cure superdrol , testomix , boldenone

un peu hors sujet. je souhaite modifié ma première page avec le détail de ma cure le problème j ai plus l option modifié comment puis je i remédier je voudrai ajouté quelque lien sur la page
si un modo passe par la
merci :D
 
un peu hors sujet. je souhaite modifié ma première page avec le détail de ma cure le problème j ai plus l option modifié comment puis je i remédier je voudrai ajouté quelque lien sur la page
si un modo passe par la
merci :D

MP moi avec plus de details
 
au sujet du methasterone (superdrol) j ai ouvert le paquet les tabs sont petit pour pouvoir les couper en deux sachant que 1 tabs fais 20 mg et comme je souhaite commencer a 10 mg la première semaine .pas évident :confused:

malgré les protection nécessaires avant et pendant je ne suis pas trop tranquille avec cette molécule :(
 
Oui je comptais faire a la 2ème semaine une pds le problème je me demande si en 2 semaine les dégâts que ça pourrai engendré vu que je voudrai faire sur 3 semaine de sd
 
commence à 20 et surveille de prés
ou alors essaye de "broyé" le cachet et d'en prendre la moitié, mais ce ne seras pas précis et pas facile à conservé
 
commence à 20 et surveille de prés
ou alors essaye de "broyé" le cachet et d'en prendre la moitié, mais ce ne seras pas précis et pas facile à conservé

j ai réussis a le divisé mes comme tu dis ca ne sera pas précis:)
et pour la pds sera faite milieu de la 2 eme semaine
 
au sujet du methasterone (superdrol) j ai ouvert le paquet les tabs sont petit pour pouvoir les couper en deux sachant que 1 tabs fais 20 mg et comme je souhaite commencer a 10 mg la première semaine .pas évident :confused:

malgré les protection nécessaires avant et pendant je ne suis pas trop tranquille avec cette molécule :(

Coupe Comprimé Pilule Écrase Boîte À Médicament Pilulier Voyage Poche Case | eBay

J'en ai acheté un qu'on m'a envoyé de pologne.
C'est tout facile.
Je coupe mon adex en 4 avec.
Alors ce n'est sans doute pas supersupersuper précis au millième de mcg mais c'est pas pire que le faire à la main et c'est beaucoup plus facile.
 
tu arrive à couper même les cachets très friables, type arimidex xbs avec?

Voilà le résultat de mon adex:
En ce qui me concerne je trouve ça beaucoup plus facile et plus propre que manuellement.
C'est tout con à utiliser, tu places la pillule et tu fermes le clapet dessus.
Il y a une lame qui coupe le bazar en deux, c'est tout.
 

Pièces jointes

  • Photo0581[1].jpg
    Photo0581[1].jpg
    87.4 KB · Affichages: 43
je trouve quand meme dommage de se poser des questions a comment on va couper un cachet...le mieu etant de démarrer a 20mg direct la demi vie de cette molécule est courte donc si trop d'es et/ou des transaminases au plafond tu pourra toujour reduire la dose de facon réactive
...

je te dis sa car il est dur de trouver du superdrol (c'est plus souvent des pro hormone) et de plus j'ai testé DMX sur leur methandienone et jai eu un ressenti tres moyen...

néanmoin ta cure est bien foutu tu auras surrement de tres bon resultats .

je vais suivre ton cycle et te souhaite bonne progression
 
bonjour a tous. je présente ma prochaine cure de 16 semaines. prods de chez ANABOLEX
http://fr.thinksteroids.com/forum/lunderground-steroides/anabolex-7043.html

poids de départ 89 kg pour 1m 75

diète de départ 2800 kcal: qui sera modifier en cours (je la posterai dans la section adéquate )
http://fr.thinksteroids.com/forum/nutrition-supplements/diete-2800-kcal-7924.html

entraînement : 5jours /semaine

protection :

desmodium: 15 jours avant le début de cure , pendant , 15 jours après la fin de prise du superdrol ,arrêt , et reprise de +- 3 semaines en fin de cures
fenugrec FENUGREC (Graines) : Propriétés, Bienfaits, Posologie ?
levure de riz rouge
Co enzyme Q10
Chardon marie
OMEGA 3

s1 a s3 : superdrol en kick start
s1 , 10mg /jour
s2, 20mg /jour
s3, 20mg/ jour


s1 a s15 ,boldenone 750 mg / semaines

s1 a s16 , testomix 750 mg /seamines :s 15 a s16 testomix 500 mg

1500ui tous les 4 ou 5 jours de suite après la cure, pendant 2 ou 3 semaines puis on enchaine avec la PCT classique.
pct classic de thor: (clomid ,nolvadex )

analyse sanguin avant début de cure, 15 jours après le prise du superdrol et 15 jours après la fin du superdrol les suivante a voir durant mon cycle

1: analyse du 14 02 2015
http://fr.thinksteroids.com/forum/journeaux-cycles/cure-superdrol-testomix-boldenone-7925-2.html#post104010

arimidex 0.25mg/jour sur 16 semaines


prise de mensurations début , pendant , fin (voir si les produits de la source est fiable )

photo prévu aussi . before;after

aussi 16 semaines c 'est long j espère de rester motivé jusqu au bout .

texte qui sera sûrement modifié selon les erreurs sur mon cycle avant début de celle ci.

début de cure aujourd hui .a 4 h du matin première injection testomix et boldé
a 15h première prise de 20 mg de superdrol :p

diète de départ 2800kcal
poids 88kg
 
Dernière édition:
petit debriefing
premier jour de cure .en fin d après midi gros mal de tête jusque le lendemain matin et puis plus rien :(
aujourd hui je me sens un poil plus nerveux :mad:
question ressenti des prods encore beaucoup trop tôt :D
 
salut, voila 7 jours de cure testo 3*250mg/semaine et boldenone 3*250mg/semaine
superdrol 20mg /jours et 0.25mcg /jour d arimidex

poids de départ 88 kg poids fin semaine 88kg :confused:

diète revu a 3000 kcal
je ressent aucun effet avec le superdrol pas plus de force même pas de niak:(

peut être trop tôt

milieu de semaine une PDS sera faite ainsi je verrai si les prods sont de qualité
 

Publicité Stéroïdes

Haut