cure stanavar

jsuis entierement d'accord! putain quand j'entend protection hepatique..protection de quoi!!??soyons serieux .. .. a partir du moment ou tu prend un medicament qui fait bosser ton foie tu joues c'est tout.. tu peux prendre tout ce que tu voudras du mehpato protecror 5000 ca changera walou.. il ya que l'arret du produit qui fera du bien a l'organe .. c'est ce que tout toubib dira
 
Après il y en a qui peuvent être débatues comme "protection"
Quand je lis ça :
Abstract
Tauroursodeoxycholic acid (TUDCA) is a new natural bile acid amidate being investigated as a gallstone-dissolving agent in humans. We report herein the results of a multicenter, cooperative study that involved 12 hospitals throughout Italy, aimed at evaluating the effects of long-term oral administration of TUDCA (500 mg/d for 3 months) on serum liver enzymes, total bilirubin, and serum lipid levels in patients with biopsy-proven chronic hepatitis due to hepatitis C virus (HCV) or hepatitis B virus (HBV) infection. The study population included 134 anti-HCV—positive and 28 hepatitis B surface antigen-positive patients. TUDCA was well tolerated and safe and was associated with a significant (P < 0.001) decrease in all serum liver enzyme levels. Aspartate aminotransferase, alanine aminotransferase, and gamma-glutamyltransferase levels decreased by a mean of 29.7 ± 14.5%, 24.1 ± 15.9%, and 26.6 ± 19.9%, respectively, after 1 month of therapy and by an additional 5% to 10% by the end of 3 months of therapy. A slight improvement in total bilirubin levels was also observed. In addition, TUDCA caused a slight, but significant, improvement in serum lipid profiles (decreased total cholesterol [P < 0.001] and triglycerides [P < 0.05] and increased high-density lipoprotein cholesterol [NS]). These favorable changes were similar in HCV and HBV hepatitis and were independent of age, sex, body weight, and alcohol consumption. These results indicate that TUDCA may have a place in the treatment of patients with chronic hepatitis, a possibility that needs to be verified by means of long-term, prospective, placebo-controlled, double-blind studies

Effect of tauroursodeoxycholic acid on serum liver enzyme and serum lipid levels... | Request PDF. Available from: https://www.researchgate.net/public...els_in_patients_with_chronic_active_hepatitis [accessed Feb 25 2018].

Je me dis que tout n'est pas bon à jeter poto
 
jsuis entierement d'accord! putain quand j'entend protection hepatique..protection de quoi!!??soyons serieux .. .. a partir du moment ou tu prend un medicament qui fait bosser ton foie tu joues c'est tout.. tu peux prendre tout ce que tu voudras du mehpato protecror 5000 ca changera walou.. il ya que l'arret du produit qui fera du bien a l'organe .. c'est ce que tout toubib dira

Il va falloir que je refasse toute une documentation et recherche sur se protocole d'admission...

Mais je souhaiterais à la limite commencer gentillement avec une testo e sur 10-12 semaines
Avec les aiguilles ( bleue ) moins douloureuse a ce que j'ai pu lire...
 
Il va falloir que je refasse toute une documentation et recherche sur se protocole d'admission...

Mais je souhaiterais à la limite commencer gentillement avec une testo e sur 10-12 semaines
Avec les aiguilles ( bleue ) moins douloureuse a ce que j'ai pu lire...
Ça dépend ou tu pique??
 
Il va falloir que je refasse toute une documentation et recherche sur se protocole d'admission...

Mais je souhaiterais à la limite commencer gentillement avec une testo e sur 10-12 semaines
Avec les aiguilles ( bleue ) moins douloureuse a ce que j'ai pu lire...
go testo c'est vraiment la base surtout si t'en a jamais pris
 
oui en cas d'hepatite medicamenteuse .. mais prendre du tudca en cure a mon avis ca donne juste bonnz conscience
Oui poto je sais mais quand-même j'avais lu un bon pavé sur les forums US où le mec détaillait clairement qu'en prenant TUDCA ça aidait la fonction hépatique à éviter en tout cas certaines choses (cholestase etc)
Mais ouais y a aussi le fait que perso je pourrais pas tourner sur un oral sans rien :p
Là je me fais aussi des tisane de pissenlit et autre :D:p
 
Oui poto je sais mais quand-même j'avais lu un bon pavé sur les forums US où le mec détaillait clairement qu'en prenant TUDCA ça aidait la fonction hépatique à éviter en tout cas certaines choses (cholestase etc)
Mais ouais y a aussi le fait que perso je pourrais pas tourner sur un oral sans rien :p
Là je me fais aussi des tisane de pissenlit et autre :D:p
je veux pas que mes propos soient mal interpretè sur les protect hepatique ca ne concerne que mon jugement mais oui si ca peut eviter les soucis lies a une fonction hepatique deficiente alord la ok surtout que le foie si ca deconne ca assimile plus la "bouffe" ou tres mal et ca c'est vraiment la merde quznd tu vois des alcoolo avec des bras maigre un corps degeu et un bide plein de merde ca donne pas envie de faire le con
 
je veux pas que mes propos soient mal interpretè sur les protect hepatique ca ne concerne que mon jugement mais oui si ca peut eviter les soucis lies a une fonction hepatique deficiente alord la ok surtout que le foie si ca deconne ca assimile plus la "bouffe" ou tres mal et ca c'est vraiment la merde quznd tu vois des alcoolo avec des bras maigre un corps degeu et un bide plein de merde ca donne pas envie de faire le con

c'est clair
 
Eh bien justement ... Ne m'étant pas assez documenter dessus je ne saurais dire ou me piquer pour la resto e...
Tu pique ke cul ça va tt seul.jai commencer y a 15 jours et très honnêtement tu sens que dalle a l'injection ou très très peu.
 
Tu pique ke cul ça va tt seul.jai commencer y a 15 jours et très honnêtement tu sens que dalle a l'injection ou très très peu.

Très intéressant à savoir...
Je vais vous faire rire mais moi qui suis tatoué de partout avec une bonne 20taines sur tout le corps je ne devrais pas avoir peur d'avoir mal...

Il faut juste la technique afin de ne pas faire de l'intra-veineuse
 
je veux pas que mes propos soient mal interpretè sur les protect hepatique ca ne concerne que mon jugement mais oui si ca peut eviter les soucis lies a une fonction hepatique deficiente alord la ok surtout que le foie si ca deconne ca assimile plus la "bouffe" ou tres mal et ca c'est vraiment la merde quznd tu vois des alcoolo avec des bras maigre un corps degeu et un bide plein de merde ca donne pas envie de faire le con

On est en prophylaxie sur foie sain

Le poto dvn est anxieux mais du coup lui il te sort des articles en traitement sur foie atteint d hepatites virales lol, ca n a rien a voir :D

Autant prendre du jus d orange c est moins deguelasse que le desmo
 

Publicité Stéroïdes

Haut