cure stanavar

Très intéressant à savoir...
Je vais vous faire rire mais moi qui suis tatoué de partout avec une bonne 20taines sur tout le corps je ne devrais pas avoir peur d'avoir mal...

Il faut juste la technique afin de ne pas faire de l'intra-veineuse
Je suis tatouer aussi ça fait beaucoup moi mal que ça.a choisir je préfère une seringue de testo que les aiguille du tatoueur:p
 
Poto, si tu veux connaître les risques à s'injecter des produits de labo UG, tu vas halluciner!!!
Franchement, ton projet de cure tient la route, le dosage est suffisamment safe pour qu'en théorie ça roule alors pour te rassurer, tu peux faire une PDS pour voir comment ton foie se porte et ça va le faire.
Fais attention ici il y a une bande d'hypocondriaque qui pourrait te décourager de curer (ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose (de te décourager de curer)).;)

Je sais mais je trouve ça super important pour une sèche de qualité...
Et en plus, en faisant régulièrement du cardio, tu peux éviter, au moins en partie, les problèmes cardio-vasculaires liés à la prise d'AAS.:cool:
 
Poto heyachi t'arrives à me redire quelles molécules aa17 tu n'as déjà testé et les dosages respectifs ? En pm c'est mieux si tu veux :D
 
@dvnfit666 MDR, le problème comme on le sait tous c'est que chacun va réagir différemment et si la mesure des ALAT et TRANSAT n'est pas fiable comme l'a précisé @havah cela devient difficile de savoir ce que l'on peut encaisser.

Mais pour une première cure je pense que rester sur des oraux est beaucoup mieux sauf si, comme moi, on peut avoir accès à de l'androtardyl acheté en pharmacie.
Comme le disait @kgil s'injecter un produit UG non contrôlé n'est pas à prendre à la légère... Je sais qu'on est tous dans le feu de l'action et qu'on ne se rend pas forcément compte des risques. Mais pour être en pause roro's actuellement ça me permet de prendre un peu de recul.
 
@dvnfit666 MDR, le problème comme on le sait tous c'est que chacun va réagir différemment et si la mesure des ALAT et TRANSAT n'est pas fiable comme l'a précisé @havah cela devient difficile de savoir ce que l'on peut encaisser.

Mais pour une première cure je pense que rester sur des oraux est beaucoup mieux sauf si, comme moi, on peut avoir accès à de l'androtardyl acheté en pharmacie.
Comme le disait @kgil s'injecter un produit UG non contrôlé n'est pas à prendre à la légère... Je sais qu'on est tous dans le feu de l'action et qu'on ne se rend pas forcément compte des risques. Mais pour être en pause roro's actuellement ça me permet de prendre un peu de recul.
Oui dixit un toubib IRL : cela dépend de la sensibilité de chacun

Par rapport aux oraux , certains vont vite avoir des pb hépatique le pire à moyen court terme étant l'hépatite méd comme avec l'alcool certains vont canner à 100 ans avec leur pack de binch et d'autres à 40 avec un verre de vin rouge après jour :confused:
 
je te rassure il n'y a pas que moi
ne serait-ce qu'en ce moment y'a un autre gus du forum qui tournait sur des PH qui a toute les "protections" hépatiques et ses alat sont à 3-4x la norme après 3 semaines

sous 40mg de turi je décalais aussi

t'as des gens qui ont les transas qui vont monter, d'autres non, les protections y changent rien, et leur valeur est un mauvais indicateur l'état hépatique - surtout chez les bodybuilders

chaque fois que j'appel un collègue hépato je manque pas de leur demander ce qu'ils en pensent, et ça les fait toujours bien rigoler
le dernier m'a sorti avoir déjà vu une hépatite au desmo :D
Qui ça poto qui tourner sur des PH ? Sa m’interesse d’allez checker son journal
 
Bref je connaissais pas ce stanavar
Il est dosé bas chez toi quand je cherche sur le net je trouve plus facilement un stanavar à 50mg/50mg stano/oxan par pill ce qui est chaud
 
C'est bien qu'il ne soit pas trop dosé, ça permet de mieux répartir les prises au cours de la journée.
20mg de chaque stéro par jour ça doit être suffisant pour une première.
 
Une impression de déjà vu:rolleyes: tu es l’auteur de la diète ? Peut tu nous mettre les macros
 
Il va falloir que je refasse toute une documentation et recherche sur se protocole d'admission...

Mais je souhaiterais à la limite commencer gentillement avec une testo e sur 10-12 semaines
Avec les aiguilles ( bleue ) moins douloureuse a ce que j'ai pu lire...

Avec des noir 40mm dans le fion tranquille cuisse pareil,

Tu fait chauffée la zone ou tu veux piqué et tu rentre tout sans douleur sans meme la sensation de piqure :D
 
Poto, si tu veux connaître les risques à s'injecter des produits de labo UG, tu vas halluciner!!!
Franchement, ton projet de cure tient la route, le dosage est suffisamment safe pour qu'en théorie ça roule alors pour te rassurer, tu peux faire une PDS pour voir comment ton foie se porte et ça va le faire.
Fais attention ici il y a une bande d'hypocondriaque qui pourrait te décourager de curer (ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose (de te décourager de curer)).;)


Et en plus, en faisant régulièrement du cardio, tu peux éviter, au moins en partie, les problèmes cardio-vasculaires liés à la prise d'AAS.:cool:
Merci moto
 

Publicité Stéroïdes

Haut