Cure Stanozolol pour Muay Thaï, utile ?

Oui tres juste la polémique vis a vis de la TRT apres ca c'est des sujets compliqué, il y a beaucoup d'hypocrisie a L'UFC niveau dopage, ca marche au vente de Pay per view et de star "toute faite" attireuse de monde contrairement au Pride FC ou tu avais le libre arbitre. Concernant la source ca a pris un mois mais j'ai fini par les recevoir.
 
Oui le pride c'était costaud, le temps de combat, les stomps et là aussi, ça tournait méchamment avec les produits.
Des physiques de fou , mark kerr, kevin randleman, Coleman, arona et un paquet d'autres gars. Ils auraient pu faire quelques plateaux de BB sans soucis. Pour certains la chute a été aussi puissante que l'ascension.
 
Ah mais le Pride FC c'était mythique, les mecs etaient a fond, d'ailleurs hier je me fesait encore le Pride 29. :)
Vis a vis du Stanozolol, je vais faire ma cure sur 8 semaines, (Pas une goutte d'alcool pour 8 semaines donc...) niveau dosage je me tate, je pensait a 40mg/Jour mais je me dit que ca fait trop, 20mg/jour pas assez, bref je sait pas trop ...
Couplé au Stanozolol du ZMA et du BACA et évidemment en protection du Chardon Marie.
Qu'en pensez vous, je commence dans seulement quelques heures.
 
Renseignes toi sur le desmodium pour protéger le foie, il est très éfficace et apparemment bien plus que le chardon, en tout cas utilises le automatiquement après ta cure, manière de nettoyer les circuits.
Ah oui, 8 semaines de win ça me parait un peu long, tu devrais à ce moment là envoyer ton susta pour la base sur 8 semaines et les 4 ou 6 dernières semaines rajouter ton stanozolol.
 
Desmodium, ca marche, je vais voir ca. Susta sans PCT, c'est ca le probleme, je compte garder le Susta a plat et je pense qu'il me restera du Stanozolol pour une cure, deja voir comment le Stano agit sur moi. En terme de milligramme/Jour tu as une piste sachant que je pese environ 82 kg ?
 
Winstrol seul ne sert à rien, le winny est suppressif et ce n'est qu'un de ses ES . Pourquoi vouloir s'embêter à faire un truc à l'arrache?
On se bousille la santé alors autant le faire correctement en minimisant les risques.
 
Bon ben vas y, cures!!!
et on te retrouvera dans la partie du fofo médical pour exposer tes pbs liés à la prise de winny seul!!!

tu cures dans quelques heures et tu es clairement pas prêt du tout!!!!


comme bcp tu as dû acheter les produits sur un coup de tête maintenant tu te lances dans une cure qui sert à rien surtout dans ta pratique du sport!!!

c'est du n'importe quoi là!!!
 
Oui de toute façon il te faut une pct pour relancer donc patiente un chouilla le temps de te refaire une cagnotte(environ 100 euro), achète le nécessaire sans oublier l'arimidex pour la gyno et stacke susta/winny tu auras des résultats et perdu moins de tunes en gâchant ton stano maintenant.(comme te dis alex seul c pas top.)
Pour les dosages y a plein d'exemples sur le fofo.
 
Xtrem, je t'invites à relire ces posts, tu verras que oui que l'on en dise il changera pas d'avis et c'est bien dommage mais c'est comme ça...

De plus en plus de personnes prennent des AAS sans peser les consequences et aussi sans penser à la relance et aux protections...

:rolleyes:
 
Ok, la derniere fois ca m a poser aucun probleme et j avai fait les choses encore bien pire mais bon je vais lacher l affaire ma foi...
 
Ok, ok, je savait pas que le Winstrol etait suppressif. Bon ben on attend le mois prochain et on change de source.
 
ben alors si tu pars du principe que tu as déjà fait bien pire... :rolleyes:

je suis de ceux qui pensent qu'un jour tout se paye... donc ne pas prendre de precautions lorsque l'on cure, au final on aimera les pots cassés...

pour ce qui est du winny, tu ne savais pas non plus que le lier avec de la testo était plus que bénéfique...

par contre je ne vois tjrs pas l'intérêt du winny dans le mua thai!
 
Solidité osseuse, prise de force, endurance, si je savais pour le mix Susta/Stano mais bon comme je peux pas prendre Susta faute de PCT je me rabattai sur le Winstrol, visiblement c'est une mauvaise idée donc sa attendra...
 
Oui oui ca marche vas y fait ta cure !!*

Commence à me casser les bonbons ... Par contre ne vient pas te plaindre après.
tu vas vite redescendre sur terre avec les problèmes que tu auras et dieu sait que je sais que tu en auras.

Regarde aussi par curiosité les effets du win sur les tendons, articulations tu sera pas déçu.
 
Et le ZMA/Tribulus avec Winstrol ca marche pas du tout !?
et conduire un avion avec le pérmis voiture ça marche ?
aller a la guerre avec une arme en plastique, ça marche ?
ou c'est comme vouloir s'essuyer après la douche avec un mouchoir de poche, ça marche ?

PCT obligatoire avec Winstrol . Après tu peut jouer a la roulette Russes, tu verras !
 
Je t'avais prévenus que tu allais être tenter de commencer ta cure, je le sentais arriver.... Mais franchement tu vas droit dans le mur avec tes conneries de winny sans relance derrière ou ZMA/ tribulus.....tu va te retrouver plus faible que lorsque tu a commencer :D tu vas t'en mordre les couilles pour ce qu'il t'en reste XD.
 
c'est clair qu'avec du ZMA et du Tribulus: y a plus de soucis! cela va contrecarrer les ES du winny c'est évident :rolleyes:
 

Publicité Stéroïdes

Haut