Biggy
Well-Known Member
Ptain jme rends compte que jarrive pas a ecrire mdr dsl, en plein sdt mon cerveau est pas assez irriguer
c'est pas grave je comprend c'est l'essentiel loooolPtain jme rends compte que jarrive pas a ecrire mdr dsl, en plein sdt mon cerveau est pas assez irriguer
Si tu as des symptômes "visuels" c'est trop tard (genre le blanc des yeux jaune).Faire une PDS OK...
Mais une fois commencé a prendre le stanavar ...
Quels symptômes visuel puis je avoir afin de me dire que ça ne va plus...
Avis chevronnés et médecins svp...
Merci les gas
Même avisSi tu as des symptômes "visuels" c'est trop tard (genre le blanc des yeux jaune).
D'où l'importance cruciale de la PDS.
Pour te donner un exemple, havah est passé à deux doigts de la greffe du foie et il n'avait aucun symptôme.
Ouais tu m'as grillé j'avoueMême avis
Quand tu as des ES visuels au niveau foie c'est déjà presque mauvais signe et trop tard
Il faut suivre le bilan hépatique et voir si cela se décale @havah pourra t'en parler plus en détails
Le truc d'attendre que tu aies les blancs des yeux jaunes ou que tu chier blanc c'est pas top
Faut faire des PDS régulière en cure doral
Y a pas de grillage poto quand on poste la même chose au même moment ça confirme juste la choseOuais tu m'as grillé j'avoue
C'est quoi le soucis pour les PDS gros ?D'accord ... Merci
Du coup j'ai un coup de flipp a commencer ce stanavar lol...
Et dire que j'avais tout préparé
Looool.
Si tu as des symptômes "visuels" c'est trop tard (genre le blanc des yeux jaune).
D'où l'importance cruciale de la PDS.
Pour te donner un exemple, havah est passé à deux doigts de la greffe du foie et il n'avait aucun symptôme.
fait des pds en cure cest deja bien ..apres jte conseil de plutot commencer par une testo deja et les oraux faut les stacker avec de la testo deja la relance est moins chiante et les gains sont plus prononces..aores c'est un choix ce piquer le.cul c'est pas anondin psychologiquement je comprend que c'est plus facil de gobet un cachetHooo putin... Bon...
Je vais ranger tout mon attirail
C'est quoi le soucis pour les PDS gros ?
Bilan hépatique c'est pas très cher en plus.
documente toi a mort..lis relis..impregne toi de tout ce que tu peux autant le nagatif que le positif c'est important pour que tu saches dans quoi tu mets les piedsSur une cure d'oraux d'1 mois
Je fais une pds par semaines ?
Je demande les niveau hépatiques ?
Et de testo ?
Désolé je ne me suis pas encore documenté dessus...
documente toi a mort..lis relis..impregne toi de tout ce que tu peux autant le nagatif que le positif c'est important pour que tu saches dans quoi tu mets les pieds
Pds avant de commencer pour avoir une valeur de reference !Faire une PDS OK...
Mais une fois commencé a prendre le stanavar ...
Quels symptômes visuel puis je avoir afin de me dire que ça ne va plus...
Avis chevronnés et médecins svp...
Merci les gas
Pds avant de commencer pour avoir une valeur de reference !