cure stanavar

Merci beaucoup pour ses précieux conseil
Il es vrai que je n'ai pas envi de le déranger avec ça...
Mais je lui envoi un message se soir afin de mettre sa a plat...

C'est un peu son job hein :D, en tout cas tiens nous au courant de tout ça :) .
 
Tu as déjà fais une PDS pour connaître ta testo biodisponible? Parce qu'un taux bas pourrait expliquer, en partie, tes difficultés à sécher...
 
Mais je me pause une question....
Si ma testo est basse...
Je n'aurais jamais pu prendre de muscle...??
Car je sors d'une prise de masse...
Niveau libido ... C'est tout le temps !
Il y a t'il d'autres symptômes ?
 
Je connais un BB qui est natty, il est bien musclé pourtant son taux de testo est dans les normes très basses. Pour la libido c'est pareil, sur ce fofo il y a un poto avec un taux de testo ultra bas et avec une libido d'enfer.
Est-ce que tu stockes de la graisse facilement aux cuisses, hanches et éventuellement aux pecs?
 
Je connais un BB qui est natty, il est bien musclé pourtant son taux de testo est dans les normes très basses. Pour la libido c'est pareil, sur ce fofo il y a un poto avec un taux de testo ultra bas et avec une libido d'enfer.
Est-ce que tu stockes de la graisse facilement aux cuisses, hanches et éventuellement aux pecs?

Oui je prends hyper vite de la graisse aux hanches et au cuisses plus vite que la norme.
 
Un écart et boum !
C'est pour çà que je tiens bien ma diet qui est devenue une routine ( sans me forcer quoi )
 
Poto, tu prends de la graisse comme quelqu'un qui a un taux bas de testo... Attends les résultats pour confirmation mais c'est peut-être ce qui explique pourquoi tu sèches difficilement...
 
Poto, tu prends de la graisse comme quelqu'un qui a un taux bas de testo... Attends les résultats pour confirmation mais c'est peut-être ce qui explique pourquoi tu sèches difficilement...

C'est surtout que si je fais un écart ça se voit en 1 jours
Dans le miroir ou dans les vêtement...

Si c'est le cas comment remédié à se problème ?
 
Pas de précipitations poto. Attends d'avoir les résultats, si le taux est juste un peu bas, il faut prendre sur soi. Si le taux est vraiment catastrophique, tu peux envisager un RDV avec un endocrinologue mais j'espère que ce n'est pas catastrophique à ce point.
 
Pas de précipitations poto. Attends d'avoir les résultats, si le taux est juste un peu bas, il faut prendre sur soi. Si le taux est vraiment catastrophique, tu peux envisager un RDV avec un endocrinologue mais j'espère que ce n'est pas catastrophique à ce point.

Wow je te tiens au courant une fois que les résultats tombes
Merci
 
Après c'est un ancien obèse, il est important de le préciser donc je ne trouve pas choquant qu'il stock à ces endroits là.

Ensuite je me posais une question, le suivi que tu as pris avec un coach, c'est réellement un suivi ou juste un plan alimentaire que tu as payé une fois ?

Et puis je te rassure moi aussi dès que je fais volontairement un écart même si c'est très rare (je ne fais pas d'écarts même lors des fêtes pour te donner une idée) je gonfle comme un ballon aux joues, bas du ventres etc.
 
Après c'est un ancien obèse, il est important de le préciser donc je ne trouve pas choquant qu'il stock à ces endroits là.

Ensuite je me posais une question, le suivi que tu as pris avec un coach, c'est réellement un suivi ou juste un plan alimentaire que tu payais une fois ?


C'est vraiment un suivis....

En faite ce qui me trotte c'est que ...
Quand je mange 3fois / jours en fesant 3 des repas du programme je perds méga vite.

Quand je mange les 5fois la... Rien ne fond...

Je n'y comprend rien

Après effectivement je suis un ancien obaise...
 
C'est vraiment un suivis....

En faite ce qui me trotte c'est que ...
Quand je mange 3fois / jours en fesant 3 des repas du programme je perds méga vite.

Quand je mange les 5fois la... Rien ne fond...

Je n'y comprend rien

Après effectivement je suis un ancien obaise...

Bah quand tu en manges que 3 au lieu de 5 c'est normal que tu perds vite car tu consommes moins de kcal ^^.

Tu sais quand tu vois très vite des changements (genre en quelques jours) c'est souvent de la flotte et ton estomac qui se vide.

Quand tu dis que rien ne fond, tu as confirmé ce que tu pensais avec ton poids sur la balance et tes mensurations ?

Si c'est un suivi comme tu dis, dit lui qu'il faut une nouvelle diète car ton poids stagne, c'est juste que ton organisme s'est adapté à ta diète et que maintenant il faut la réadapter à ton objectif pour que ton corps commence à changer, c'est tout à fait normal t'inquiète pas, ça serait trop simple si on pouvais sécher tout en gardant toujours la même diète :D.
 
Bah quand tu en manges que 3 au lieu de 5 c'est normal que tu perds vite car tu consommes moins de kcal ^^.

Tu sais quand tu vois très vite des changements (genre en quelques jours) c'est souvent de la flotte et ton estomac qui se vide.

Quand tu dis que rien ne fond, tu as confirmé ce que tu pensais avec ton poids sur la balance et tes mensurations ?

Si c'est un suivi comme tu dis, dit lui qu'il faut une nouvelle diète car ton poids stagne, c'est juste que ton organisme s'est adapté à ta diète et que maintenant il faut la réadapter à ton objectif pour que ton corps commence à changer, c'est tout à fait normal t'inquiète pas, ça serait trop simple si on pouvais sécher tout en gardant toujours la même diète :D.

Merci,
C'est aussi que a 3 repas j'ai peur de perdre de la viande... Car c'est pas mon but...
Mais je vais lui en parler.
Merci pour ses conseils
 
Merci,
C'est aussi que a 3 repas j'ai peur de perdre de la viande... Car c'est pas mon but...
Mais je vais lui en parler.
Merci pour ses conseils

Je te dis pas de manger 3 repas je te rassure, tu verras logiquement il va garder le même nombre de repas mais juste réduire le nombre de kcal en enlevant des glucides etc.
 

Publicité Stéroïdes

Haut