cure stanavar

Perso si je devais faire une cure d'oraux de plus de 2 semaines (car je fais mes protocoles 2ON/4OFF donc là la question ne se pose pas je fais à la fin d'un premier cycle la PDS) je ferais chaque 2 à 3 semaines un bilan hépato/lipide/rénal au moins

ça coûte pas si chère, c'est la partie endo qui pèse plus sauf erreur dans les lab où j'étais

Donc si je comprends bien avant ma première cure d'oraux je dois demander une PDS ( hepato, lipide et rénal )?
Ou bien juste connaitre mes valeurs actuelles au niveau du foie.?

2 on 4 off ??? Je ne connaissais ce protocole

Je connaissais le low dose
Ou le 2 on 2 off
 
Donc si je comprends bien avant ma première cure d'oraux je dois demander une PDS ( hepato, lipide et rénal )?
Ou bien juste connaitre mes valeurs actuelles au niveau du foie.?

2 on 4 off ??? Je ne connaissais ce protocole

Je connaissais le low dose
Ou le 2 on 2 off
Pourtant le protocole 2ON / 4OFF est le protocole originel discuté par Bill Roberts sur le site...

Pour ta première PDS pré-cure je ferai la totale, tu as des exemples sur le site avec partie hépatique/lipidique/rénal/endocrinologique etc...
 
Ça dépend vraiment des labos mais moins de 30 balles je dirais. Les autres vous confirmez ?
Je te confirme cela sans doute vendredi poto, je vais faire hépatique/lipidique et rénal
par contre je vais ajouter 3 valeurs que poto havah et un site sur le sujet hépato m'ont conseillés donc peut-être que ça fera plus chère
 
Concernant les protocoles 2 ON / X OFF, rien est figé dans le marbre concernant la valeur de X. Tu peux très bien faire 2 ON / 6 OFF si ça t'arrange. Le plus important est de garder à l'esprit le nombre de jours ON que tu auras fait à l'année et surtout de bien prendre en compte qu'il faut laisser ton foie récupérer suffisamment. Ce repos sera bien entendu fonction des molécules et des dosages utilisés.
 
Concernant les protocoles 2 ON / X OFF, rien est figé dans le marbre concernant la valeur de X. Tu peux très bien faire 2 ON / 6 OFF si ça t'arrange. Le plus important est de garder à l'esprit le nombre de jours ON que tu auras fait à l'année et surtout de bien prendre en compte qu'il faut laisser ton foie récupérer suffisamment. Ce repos sera bien entendu fonction des molécules et des dosages utilisés.

Une chose m'échappe...
Mais par rapport à la durée de la demi vie de la molécule
Es ce viable vraiment ?...
 
pour ma PDS
Je viens de trouver cela avant de debuter ma 1 ère cure

(Testo/LH/FSH/Prolactine/oestro/valeurs hépathiques)

Suis-je dans le vrai ?
 
je te post un exemple de PDS il manque des choses pour les plus pointu mais sa te donne déjà une idée comme sa :D

Transaminases:
- ALAT
- ASAT

Bilan lipidique:
- Cholestérol total
- Cholestérol HDL
-Cholesterol LDL
- Triglycérides

Fonction rénale:
- Créatinine
- Urée

Bilan endocrinologique:
- Testostérone
- Oestradiol

Axe Thyroïdien:
- TSH
-t3
-T4

Hématocrite + plaquette
 
Un bilan sanguin plus ou moins complet coûte environ 70€ sans ordonnance sa peut grimper dans les + 100€ si t'es pointilleux

Ma dernière pds ma coûter 73€

Sinon pour de la testo e 2x 250mg cest un tres bon début

Pds avant, pendant et après :D

Jai fait sa en première cure j'ai explosé en terme de performance ;)
Sacré bonne info
A 95% c'est ce qu'on me conseil....
Et je vais suivre vos conseil
Merci les amis
 

Publicité Stéroïdes

Haut