Cure suivante ..

Testo XBS deux fioles et demi t'en a pour 105 euros et t'en aura en rab pour la prochaine fois.
Puis la propio, pareil, 3 fiole a 75 euros et il te reste la moitié pour la prochaine.
Puis l'oxandrolone les 3 sachet sont a 195 euros et il te reste un bon tiers pour plus tard.
Nolva et clomid une cinquantaine d'euros.
Ca fait 450 euros frais de port inclus avec un bon paquet de prod en rab pour la prochaine fois. Soit plutôt 350 euros pour cette cure.
Pas donné mais loin des 560 euros.
 
J espère que je commande sur le bon site :/ Tfacon xtremebody il y en a qu un ?on peut pas se tromper
 
450 c'était frais de port inclus. Aucun autre frais caché chez xtrem pour ma part. Et puis surtout il lui en reste un paquet pour la prochaine cure.
 
Arimidex prend celui de MG. Pas cher et très efficace. Le top. T'en a pour un moment avec les 100 cachets. Plus ou moins de 4 a 12 cures en fonction de tes besoins.
Le HCG chez doope est niquel, et comme wall la dit, pas cher du tout pour ce qu'il t'apporte.
Ta les 3 fioles d'eau bactériostatique a 21 euros et l'ampoule de HCG a une dizaine d'euros.
 
Bah si Ya des frais pour paiement par carte.
Et là j'en suis à 380 tout compris pour 6 semaines en prenant la testo enanthate au ml (donc 12ml)
 
Je pense qu'il vaudrait mieux éditer tes messages, je suis pas sur qu'on puisse parler de ça ici.
Sinon "l'autre solution" n'a pas de frai caché et ça marche niquel.

Sinon c'est sur qu'en choisissant des ampoules ça te reviendra plus cher. La XBS est super efficace et bon marche avec la promo. D'ailleurs moins chiant que de devoir ouvrir une ampoule a chaque fois, de plus moins de bulle lors de l'aspirarion d'huile. Enfin c'est mon avis.
 
Pas le droit de parler du règlement ??

De plus le but ici n'est pas d'en avoir pour plus tard, mais bien de payer moins cher tout de suite, tu comprends ?
Donc oui prendre une fiole est plus "économique" mais aussi plus cher sur le moment que les ampoules.
 
Dernière édition:
6 semaine a 380 euros tu doit en prendre un gros paquet de testo. Même en prenant des fioles il t'en faudra plusieurs et t'aura pas de mal a les finir je pense.
Au pire des cas si tu veux vraiment pas en garder tu complète les dernières injection avec quelques ampoules.
 
Je conseillais les fioles XBS a willow car il fait une cure a 12 semaine.

Sinon testo enanthate sur 6 semaines c'est par très conseillé, du fait de la durée de vie de l'esther.
Édit: ok j'ai vu que tu as d'autre prod avec tout ça, en même temps 360 euros que pour de la testo il en aurait fallu un petit sac rempli. Lol.

Et c'est sur que pour des cures très courte prendre des packs de 3 fioles c'est pas rentable. La n'est pas la question. Car ce n'est pas le cas de sa cure.
 
Si il a réduit sa cure à 6 semaines. Voilà pourquoi...
Au départ ça faisait presque 600€ dont 195 rien que pour l'anavar
 
Pourtant moi je vois bien qu'il parle d'une cure a 12 semaine.
Si c'est 6 semaines, tout est a revoir. Probablement pas besoin de HCG en fonction des dosages. Pas de testo enanthate non plus.
 
Oui oui au départ j était parti pour 12 mais en voyant le tarif jsui parti sur 6 et je referai une autre cure de 6 un peu plus tard donc la ça donne :
Testo propio sur 3 semaine 100 5 fois par semaine

Enethate sur 6 semaines
250 le lundi et jeudi

Anavar 3 par jour pendant 6 semaine

Live 52
Proviron
Clomid

Total 380
 
Euh. Comment dire. "Au départ" comme tu dis, je sais pas, car il y'a encore a peine une heure tu disait :
"Pour 12 semaine vous trouvez que c'est cher?"


Et la tu repars sur une cure de 6 semaine.
De plus, comment Morris est il au courant alors que tu n'en pas parlé depuis?
Comment comme par hasard la cure de Morris et la tienne sont les mêmes avec les mêmes tarifs?
 
Sport je pense que tu es HS, personne n a critiqué Zeev a ma connaissance. Pour ma part c était de l humour! Tant mieux pour toi , je suis heureux de la naissance. Mais cela n a rien avoir.

Car comme j avais poster il y a qlq jours apres un spermogramme sous ma cure de testo npp boldo, je me suis retrouvé avec 0 spermatozoides !

Hs: comment t'as fait pour obtenir j un permogramme ? Je veux en faire un aussi et les médecins me disent que je craque limite.
 

Publicité Stéroïdes

Haut