Cure starlette tbol dmx

starlette

Member
Salut les gars, j'ai commencer ma cure de tbol dmx ce matin.
Je pars sur une cure de 8 semaines dosé à 50mg/jours en 4 prises.

Je mesure 1m76 pour 76kg, bf 16%.
Je suis en prise de masse. Avec la cure j'aimerai atteindre les 82kg donc prendre 6kg propre.

J'ai effectuer mes pds y'a 10 jours tout était nickel, j'ai pas la feuille sous le nez je viendrai poster les résultats aujourd'hui ou demain.

Programme de cure:
Avant cure:
Jour -10 à -4 avant cure: 10ml de Ergy Desmodium + 3 liv 52ds
Jour -3 à 0: 20ml de de ergy desmodium

Pendant cure:

Semaine 1 à 8:
50mg de tbol + 20ml de ergy desmodium + 3 liv 52ds

après cure:
J+1 à + 7:
20ml de ergy desmodium + 3 liv 52ds
J+ 8 à + 21:
10ml de ergy desmodium

En relance 1er jour:
100mg de clomiphene citrate + 40mg nolva
Jour + 2 à + 21:
50mg clomiphene citrate + 20mg nolva


Training:
Lundi: pecs, triceps
Mardi: dos, biceps
Mercredi: cuisse, mollet
Jeudi: épaule, trapèze
Vendredi: triceps, biceps
Week-end: repos


Diète:

Petit déjeuner:
2 œufs entier
4 blancs d'œufs
150g muesli
1 banane
1 verre de jus de fruit

Collation matin:
30g whey
60g avoine en poudre

Déjeuner:
150g de biftek
100g pâte
100g haricot vert
1 yaourt (peut importe)

Collation avant training:
200g fromage blanc 0%
1 banane

Collation après training:
30g whey
50g malto

Dîner:
150g d'escalope de dinde
100g de riz
70g de carotte
1 yaourt (peut importe)

Collation coucher:
30g caséine
20g avoine en poudre

Ca c'est pendant les jours d'entraînement.
Hors jours d'entraînement je supprime les collations avant et après training et je les remplace par 30g de whey et 60g d'avoine en poudre


Ps: pour le desmodium j'ai pas fait attention j'ai étais à la pharmacie j'ai demander du desmodium eps et j'ai eu de l'ergy desmodium. Je pense que c'est pareil, mais en moins doser étant donner qu'il préconise de prendre 10 à 20ml de desmodium alors que pour le desmodium eps c'est écrit 5 à 10ml.

La prochaine fois je commanderai sur internet. De toute façon pour cette cure il va me manquer du desmo je vais donc pouvoir prendre l'eps ensuite
 
Salut,

Au niveau de la diète, tu pourrais nous indiquer les macros stp.
En recalculant, je tombe sur 3275kcal, 241p, 467g, 49l, mais si tu pouvais confirmer, ça serait pas mal.

En remarque générale, ça manque cruellement de lipides et de légumes, le péri-training n'est pas top, les hydrates sont mal réparties, etc.
Par repas, je dirais que tu peux modifier plusierus choses:
Repas 1: Enlève le jus de fruits, remplace le muesli par des FA et réduit éventuellement les quantités, rajoute 1 œuf entier à la place d'un blanc.
Repas 2: a priori tu ne peux pas faire de repas solide; Rajoute quand même une source de lipides (oléagineux, etc.) et des légumes.
Repas 3: les pâtes blanches sont loin d'être tops, remplace par d'autres hydrates (riz basmati, quinoa, bulgur, patates douces, etc.). Pas franchement besoin du yaourt, par contre les haricots verts tu peux passer à 200g, et rajouter une source de lipides (huile de noix, lin, colza, olive, etc., avocat...).
Pré-training: Le FB risque quand même de peser sur l'estomac, je prendrais une autre source de protides; en glucides, je rajouterai des FA ou autres.
Intra: inexistant, à revoir.
Post: ok pourquoi pas.
Repas 4: Les légumes tu peux en prendre 200g aussi mini (et les carottes sont riches en sucres, tu peux varier avec brocolis, epinards, asperges, etc.). De temps en temps, inclues des poisson gras pour les o3. Rajoutes des lipides comme le midi. Et le yaourt tu peux t'en passer.
Repas 5: Rajoutes des lipides; les hydrates ne sont pas forcément nécessaire si tu en as déjà assez dans la journée et qu'elles sont bien réparties.
 
Pour ton training, point de détail mais tu fais dos le mardi et jambes le mercredi.

Je ne connais pas tes exos mais si tu fais du Dead sur ta séance dos, ce que je t'encourage à faire dans le cadre d'un "bro split" car tu auras un gros mouvement par séance au lieu de dead et squat une seule fois par semaine sur la même séance, alors ta séance jambes suit ta séance dos.

Je suis parfois contraint de faire cela mais c'est loin d'être optimal aussi ce les deux mouvements sollicitent beaucoup les jambes et lombaires. Du coup ce serait mieux de ne pas les mettre côte à côte.

A mon sens un jour de repos dans la semaine, le mercredi par exemple serait également mieux que de faire 5 jours on puis 2 jours off. Pourquoi ne pas faire un training du style :
lundi : pec/triceps
mardi : jambes
mercredi : off
jeudi : dos/bic
vendredi : épaules/traps
samedi : biceps/tri

Même si tu as beaucoup d'activité le week-end, une séance efficace de bras c'est torché en 45min et ça demande moins d'énergie que les jambes ou le dos.

Enfin, voilà pour mes remarques de novice.
 
Salut,

Au niveau de la diète, tu pourrais nous indiquer les macros stp.
En recalculant, je tombe sur 3275kcal, 241p, 467g, 49l, mais si tu pouvais confirmer, ça serait pas mal.

En remarque générale, ça manque cruellement de lipides et de légumes, le péri-training n'est pas top, les hydrates sont mal réparties, etc.
Par repas, je dirais que tu peux modifier plusierus choses:
Repas 1: Enlève le jus de fruits, remplace le muesli par des FA et réduit éventuellement les quantités, rajoute 1 œuf entier à la place d'un blanc.
Repas 2: a priori tu ne peux pas faire de repas solide; Rajoute quand même une source de lipides (oléagineux, etc.) et des légumes.
Repas 3: les pâtes blanches sont loin d'être tops, remplace par d'autres hydrates (riz basmati, quinoa, bulgur, patates douces, etc.). Pas franchement besoin du yaourt, par contre les haricots verts tu peux passer à 200g, et rajouter une source de lipides (huile de noix, lin, colza, olive, etc., avocat...).
Pré-training: Le FB risque quand même de peser sur l'estomac, je prendrais une autre source de protides; en glucides, je rajouterai des FA ou autres.
Intra: inexistant, à revoir.
Post: ok pourquoi pas.
Repas 4: Les légumes tu peux en prendre 200g aussi mini (et les carottes sont riches en sucres, tu peux varier avec brocolis, epinards, asperges, etc.). De temps en temps, inclues des poisson gras pour les o3. Rajoutes des lipides comme le midi. Et le yaourt tu peux t'en passer.
Repas 5: Rajoutes des lipides; les hydrates ne sont pas forcément nécessaire si tu en as déjà assez dans la journée et qu'elles sont bien réparties.
Salut, deja merci pour tes conseils, je vais modifier plusieurs chose.
Je m'explique pour certain cas.
Le flocon d'avoine c'est à vomir honnêtement je peux vraiment pas voilà pourquoi je suis passer au muesli (je rajoute un peu de fa j'ai pas préciser mais j'en met pas beaucoup sinon je peux pas).
Pour le jus de fruit ca me donne un petit coup de peps avant le boulot. Sinon le week-end Je m'en passe.

Pour les plats principaux (déjeuner et dîner) je mange jamais les mêmes légumes j'ai mis un peu aux hasard. Mais oui je sais que je manque d'hydrate mais j'ai du mal à manger plus.

Les lipides j'ai pas préciser mais le midi je met 1 cuillère à soupe d'huile de noix et pareil pour le dîner. Les yaourts j'adore ca, on peut considérer ça comme un écart mais mentalement ca me fait du bien. Après certain vont me dire faut savoir ce qu'ont veux mais au moins ce petit ecart me permet de rester droit et d'être bien mentalement.

Pour le post training j'ai pas plus mal au ventre que ca meme si c'est vrai que ça m'arrive d'être un peu balloner notamment lors des jambes, donc je suis pas contre autre chose. Tu me conseil quoi?

J'ai bien pris note de tout ce que tu a noter donc je rajoute 1 œufs entier à la place d'un blanc. Essayer de manger plus de légume (ca va être dure).
J'ai oublier de dire que je prenais également 5g de taurine en post training.

Ah oui en intra je prends rien, j'ai jamais penser à prendre quelque chose. Tu me conseillerais quoi?
 
Pour ton training, point de détail mais tu fais dos le mardi et jambes le mercredi.

Je ne connais pas tes exos mais si tu fais du Dead sur ta séance dos, ce que je t'encourage à faire dans le cadre d'un "bro split" car tu auras un gros mouvement par séance au lieu de dead et squat une seule fois par semaine sur la même séance, alors ta séance jambes suit ta séance dos.

Je suis parfois contraint de faire cela mais c'est loin d'être optimal aussi ce les deux mouvements sollicitent beaucoup les jambes et lombaires. Du coup ce serait mieux de ne pas les mettre côte à côte.

A mon sens un jour de repos dans la semaine, le mercredi par exemple serait également mieux que de faire 5 jours on puis 2 jours off. Pourquoi ne pas faire un training du style :
lundi : pec/triceps
mardi : jambes
mercredi : off
jeudi : dos/bic
vendredi : épaules/traps
samedi : biceps/tri

Même si tu as beaucoup d'activité le week-end, une séance efficace de bras c'est torché en 45min et ça demande moins d'énergie que les jambes ou le dos.

Enfin, voilà pour mes remarques de novice.
Salut, alors je vois ce que tu veux dire pour le dos et les cuisses et c'est pas totalement faux. C'est meme une bonne remarque, et c'est vrai que j'y pensai. Je vais deja expliquer pourquoi je ne m'entraîne pas le week-end c'est tout simplement car le week-end c'est détente je veux rester avec ma copine passer des moments avec elle. Je ne la vois pas beaucoup la semaine, certes la séance bras c'est pas la plus longue des séances mais la salle de sport étant à 30 min ca me prendrai une bonne partie de l'après midi. Impensable pour moi. Par contre je suis totalement d'accord avec tout ce que tu dis.

Ma question serait plutôt le mieux pour vous ca serait de faire les cuisses le mercredi ou le jeudi dans mon programme?
C'est vrai qu'avant j'inverser épaule et dos et ca fonctionner pas mal. Meme si j'étais un peu fatiguer lors des épaules étant donner que j'avais un peu de courbature. Mon point fort reste les épaules donc les mettres le mercredi serait peut-être pas plus mal
 
Salut les gars, ça fait maintenant 1 semaine que j'ai commencer ma cure de tbol.
Alors point négatif: légère crampe dans le bas du dos rien de méchant, coup de fatigue mais depuis 2 jours ca va mieux. Rien à signaler d'autre.

Point positif: meilleur congestion et gain de poids de 1.2kg
 

Publicité Stéroïdes

Haut