Cure suivante ..

Oui Sport je suis d accord avec toi sur un point , que j avais déjà mentionné sur un précédent post. En disant que c'est vrai qu il y a des personne qui n on aucune connaissance , et parce quils se retrouve avec un attribu membre avancé grace a la quantité de bonjour quil ont posté sur les threads se permettent se la racontent grand connaisseurs . La dessus je te rejoins totalement. Maintenant il faut filtrer la parole de chacun car il y avait du vrai des 2 cotés. Sur la durée. Car il y des aas beaucoup plus toxique de d autres et même avec beaucoup d expérience dans le domaine il y a un risque important pour les organes foie , pour les oraux ou reins pour la tren par exemples.

En sachant qu il y en a qui ne font même pas de bilan et d examen! Ca cest le plus chaud !

Voila Sport, y a pas de soucis ne prend pas mal mon précédent message.
 
sorry un peu sur les n....

pas de soucy je suis dac ...
C'est vrai que j'ai démarrer direct lol peux être le manque de sommeil ma petite est régler comme une horloge et l'envie de revenir ON me tard lol ^^ :p
Bon sur ce je vous laisse je vais me préparer un shake prendre ma gluta et direction dodo
Bonne nuit a tous :)
 
c super importent wall hcg tu devrais t 'informer crois mwa

Merci :)

Je suis bon sur le protocole et les dosage, pas de soucis (MERCI le post de THOR sur la relance...). J'avais juste un gros doute sur le mode d'administration.
Je partais sur SC.
 
Salut à tous !
Dernière commande ;

Testo propio ( injection )
Testo enethate ( injection )
Anavar ( oral )

Protection ;
Live 52
Novaldex
Clomid

Donc en gros :
ça donnerait ca :

Testo enanthate, 250mg 2x par semaine lundi et jeudi. Pendant 12 semaines.

Les autres jours (donc sauf le lundi et jeudi) propionate 100mg pendant 3 semaines
et 3 anavar par jour sur 12 semaines aussi

Nolva, proviron 1 par jour
Liv 3 par jour

Clomid 1 boite

Voilà et je garde ma diète de 4000 cal jour
350 glucide
350 protéine
150 lipide

Training je vais partir sur du volume car j ai bientôt fini mon programme force .
 
je garderai nolva pour la relance avec clomid et arimidex pendant la cure.

t'as pas de HCG?
 
Ca serai mieux d'en avoir pour faciliter la relance, 250ui 2x semaine a partir de sem 3 jusqu'a la relance
 
Ok c est vraiment indispensable ? Parce que la 560 euro la cure si faut que j ajoute ça en plus flamby verra pas ses impôts ptdr
 
Mdr Willow!

Tu en as pour 560€ avec ça?
C'est un peu cher c'est vrai.
Mais le hcg va te coûter grosso modo 30 € pour toute la cure et ça vaut bien le coup de les investir ;-)
 
Je sais pas ou tu a acheté tes produits mais c'est vrai que ça fait super cher pour une petite cure.
Surtout que tu n'as ni arimidex ni HCG.
 
Pour 12 semaines vous trouvez que c est cher ?
C est l Anavar aussi qui coûte grave cher à lui tout seul 300 euro pour 12 semaines
 

Publicité Stéroïdes

Haut