Cure sèche sarms (andarine,cardarine,slimbolan)

Cardarine me choque pas a 30 par contre honnêtement
Surtout à son poids

contreverse ok [emoji736] a cause d’une étude sur les cancers

mais pour rappelle les rats était à mini 200x la dose journalière au rapport taille/poids avec l’homme

prend 200x la dose de Doliprane et tu verras mdr

enfin non y aura plus rien à voir

Revois tes doses parce que l’équivalent de dose qui a provoqué le cancer chez les rats était de 45mg pour un homme de 80kg. donc que 50% de plus que ce que certains utilisent. Ceci dit les rats étaient traités à cette dose pendant 2/3 de leurs vies. mais bon la dose est trop proche pour que je risque d’y toucher.
 
Étonnamment j’ai pas la même études
J’ai malheureusement pas conservé en capture écran

tu as la tienne ? Merci
 
Les sarms cest de la vrai merde nempeche si jen prend sa sera seulement du rad140 et rien de remplacera un bon testo deca diana lol
Je trouve pas les sites pour commandé avec la CB , j'avais une petite cure avant simple efficace hélas j'ai plus accès un petit testo mix , me donne déjà des gains enormes
 
Revois tes doses parce que l’équivalent de dose qui a provoqué le cancer chez les rats était de 45mg pour un homme de 80kg. donc que 50% de plus que ce que certains utilisent. Ceci dit les rats étaient traités à cette dose pendant 2/3 de leurs vies. mais bon la dose est trop proche pour que je risque d’y toucher.
La commande faite sur muscle
Il recommande minimun 20 mg
Ma résistance augmente a vue de nez la ...et j'annonce une perte déjà de 1 kg...
 
Étonnamment j’ai pas la même études
J’ai malheureusement pas conservé en capture écran

tu as la tienne ? Merci
La conversion de la dose donnée aux rats donnent bien 45mg pour l’homme
Tiens une table de conversion si tu veux t’amuser à calculer
 

Pièces jointes

  • 9A9F04A1-7C93-4DDD-ACBD-B954E18FCB7D.jpeg
    9A9F04A1-7C93-4DDD-ACBD-B954E18FCB7D.jpeg
    92 KB · Affichages: 16
2/3 de leur vie. Mais comme dit la dose n’était qu’à peine plus que l’équivalent de dose humaine. Alors Cardarine pour moi non merci.
 
Bof à peine plus
Ça revient à environ 50mg pour un homme de 100 kilo
C’est une différence avec les 30 il prends

après 2/3 de leurs vie c’est énorme comparé au 6/8 semaines conseillé

je vais tester ....

Honnêtement je pense pas 8 semaine à 20/30 vont sensiblement augmenter le risque

après chacun est libre de ses choix
 
Pour cette molécule, il y a une sorte de consensus de 15mg sur 6 semaines.
Ça vaut ce que ça vaut, au final ça n’a jamais été testé sur l’humain et ne le sera certainement jamais
 
Première semaine de l'énergie , pas encore de vision jaune avec landarine
.de l'energie qui augmente perte visible du gras surtout autour du bide . Perte 1 kg cette semaine . De la bonne perte
A voir l'évolution .photo avant et après chaque semaine .
 

Publicité Stéroïdes

Haut