Cure suivante ..

Willow

New Member
Bonsoir a tous
J ai chercher une réponse à ma question sur le forum mais pas trouvé .. :/

Donc je me demande si je peux enchaîner une cure aussitôt après ma cure de testo propio actuel ?
Et si oui laquelle sachant que mes objectif prendre un peu en masse maigre et en force .
Merci
 
Il est d'ordinnaire recommandé avant de commencer une nouvelle cure d'attendre une durée équivalente au temps de ta cure précédente + PCT.

Je pense que c'est une règle de prudence mais pour les débutants comme nous, cela me semble une excellente base :)
 
Bonsoir a tous
J ai chercher une réponse à ma question sur le forum mais pas trouvé .. :/

Donc je me demande si je peux enchaîner une cure aussitôt après ma cure de testo propio actuel ?
Et si oui laquelle sachant que mes objectif prendre un peu en masse maigre et en force .
Merci

moi je dis qu'il faut attendre le même temps que la durée de ta cure plus relance pour refaire une cure.
je sais pas combien de temps tu as faits en cure avec la testo proprio plus ta relance.
exemple: de moi se que je fais 12 semaine de cure plus 22 jours de relance.
don je reste 12 semaine plus 22 jours off et après seulement je refais une cure.
 
il y a juste quand je fais des concoure que la jatenp pas trop lontenp pour refaire une cure pour être bien prêt.
sinon toujours équivalente au temps de ta cure précédente + PCT
pour refaire une cure
 
Ok merci de vos réponse je me posai la question car ma cure reste ultra light quand même .. Donc je me disai que enchaîner derrière aurai été possible mais vaut mieux être prudent merci bien ;)
 
Tout dépend ton niveau, moi il m'arrive de rattaquer une cure 1 semaine apres pct mais comme on dit chacun voit midi a sa porte
 
Waouw Zeev une semaine apres la pct ? Tu perds pas de temps :) mais tu as plus de testicules a leur ou tu nous parles ,non?? Lol
 
après une cure de testo propio et nandro j'ai attendu une fois la pct terminé l’équivalent de ma cure. c'est a dire 5 semaine et 22jours comme l'a indiqué tonton54. C'est le temps nécessaire pour retrouver ces belles bouboules. :D
 
Lool une semaine c est tendu ...
Bon sinon j ai trouvé ma futur cure cette fois je passe au chose un peu plus sérieuse ..
Donc :
Testo enanthate en injection + anavar en oral
Pct et relance
Liv52 , clomid , novaldex , proviron ..
Pas encor les dosages et le temps du cycle et je cherche une protection pour la chute des cheveux au cas ou ..
Voilà je vous tien au courant des que j en sais plus
 
Mdrrrr c incroyable
tout dépend de ton niv et tout dépend de ce que tu veux man ! tes objectif si tu fais de la compet ou pas ....
c sur pour des novice comme vs oublie ....
Mais moi perso ca m'arrive de fair 1 semaine apres ma PTC une nouvelle cure et oui ....
Et j ai aucun probleme avec mais couille ! la preuve je vien d'avoir une petite fille
bref ca me tue vous critiquer ZEEV or que vous avez même pas 1/4 de sont potentiel ...
Je serais curieux de voire vos niv a vs tous pour juger ZEEV ...
je le connais pas mais je sais qu'il a une très bonne expérience dans notre sport alors chut
au lieu de faire du bla bla et de pollué c forum faire tourner des photo con rigole :D
@willow tout dépend de la durée de ta cure si elle a été longue oui fais un arrêt et une PTC pui ton OFF
 
Dernière édition:
Sport je pense que tu es HS, personne n a critiqué Zeev a ma connaissance. Pour ma part c était de l humour! Tant mieux pour toi , je suis heureux de la naissance. Mais cela n a rien avoir.

Car comme j avais poster il y a qlq jours apres un spermogramme sous ma cure de testo npp boldo, je me suis retrouvé avec 0 spermatozoides !
 
Quand un newbies pause la question cela veut dire qu il a pas 10 cures a son actif et ni en mode compète! Donc lui laisser croire qu il peut refaire une cure 1 semaine apres sans même savoir quel etait sa précédente cure c'est pas de bon conseil . Le mec qui a pris du diana pendant 4 semaine par exemple je l imagine mal en reprendre 1 semaine après pendant encore 4 semaines! Même avec les protections nécessaire son foie va morfler a mort!

Apres je sais que Zeev parle pour lui avec son expérience. Et ça ne concerne que lui car il parle pour sa personne.
 
A qu'elle fréquence ta cure ?
moi jamais eu aucun problème je touche du bois ....
Faux faire c intelligemment tu a respecter ton protocole HCG ?
 
Et encore une chose , personne n a juger personne . Tu dis que l on a pas 1/4 de son potentiel , et que tu aimerai voir nos niveaux .... Perso je sais pas si tu parles de moi aussi, mais a ma connaissance on ne se connait pas Sport. Donc pas besoin de prendre cet air arrogant , quel blabla tu parles et qui pollue quoi ?

Si Zeev l avais mal pris , il se serait manifester! Il est grand et a pas besoin d un avocat. Surtout que tu le connais pas et que tu nous connais pas ! Donc ne fait pas de comparaison d'une maniere ou tu montre Zeev superieur a nous... Ce n est pas parceque tu as la pratique que tu as pas la theorie....

Voila Sport je me devais te dire ca , car je me sentais viser dans tes propos.
 
il a bien préciser ca dépend de ton niv
mais ca me soul de voir des pure novice ici qui on aucune connaissance ni aucun intérêt a lire leur texte ! si en plus il fon de l effet de zèle t'sais quoi hien
 
J'en profite d'ailleurs; le HCG c'est en sous cutanée comme les HGH, c'est ça ?

Un endroit en particulier pour l'injection ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut