Cure sèche soft

Quantité et qualité du sperme çà c'est clair, aprés perso pour moi si je prends du hcg que pour çà et que apres derriere je dois me faire chier a reajuster mon anti aromatisant et refaire encore des pds je prefere le faire quand il a vraiment son utilité pour stimuler la lh. A ce moment là je preferais prendre du proviron je sais que mes valeurs d'e2 bougeront presque pas.
 
Quantité et qualité du sperme çà c'est clair, aprés perso pour moi si je prends du hcg que pour çà et que apres derriere je dois me faire chier a reajuster mon anti aromatisant et refaire encore des pds je prefere le faire quand il a vraiment son utilité pour stimuler la lh. A ce moment là je preferais prendre du proviron je sais que mes valeurs d'e2 bougeront presque pas.
Après si il y'a amélioration sur la quantité du sperme c'est que les testicules se mettent en mode production non ? Et donc évite une réduction de la taille par la même occasion ? Jimaginr qje cest boen plus complexe que ça, mais ça me paraît logique :p
 
Mais le truc c'est que le hcg va essayer de stimuler, il y aura production de sperme, il peut meme y avoir reellement tout ce qu'a dit Mrsharky sur les effets sexuel au dessus mais ce que moi je disais c'est que dans tous les cas pour moi on gache un peu du produit et on joue encore avec ses e2 parce que comme la testo est trop haute on ne se sert pas de ce qui est le plus utile avec le hcg, autant stimuler sur une periode peut etre en fin de cure avec une testo plus basse pour vraiment tenter de recuperer des valeurs hautes avant de faire directement la relance. Si c'est juste un probleme de libido et de quantité de sperme je prefere prendre du tadalafil ou autre avec proviron s il faut.
 
Mais le truc c'est que le hcg va essayer de stimuler, il y aura production de sperme, il peut meme y avoir reellement tout ce qu'a dit Mrsharky sur les effets sexuel au dessus mais ce que moi je disais c'est que dans tous les cas pour moi on gache un peu du produit et on joue encore avec ses e2 parce que comme la testo est trop haute on ne se sert pas de ce qui est le plus utile avec le hcg, autant stimuler sur une periode peut etre en fin de cure avec une testo plus basse pour vraiment tenter de recuperer des valeurs hautes avant de faire directement la relance. Si c'est juste un probleme de libido et de quantité de sperme je prefere prendre du tadalafil ou autre avec proviron s il faut.
Je comprends ton raisonnement, je pense que sur des schéma classique cure-relance ça se discute, mais tu ne pense pas que sur des gars comme moi qui B&C sur de longue période et qui souhaite relancer c'est pas utile ?, car 2 ans de testicule au repos j'imagine même pas le volume des noisettes :p si relance il y a ça rajouté une belle difficulté
 
Moi aussi je b&c là çà fait longtemps que je reste entre 125 et 250 mg mais çà m'arrive de rajouter des molecules a plus gros dosage , et je met le hcg uniquement sur les periodes où je retourne a la testo uniquement et a bas dosage . Tu fais bien de le rappeler parce que oui je voudrais pas qu on me lise mal , le hcg est important mais pour moi il y a des moments où çà ne sert à rien si on espere trouver sa fonction principale.

Si tu me demande moi je dirais que tu devrais mettre ton hcg sur ta periode de cruise mais c'est que mon avis à moi , d'autre te diront de le mettre en blast pour que de tout de façon tu n'ai pas a te servir d'ai en cruise mais moi çà ne me derange pas de prendre un minimum d'ai en cruise sachant que nos cruises c'est pas des trt.
 
Moi aussi je b&c là çà fait longtemps que je reste entre 125 et 250 mg mais çà m'arrive de rajouter des molecules a plus gros dosage , et je met le hcg uniquement sur les periodes où je retourne a la testo uniquement et a bas dosage . Tu fais bien de le rappeler parce que oui je voudrais pas qu on me lise mal , le hcg est important mais pour moi il y a des moments où çà ne sert à rien si on espere trouver sa fonction principale.

Si tu me demande moi je dirais que tu devrais mettre ton hcg sur ta periode de cruise mais c'est que mon avis à moi , d'autre te diront de le mettre en blast pour que de tout de façon tu n'ai pas a te servir d'ai en cruise mais moi çà ne me derange pas de prendre un minimum d'ai en cruise sachant que nos cruises c'est pas des trt.
Ok merci jessayerai de faire comme tu dis !
 
Moi aussi je b&c là çà fait longtemps que je reste entre 125 et 250 mg mais çà m'arrive de rajouter des molecules a plus gros dosage , et je met le hcg uniquement sur les periodes où je retourne a la testo uniquement et a bas dosage . Tu fais bien de le rappeler parce que oui je voudrais pas qu on me lise mal , le hcg est important mais pour moi il y a des moments où çà ne sert à rien si on espere trouver sa fonction principale.

Si tu me demande moi je dirais que tu devrais mettre ton hcg sur ta periode de cruise mais c'est que mon avis à moi , d'autre te diront de le mettre en blast pour que de tout de façon tu n'ai pas a te servir d'ai en cruise mais moi çà ne me derange pas de prendre un minimum d'ai en cruise sachant que nos cruises c'est pas des trt.
Perso je prendrais le HCG uniquement en cruise mais je ne ferais pas de blast de plus de 6 semaines...
 
Quelqu'un as déjà essayé le HMG ou le decapeptyl en relance?
J'aimerais essayer un stack decapeptyl/HCG/hmg/proviron sur quelques semaines après ma cure avant de prendre mon clomifene...
 
Salut les mecs, petit retour après 6 semaines!

-J'ai commencé le desmodium après 4 semaines et voici le résultat en 2 semaines, c'est assez impressionnant !
 

Pièces jointes

  • transa.jpg
    transa.jpg
    83.7 KB · Affichages: 26
Concernant les reins , la créatinine a beaucoup augmenté ces 3 dernières semaines alors que je n'ai rien changé à part :
-Arreter la creatine
-Augmenter mon AI

Je pense faire une analyse de la Cystatine C qui est plus évocatrice de la santé du rein pour les sportifs.
 

Pièces jointes

  • crea.jpg
    crea.jpg
    40.7 KB · Affichages: 34
Ce qui m’inquiète probablement le plus est mon cholestérol.
Je voulais prolonger la cure jusqua 10 semaines et y ajouter du proviron.
Hors, le proviron est reputé pour perturber le cholestérol et donc augmenter le risque cardiovasculaire.
Je ne sais pas si c'est une bonne idée dans mon cas.
 

Pièces jointes

  • ldl.hdl.jpg
    ldl.hdl.jpg
    139.1 KB · Affichages: 29

Publicité Stéroïdes

Haut