Cure skywalker

Skywalker55

Active Member
Cure pdm

age 25
Taille : 1m73
poids : 80kg

Objectif : 100kg

Cure sur 16semaines :

par semaine : 1g de deca, 1g de cyp, 1,5g de bold et en quick start Dbol rose thai 6semaines à 80mg

C'est ma 3ième cure, et ma seconde pdm, je suis en cruise et blast.

Merci pour vos avis !

ps : produit utilisé : xbs en injectable.
 
Salut Sky je ne suis pas pro mais t'est dosages sont grave élevée !!

Oui je sais et ^^ ?
Si on a les moyen pour quoi pas ?
Et encore faut il que les produit soit graaave bien dosés, donc pas sur !
J'ai déjà tourné à 2g de deca de chez MTS (oui le new lab anglais de merde) et c'est graaave sous dosé en réaliter j'avais à peine 300mg deca :/
 
Ok autant pour moi , en tout cas je te souhaite bonne chance pour ton cycle et désoler de ne pouvoir t'aider ...
 
Slt Si tu a les moyen comme tu dit.pourquoi tu tape pas directe dans la gh,plutot que taper si au en dosage?
 
Slt Si tu a les moyen comme tu dit.pourquoi tu tape pas directe dans la gh,plutot que taper si au en dosage?

Ben on m'a proposer de prendre que 500 test e avec de la gh et que c'était mieux etc, mais bon je sais pas moi j'aimerais plus prendre de la gh avec des doses pareil...
 
500mg de testo et 4ui de GH, c'est beau déjà.

Tu commence par ta GH seul 3 mois pour multiplier le nombre de tes cellules et après testo et là...

BOOOM, ça fait des Chocapic! ;-)


Sérieusement il paraît que c'est très bon :)
Et acquis pour de bon comme résultats!
 
500mg de testo et 4ui de GH, c'est beau déjà.

Tu commence par ta GH seul 3 mois pour multiplier le nombre de tes cellules et après testo et là...

BOOOM, ça fait des Chocapic! ;-)


Sérieusement il paraît que c'est très bon :)
Et acquis pour de bon comme résultats!

Le pire wall, un pote à moi m'a donné le même conseil !!! putin chui un con de ne pas l'avoir écouter (je le prend un peu pour un noob xD)
 
Et franchement si ta les moyen vos mieu.plutot que les doses de cheval que tu voulais faire .mdr
 
On a tous un pote noob qui a à nous en apprendre sur la vie ;-)

@Sage; oui tu as tout a fait raison, pensais 4ui sur 7 jours par semaine, mais a 6ui par jour 5/7 avec l'hygetropin de Muscle Booster, c'est excellent!

Et sur 6 mois bien sûr.
3 mois seul avant de commencer la testo :)
 
Pas mal le niveau ici franchement, certain sont nul mais ceux qui ont commenté mon topic sont très bon !

Je me croirais presque sur mon ancien fofo anglais ^^ (GH15)

Merci les mecs ;)

ps : je suis diabetique donc je prend de l'insuline déjà :D
 
D'ailleurs je me demande comment ça fonctionne pour les diabétique du coup.

Est ce qu'ils peuvent augmenter les doses petits à petits pour voir comment ça réagit ou alors il vaut mieux qu'ils ne touchent a rien?

Je suppose qu'aucun diabétique ne montent à 60ui comme certains BB le font...
 
en pdm et à cause du dbol je prend double dose d'insuline : 150ui rapide par jour et 100 à 150ui lente le soir
Merci à Dbol pour avoir augmenter ma résistance à l'insuline...
 
je suis diabetique hein, donc même quand je mange une banane je dois me piquer, les même dose mais tu divise tout par 2 :/
Le dbol a niqué ma resistance à l'insu
 

Publicité Stéroïdes

Haut