèche la testo te permettra de pas perdre tes gains mais aucune prise de masse est a espérer si pas de surplus calorique.

Perso pour une pdm je pencherai plus sur de l'enanthate avec en kickstart propio.
Pour une seche je resterai sur de la propio seul cela te permettra d'eviter la retention d'eau.
 
Tu devrais rajouter de l'arimidex pour contrôler ton taux d'oestrogènes pendant la cure, à moins que tu connaisse bien ton corps et que tu sais qu'il n'est pas sujet à la gynécomastie vu que c'est déjà ta troisième cure..
 
je pense que ca viens beaucoup de la diète aussi qu'en pensez vous ?
une question me turlupine es ce que le corps s'habitue à une molécule par exemple lors d'une cure de 3 mois on prend au début après plus grand chose es ce que c'est important de changer

pour une sèche a combien de glucide décendez vous ? et une prise de muscle à combien montez vous ?

MERCI
 
Ça depend de ton bmr (metabolisme),c'est different pour chacuns donc c'est pas evident de te repondre...
 
en faite si surtout pour savoir si je fai un stack propio enanthate npp winstrol clenbu je risque de faire de la retention du à l'enanthate ?
MERCI
 
inutile de prendre de enanthate ! Pour mwa ..............

La propio va te faire conserver tes muscles que tu pourrais perde avec le clenbu !
le clenbu va te faire sécher !
le Winstrol va te donnez une plus belle ligne .
le mastaron va faire une synergie avec tout les AAS que tu prend , tu auras une plus belle ligne oui plus sec plus ferme ...

Et no prendre du muscle en même temps qu'une découpe c impossible pas avec ce protocole
de plus si tu compte prendre de la propio en EOD pendant toute ta cure c va te servir a rien de mètre 250mg enanthate .
c'est mon avis .......................

Mtn je connais pas ton physique mais si tu est assez gras vise une bonne sèche !
mtn si tu a un minimum pourquoi pas faire une prisse de masse sèche ?

Mais arrêtez de penser a la chimie, arrêtez de pensez que la construction du corps ou de le modeler ne viens qu avec cela.....

En PRIORITÉ, à savoir qu’il y a une alimentation qui varie de douze semaines avant, juste pour la sèche !
Bref tout dépens de ta diète c 90 % la bouffe ...
 
Dernière édition:
Donc perdre de la graisse et prendre du muscle malgré ce stack ca ne te parait pas possible ?
Je dois avoir un BF de 14 environ je dirais idéalement j'aimerais retomber à 9-10 maintenant c'est que sur roro c'est domage de pas prendre de muscle

je résume la cure envisagé si je prend l'enanthate

propio 200 mg EOD ( 8 semaines )
npp 100 MG EOD ( 7 semaines )
masteron 50 MG ed semaine 3 à 8.
winstrol sur 6 semaines (semaine 3 à 8 ) 50 mg EOD en 3 prise journaliere + clenbu 120 mcg ED semaines 1 à 6
turinabol 40 mg ED sur les derniere 6 semaines

y'a de quoi faire du bon muscle

en protéine je tourne à 4 gramme masse ou séche surtout avec un tel cure je me demande si c'est pas juste
en lipides 1.2 masse ou séche
en glucide à 3 gramme je perd du poids

je pese 73 kilos je suis à 3100 calorie j'ai perdu environ 3.5 kilos / 4 kilos en 1 mois dont 2 la premiere semaine.
en glucides j'étais monter à 5

cette pure peut être adapté a une super prise de muscle ?
merci beaucoup
 
écoute on a été clair ! si tu veux etre plus sec tu dois avoir une diet adapter et donc impossible de prendre de la mass même maigre .

Mtn tu peux faire une prisse de mass propre c'est a envisageable , Mais tout depens de ta dièt ....

Tu peux prendre tout les produits que tu veux si tu fais pas un minimum ca marcheras pas comme tu l’espère !

pourquoi prendre autans de produits si tu fais pas de la compétition ? je te suis pas la ..............

Fais les choses dans les règles , et construit toi un physique sur un corps saint , si tu estime que tu dois perde du gras fais une sèche ! si tu estime que tu dois prendre du muscle fais une prisse de mass ! Il faut s’intéresser de très près a la nutrition et tous se qui va avec !!!

La chimie c'est une chose , mais svp arrêter de croire qu'ont ne dépend que de ca pour arriver a ce résulta !
 
Dernière édition:
écoute on a été clair ! si tu veux etre plus sec tu dois avoir une diet adapter et donc impossible de prendre de la mass même maigre .

Mtn tu peux faire une prisse de mass propre c'est a envisageable , Mais tout depens de ta dièt ....

Tu peux prendre tout les produits que tu veux si tu fais pas un minimum ca marcheras pas comme tu l’espère !

pourquoi prendre autans de produits si tu fais pas de la compétition ? je te suis pas la ..............

Fais les choses dans les règles , et construit toi un physique sur un corps saint , si tu estime que tu dois perde du gras fais une sèche ! si tu estime que tu dois prendre du muscle fais une prisse de mass ! Il faut s’intéresser de très près a la nutrition et tous se qui va avec !!!

La chimie c'est une chose , mais svp arrêter de croire qu'ont ne dépend que de ca pour arriver a ce résulta !

merci de ton aide
ma diete

7h15 8 blanc d oeuf 1 jaunes 80 gramme de flocon d'avoine 100 gramme de fromage blanc
10h30 whey/caseine 40 grammes + 20 grammes d'amandes
13h00/30 40 grammes de riz cru , 400 gramme de brocoli , 200 grammes de viande blanc , 10 gramme de colza bio
16h30 40 grammes de whey/caseine + 20 grammes d'amandes
19h00/30 ; training 40 grammes de vitargo + 20 peptopro
21h00 fin whey 40 grammes + créatine + leucine
21h30 repas 40 grammes de riz cru 150 grammes de viande 2 oeufs bio 400 grammes de légumes
00h00 40 grammes de caseine + 20 grammes d'amandes

9 gramme d'omega 3 par jour en gélulle + zma + magnésium+vitd +vit c+multi vitamines + vitamines e

total calorique 3100 et mon poid décend
4 grammes de protéines animal en on
3 grammes de glucide en on
1.2 de lipides on et off

mon maintient je ne prenais pas de poids à 4000 calories pendant plus d'un mois pour mes 76 kilos il y'a 1 mois , j'ai virer 3.5 kilos dont à mon avis 2 de flottes.
j'ai déconé en montant dans les 4500 calories lol

ma diéte je la suis depuis plusieurs mois juste en modulant les glucides

maintenant on sais que ce sont les glucides qu'il faut changer ou pas

dans une cure pour prendre de la masse sec ,sachant que certaines personne prennent 6 kilos , il faut comme même être au dessus de sa maintenance ?

MERCI
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut