cure stanavar

mon avis : la bonne nouvelle avec les protections hépatiques c'est que rien ne marche

donc tu peux prendre ce que tu veux :D
Alors c'est vrai que pour les molecules comme dbol anadrol ou superdrol aucun protecteur ne sera vraiment efficace pour empecher les transas de monter. Cela dit sur la version injectable avec le tudca j'avais bien gere.
 
Alors c'est vrai que pour les molecules comme dbol anadrol ou superdrol aucun protecteur ne sera vraiment efficace pour empecher les transas de monter. Cela dit sur la version injectable avec le tudca j'avais bien gere.
N-Acetyl-Cysteine + Acide Ursodesoxycholique à 1200 mg/J + 10 ml/J de Desmodium EPS
 
Essaye de bien de renseigné quand même avant de te lancer :p

Tu compte partir sur quoi sinon la ? Testo seul ou ton mix d'Oral ?

Sinserement j'ai ranger mon combo stanavar looool
J'ai passé ma nuit et ma journé a me faire des coups de flipp
Donc j'ai tout abandonné.
( quand je lis que rien ne protégé le foie sa craint...

Donc je repars a zéro et je me documente sur la testo e... 12 semaines seul .
Je penses partir la dessus...
 
je te post un exemple de PDS il manque des choses pour les plus pointu mais sa te donne déjà une idée comme sa :D

Transaminases:
- ALAT
- ASAT

Bilan lipidique:
- Cholestérol total
- Cholestérol HDL
-Cholesterol LDL
- Triglycérides

Fonction rénale:
- Créatinine
- Urée

Bilan endocrinologique:
- Testostérone
- Oestradiol

Axe Thyroïdien:
- TSH
-t3
-T4

Hématocrite + plaquette
Génial merci bon à savoir...
J'ai lu que pour les plus pointilleux ça coute plus cher ...
Mais autant faire une PDS pour vérifier l'essentiel non ?
 
Ben @havah pour l'histoire de boire beaucoup de flotte tu vois j'y réfléchissais justement aujourd'hui au taff et jme disais que les principaux moyens qu'a le corps pour éliminer les toxines sont l'urine et les défections. Donc jme suis dit qu'en buvant beaucoup on facilitait le travail d'élimination de l'organisme, on "flush" le système en quelques sortes.
Je ne dis pas que boire 5 litres par jour va empêcher le foie de partir en vrille, mais jme dis que ça + les protections hépatiques, ça ne peut toujours pas faire de mal, au contraire... Même si ça revient à essayer de gérer un feu de camp avec un verre d'eau, c'est mieux que de faire le mec qui s'en bat les steaks en mode "advienne que pourra".

Poto ça serait bien qu'on te mette un titre de Doc comme ils ont sur meso-rx US lol
Pas sûr que ce soit une bonne idée pour la tranquillité du poto...
 
Bon apres le dosage 20mg de winny et 20mg d'anavar c'est pas ultraviolent non plus... mais les oraux dont dur pour le foie c'est sur

C'est ce que je me dis aussi...
Mais je veux découpé et prendre un peu de force... Je suis 100% natty ...
À part ma prise d'ephedrine/ caféine qui pour moi ne vaut pas le coup je ne ressent RIENNNNN.
Même quand je monte a 120mg/jrs plus 400mg caféine.

Partir sur de la testo e sur 12 semaines OK je vais exploser en terme de perf et en musculature
Mais la mon souhait c'est une bonne sèche digne de se nom.
 
Ben @havah pour l'histoire de boire beaucoup de flotte tu vois j'y réfléchissais justement aujourd'hui au taff et jme disais que les principaux moyens qu'a le corps pour éliminer les toxines sont l'urine et les défections. Donc jme suis dit qu'en buvant beaucoup on facilitait le travail d'élimination de l'organisme, on "flush" le système en quelques sortes.
Je ne dis pas que boire 5 litres par jour va empêcher le foie de partir en vrille, mais jme dis que ça + les protections hépatiques, ça ne peut toujours pas faire de mal, au contraire... Même si ça revient à essayer de gérer un feu de camp avec un verre d'eau, c'est mieux que de faire le mec qui s'en bat les steaks en mode "advienne que pourra".


Pas sûr que ce soit une bonne idée pour la tranquillité du poto...
Oui poto sur les forums US à chaque fois tu vois les mecs répondre : "drink a PLENTY of water" etc...
Après pour les protec c'est toujours le grand débat, mais d'après les doc il n'y a aucune études malheureusement qui prouve que cela protège durant la prise de aa17
les études c'est pour aider en cas de maladie avéré déjà
enfin perso je prends qdmm je peux pas tourner sans rien
 
Ben @havah pour l'histoire de boire beaucoup de flotte tu vois j'y réfléchissais justement aujourd'hui au taff et jme disais que les principaux moyens qu'a le corps pour éliminer les toxines sont l'urine et les défections. Donc jme suis dit qu'en buvant beaucoup on facilitait le travail d'élimination de l'organisme, on "flush" le système en quelques sortes.
Je ne dis pas que boire 5 litres par jour va empêcher le foie de partir en vrille, mais jme dis que ça + les protections hépatiques, ça ne peut toujours pas faire de mal, au contraire... Même si ça revient à essayer de gérer un feu de camp avec un verre d'eau, c'est mieux que de faire le mec qui s'en bat les steaks en mode "advienne que pourra".


Pas sûr que ce soit une bonne idée pour la tranquillité du poto...
La c'est cuit .... Pas serein dutout ! Sa fait 2 ans que je me documente dessus...
Et maintenant que j'ai passé le cap et y allé....

C'est un bon en arrière sue je fais la...
A croire que je me suis documenté sur les oraux pour rien lol
 
C'est ce que je me dis aussi...
Mais je veux découpé et prendre un peu de force... Je suis 100% natty ...
À part ma prise d'ephedrine/ caféine qui pour moi ne vaut pas le coup je ne ressent RIENNNNN.
Même quand je monte a 120mg/jrs plus 400mg caféine.

Partir sur de la testo e sur 12 semaines OK je vais exploser en terme de perf et en musculature
Mais la mon souhait c'est une bonne sèche digne de se nom.
Tu peux sécher aussi avec de la testo. Quand tu cures, même si certaines molécules se révèle plus efficaces selon que tu bulk ou que tu cut ce qui détermine le résultat c'est la diète.
Pour ton cas moi je serai parti sur oxan seul. Le winny tape dur sur le foie.
 
Tu peux sécher aussi avec de la testo. Quand tu cures, même si certaines molécules se révèle plus efficaces selon que tu bulk ou que tu cut ce qui détermine le résultat c'est la diète.
Pour ton cas moi je serai parti sur oxan seul. Le winny tape dur sur le foie.

Je fais quand même 1m92 pour 97 kg et 20% Bf
Je ne souhaite pas faire du 10% mais un petit 15% serais bien et propre a ce que je recherche.

Oui le winny tape dur sur le foie et c'est pour cela que j'ai choisi le plus petit dosage... Soit 10/10 win et oxan...
 

Publicité Stéroïdes

Haut