Cure sèche soft

Eod sa fait des semaine a 300 et d'autre 400
Même des que tu achète les produits on te conseille 500/600

Ya pas pire que Masteron pour les cheveux mais 6 ou 8 semaines ça va pas changer grand chose

Proviron c'est un dht aussi donc il ne va pas aider au niveau cheveux au contraire
A la limite je préfère faire 4 semaines Masteron a 500 et 4 semaines d'un autre androgènes pour limiter ce risque. Mais il faut savoir gérer la SHBG pour ne pas foirer la relance... J'aimerais autant éviter le finasteride

Tu te base sur quelqu'un qui fait 100kg et qui a déjà pas mal de cure à son actif à coup de tren ect..

Donc évidemment pour lui 350mg de masteron P c'est de la rigolade
Il m'a même conseiller de prendre autant il sait ce qu'il dit justement l'expérience parle :D

A la limite je préfère faire 4 semaines Masteron a 500 et 4 semaines d'un autre androgènes pour limiter ce risque. Mais il faut savoir gérer la SHBG pour ne pas foirer la relance... J'aimerais autant éviter le finasteride

Après c'est un choix si tu veux limiter la casse niveau cheveux faut même pas toucher au Masteron

Si tu souhaite l'utiliser alors faut s'attendre à une petite perte possible

Un avis concernant les autres elements du protocole ?

Ça m'a l'air correct

Après niveau relance je suis pas un expert vu que je reste en TRT mais ça a l'air de tenir la route

Et niveau ephedrine ect.. Aucune idée jy connais rien la dessus c'est pas des produits qui m'intéresse :D

Oui gros si tes sujet a la perte cheveux monte pas trop haut avec le masteron 350mg c'est correcte si c'est de la propio.

Après oui pour moi je pense que pour les autres qui n'ont pas ce soucis la vous pouvez monter a 500mg sa le fait bien le masta je trouve que c'est bien mais faut la dose quand même

Le masta propio c'est cool de l'utiliser pour des sèche combiné a la tren A un peu comme le mix C par contre je préfère avoir les molécules séparé perso

Salut les mecs,

J'aimerais ajouter du NPP et des peptides de collagènes à mon stack à faible dose (140mg semaine) uniquement dans un but de guérison de blessure.
-Une si faible dose influera t-elle sur la relance ?
-Fera elle monter les taux de prolactine?
Ca ressemblerait à ca:

S1 à S8:
-Test propionate 50mg ED
-Masteron propionate 50mg ED
-NPP 20mg ED
-arimidex 0,5mg ED
-HCG 250 ui E3D
-HGH 4ui ED

S9 à s11
-HGH 4ui ED
J1: 100mg clomid + 40mg nolva ( ANFARM / EGIS ) pharma-grade
J2: 100mg clomid + 40mh nolva
J3 à J21: 50mg clomid + 20mg nolva

-Ca ne fait pas trop d'androgenes ?
-Il me semble que le NPP augmente les taux de SHBG à l'inverse du masteron qui le fais baisser. Ce qui équilibrerait...
-Un rebond de SHBG pendant la relance est possible?

Dites moi ce que vous en pensez :)

Salut les mecs,
petit contrôle sanguin après 3 semaines de cure

Pièces jointes

• pds1.jpg
    pds1.jpg
    161.3 KB · Affichages: 50
Bonjour a tous,
Je tenais a vous exposer mon projet de sèche. Je vais jouer soft car je suis déjà relativement sec mais aussi parce-que je préfère ca. Alors SVP évitez les commentaires du type "La gh cest 6mois minimum sinn ca sert a rien, ou le Masteron c'est 100mg ED minimum sinon autant rien prendre... ^^ Enfin vous voyez ce que je veux dire.. Je ne compte pas que sur la chimie.
Je mettrais des photos si vous le demandez.
Je suis particulièrement sensible aux E2,
-Je souhaite utilise le masteron, en partie pour ses propriétés IA mais uniquement sur 6 semaines afin de limiter mon exposition aux androgènes.
-625ui d'hcg/semaine quand ont est sensible me semble un bon compromis quand ont est sensible.
- j'ai du letrozol en cas de problème.
-Les dosages et la duree d'utilisation des mol sont fait en sorte d’éviter l'utilisation de produits comme: La cabergobile, le finasteride, ou la T3

S1 à S6: -Test propionate 50mg ED +
masteron propionate 50mg ED
-arimidex 0,5mg ED (TEVA) pharma-garde
-HCG 250 ui E3D
-HGH 4ui ED

S7 et S8: - Test propionate 50mg ED
-Proviron 100mg ED ( SHBG BINDER)
-HCG 250 ui E3D
-HGH 4ui ED

S9 à s11
-HGH 4ui ED
J1: 100mg clomid + 40mg nolva ( ANFARM / EGIS ) pharma-grade
J2: 100mg clomid + 40mh nolva
J3 à J21: 50mg clomid + 20mg nolva

S11 à S15

-Ephedrine/caffeine/citrulline/taurine/magnesium/potassium E2D
-Toplexil ?
-HGH 4ui

S16: Repos/ HGH 4ui ED
S17: Stack ephedrine ED + HGH 4ui ED

*8 semaines lean mass
*4 semaines maintient
*6 semaines leger deficit
*utilisation gh: 4mois
Super tu es raisonnér bravo tant que tu reagis au low dose ne monte pas

Je suis uniquement sur 50mg de test P et 50mg de Mast P finalement
Même avec ce dosage la de testostérone propio et masteron, tu es bien au dessus des valeurs niveau testostérone. Du coup on se rend bien compte que utiliser de plus gros dosage n'est pas forcément utile dans le cadre de ta sèche. Oui LH/FSH dans les choux un peu étonnant avec l'utilisation du HCG. Selon moi ton protocole de HCG n'est pas idéal ou la quantité pas suffisante à chaque shoot. À moins que ta LH/FSH post cure était ainsi.

Utiliser le hcg pendant la cure c'est une rumeur ça ne marche pas on envoie des dose 50x supérieure à la norme laxe peut pas rester éveillé pire vous vous habituez au produit et il sera moins efficace lors de la relance ..

Publicité Stéroïdes