Bonjour
je commence ma cure seche et pourquoi pas un peu de masse sèché
3 eme cure à mon actif.
200 mg de propio EOD semaine 1 à 8
100 mg NPP semaine 1 à 7
turibanol semaine 3 à 8 40 mg par jour
winstrol semaine 3 à 8 50 mg par jour
clenbutérol je monte le dosage à 100 mcg sur 6 semaines avec du ketitofen pour ne pas l'arréter et nétoyer les récepteurs
HCG 1500 iu tous les 5 jours 3 jours après la derniere injection de propio
Jour 1 : 300mg + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva
protection live 52 et milk thistle oméga 3 nac vitamine c multivitamine zinc zma taurine ....
j'ésite à partir sur de la testo enanthate et enlever 4 semaine de propio mais es ce que la qualité sera la meme car j'aimerais partir sur 12 semaines
si je fais un régime bas en glucides moins que ma maintenance es ce que je prendrais un peu de muscle sachant que je suis en régimé hypocalorique
je prend du clenbu depuis 1 semaine avec du ketitofen sur 6 semaines
merci
je commence ma cure seche et pourquoi pas un peu de masse sèché
3 eme cure à mon actif.
200 mg de propio EOD semaine 1 à 8
100 mg NPP semaine 1 à 7
turibanol semaine 3 à 8 40 mg par jour
winstrol semaine 3 à 8 50 mg par jour
clenbutérol je monte le dosage à 100 mcg sur 6 semaines avec du ketitofen pour ne pas l'arréter et nétoyer les récepteurs
HCG 1500 iu tous les 5 jours 3 jours après la derniere injection de propio
Jour 1 : 300mg + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva
protection live 52 et milk thistle oméga 3 nac vitamine c multivitamine zinc zma taurine ....
j'ésite à partir sur de la testo enanthate et enlever 4 semaine de propio mais es ce que la qualité sera la meme car j'aimerais partir sur 12 semaines
si je fais un régime bas en glucides moins que ma maintenance es ce que je prendrais un peu de muscle sachant que je suis en régimé hypocalorique
je prend du clenbu depuis 1 semaine avec du ketitofen sur 6 semaines
merci