Cure Stanozolol pour Muay Thaï, utile ?

Saku39

Active Member
Bonjour a tous, je prevois un voyage en Thailande pour y boxer et évidemment je vais donc mettre toute les chances de mon coté, dans l'idée j'ai commandé donc 5 grammes de "Mix Testo" (Pour plus tard car pas pret pour PCT.) et 200 cachet de Stanozol a 10mg.
Connaissant le Stanozolol pour en avoir fait une cure bien loupée de chez "Asia Pharma" grace a mon ex, j'avais quand meme constater une encore meilleure qualité en terme de dessin musculaire, sinon rien de special, d'ailleurs j'avai meme pas de Chardon Marie a l'époque.
Je crois savoir que le Stanozolol n'engage pas de gain de musculaire et est mauvais pour le foie mais il ne s'aromatise pas, n'engage pas de PCT et "Fortifie" de facon général.
Qu'en pensez vous ? Pour un départ en septembre, une cure de 10-12 semaines me servirait elle tant que ca ? (D'autant que je n'arrive pas vraiment a trouver l'avantage du Stanozolol...) PS : J'aurai mieux fait de prendre du Boldénone non ???
 
Mon dieux..... Ne fais pas de cure tu n'as vraiment pas les connaissances au vus de ce que tu écris! le stanazol est juste un stéroïde modéré et peut androgène donc tu n'auras pas de gains musculaires impressionnant mais tu en auras de qualités sans rétention d'eau... Et comme tout stéroïde anabolisant il diminue ou supprime totalement ta production de testo naturelle donc PCT!.
Oublie les anabo pour le moment et documente toi;)
 
le stanozolol, c'est maximum 6 semaines, trop toxique pour le foie .
+ pct obligatoire

pour ton mix testo tu va a la catastrophe !!!
- HCG obligatoire sinon rétrécissement des testicules ...
- Arimidex obligatoire car aromatise
- PCT obligatoire .

Ce n'est pas un jeux .
Tu n'est pas pret du tout .
 
Visiblement oui, je suis pas dans le coup encore... PCT pour du Stanozolol !? Ben zut, oui je vais me documenter mieux que ca alors. Pour le "Sustex" oui je savais que c'était grillé car j'ai pas de "Novaldex", ni de Clomid, ni de HGC que je pensait pas obligatoire d'ailleurs. Mais pour le Stano je tombe de haut...Donc aucun avantage a prendre du Stano, visiblement a renforce quand meme la matrice osseuse et les muscles, améliore ta récup' etc, etc...?
 
winstrol un peu raide pour les tendons apparemment.
Pour les sports de combats plutôt anavar pour la force, ou alors, halotestin (celui ci est tout indiqué)mais à prendre vraiment avec précaution car si tu es du genre sanguin, ça rend très très très agressif et ... combattif.
Maintenant, comme il t'a été répondu plus haut, effectue des recherches quant aux ES,protocoles, pct et protections hépatiques.
Ensuite même si ces 2 produits n'ont pas vocation à la prise de masse ton poids est à surveiller, avec halotestin j'en avais pris quelques uns mais j'avais également œuvré pour.
Dernière chose, ces molécules, associés à un entrainement carré, te sculteront mais entre les cordes être beau sera le dernier de tes soucis ;).
 
:)@ XTREM C est sur, ce serait juste pour un gain de force, de vitesse et d'endurance plus rapide, histoire de commencer bien la Prépa, apres niveaux hépatique j'ai tout ce qui faut sous la main. Merci pour les conseils (Anavar, Halotestin.) je me documenterai.
 
Je suis franchement pas caler dans les stéroïdes utiliser pour les sport de combats mais peut importe dans presque tout les sport la testostérone est reine , pour la recup etc...Donc lis bien les protocoles utiliser pour des cure très simple mais efficace et surtout la relance, je sais que tu es tenter de faire un cycle vus que tu as déjà le mix mais surtout ATTEND d'avoir TOUT tes produits relance incluse et de te renseigner correctement avant o_O
 
Oui justement je vais aller revoir du coté d'ana.....ex pour les relances. La testo justement comme je tord le nez devant le HGC je suis pas tres chaud pour la prendre du coup.
 
Non le fait que quand on fait une cure de Testo on doit prendre du HCG. Le probleme c est que ca coute du pognon et j'ai pas envie de perdre mes baloches donc pas de Testo pour le moment justement.
 
Oui la fiole de 5000UI d'HCG est en moyenne à 20 roros

donc pas si couteuse (bon en plu faut une fiole sterile et de l'eau bacterio.), mais cela suave les coucougnettes et les miennes ont pas de prix :D
 
@ Prophet "évite Chez eux un conseil" ? Tu parles de la source ou du labo ?
@gds Mdr oui j'me doute et c'est normal, c'est pour ca que pour moi le Sustex va attendre, j en ai 10 fioles de 500 mg en plus, mais ca attendra... J ai penser a les revendre mais laisse tomber la galere, puis mis a part les risques j'en ai eu des retours interressant, donc chaud a curer avec Testo mais avec plus connaissances et plus de matos parceque la gynecomastie et une perte de baloche non merci, d'autant que a l'adolescence j en ai fait une petite.(De gyneco.).
Je met en place ma cure de Stanozolol, vous me direz ce que vous en penser. (Sachant que niveau diete je suis pret.)
PS: Ok je crois que j ai compris pour le HCG, je confondais, parceque celui dont je parle, la boite coute 200 euros.
PS: En tout cas c'est vrai que quand on en a un interet ca attise vraiment la curiosité et pousse a faire les Rats de bibliotheque avec plaisirs.(Je l ai pas encore assez fait pour les Roros.) :)
 
La testostérone est également utilisée pour les sports de combat mais je n'ai pas d'exemple quant aux dosages et protocoles utilisés et à mon époque, en France on n'y connaissait pas grand chose, il aurait fallu aller faire des stages à l'Est:D.
Aux USA, la polémique a fait grand bruit notamment pour l'UFC où une multitude d'athlètes se sont vu autoriser une TRT donc à base de testo(athlètes pas bien vieux hein:rolleyes:)et TRT validée par les commissions athlétiques officielles(les cas Belfort,sonnen etc...). Ces dérogations ont finalement été interdites apparemment.
J'ai lu un post de Doope qui expliquait prendre des doses modestes de testo pour éviter que cela n'influe négativement sur son cardio justement, un paramètre important des épreuves de strongman.
 
mis à part le fait d'avoir le souffle court etc etc, la trenbolone aurait peut être un effet pas si mal niveau agressivité et hargne :D

blague à part, la trenbolone n'est pas à prendre à la légère et se prend seulement qd l'on a deja plusieurs cures à son actif bien sur!!!!
 

Publicité Stéroïdes

Haut