Freezer
Well-Known Member
je l'espère.super sa surtout que la t'ai pas encore ac en forme
pour faire des entrainements un peut poussé
une fois que tu auras bien récupéré sa seras encor mieux
je l'espère.super sa surtout que la t'ai pas encore ac en forme
pour faire des entrainements un peut poussé
une fois que tu auras bien récupéré sa seras encor mieux
Cardarine me choque pas a 30 par contre honnêtement
Surtout à son poids
contreverse ok [emoji736] a cause d’une étude sur les cancers
mais pour rappelle les rats était à mini 200x la dose journalière au rapport taille/poids avec l’homme
prend 200x la dose de Doliprane et tu verras mdr
enfin non y aura plus rien à voir
C'était chaud en effet pour toi !!Moi j'étais pratiquement aveugle, il fallait que je sois dans des endroit fortement éclairé pour voir (dehors, endroit avec des ampoules à forte consommation etc..).
Au moins j'étais sûr que c'était du légitime bien dosé.C'était chaud en effet pour toi !!
Je trouve pas les sites pour commandé avec la CB , j'avais une petite cure avant simple efficace hélas j'ai plus accès un petit testo mix , me donne déjà des gains enormesLes sarms cest de la vrai merde nempeche si jen prend sa sera seulement du rad140 et rien de remplacera un bon testo deca diana lol
La commande faite sur muscleRevois tes doses parce que l’équivalent de dose qui a provoqué le cancer chez les rats était de 45mg pour un homme de 80kg. donc que 50% de plus que ce que certains utilisent. Ceci dit les rats étaient traités à cette dose pendant 2/3 de leurs vies. mais bon la dose est trop proche pour que je risque d’y toucher.
La conversion de la dose donnée aux rats donnent bien 45mg pour l’hommeÉtonnamment j’ai pas la même études
J’ai malheureusement pas conservé en capture écran
tu as la tienne ? Merci