cure superdrol , testomix , boldenone

arf pas cool
ça m’étonnerai que ce soit trop tôt
si le superdrol se prends sur 4 semaines, ça ne doit pas mettre 3 semaines à kick non?:eek:
 
c est ce que je pense aussi au moins un kilo (bon je ne suis pas non plus en prise de masse donc a voir )meme pas une congestion plus importante mais la rien du tous pour l instant
 
pour moi c étais une prise de masse sèche et le superdrol je le trouvais bien pour ca ;et ainsi de voir si le SP fessai de l effet et non pas la diete en prise de masse
 
joe

quand on cure on peut avoir d'autre but que devenir un boeuf! tu peut curer pour avoir une meilleure definition, la densité musculaire, pour secher ou encore pour ameliorer ton cardio ;)
 
Oui d'accord mais là ce ne sont pas des produits pour la sèche par exemple... Après masse sèche oui je ccomprends plus ou moins mais je vois le but de spectriol.
 
Pourquoi ce choix prise des prods plus pour le volume et non pas une prise de masse avoir un aspais dessiner avec un galbe musculaires
 
petit débriefing de la semaine

après un week end de repos et 9 jours de prise du superdrol

hier a l entrainement j ai eu une aisance avec les haltères j ai pu monter mes charge :D(une bonne grosse patate ) de la nuit je me suis reveiller parce que mes muscles congestionner en dormant (trop fort) :eek:
je vois une évolution plus de volume et le muscle commence a bien même très bien durcir

sur la balance je stagne toujours a 88 kg voir 89 kg :)

aussi je suis souvent de mauvaise humeur .et un peu plus nerveux.

pour le reste tous ce passe bien :D
 
Merci pour ton retour l'ami !


Bah ecoute continues a tout donner comme ca.. au final les prod dmx de chez anabolex ne sont pas si mauvais que ca alors :p
 
confirmation de prods fin semaine .jeudi je fais une pds ainsi je serai fixé

mais vu les sensation que j ai depuis le début de semaine je crois bien que c est tous bon :D
 
débriefing

3 ème semaines de cures 750 mg /S testomix 750mg/S boldenone
20mg/j superdrol

+ 3 KG sur la balance avec diète a 3000kcal la 3 ème semaines
effet la congestion commence très bien a venir puissance en hausse sur 3 semaines vraiment pas mal . c est seulement a partir de la 3 eme semaines que je ressent l effet du superdrol je refais une 4 ème semaines peut être a 30 mg/j
résultat de ma PDS
a votre avis la qualité des prods de chez anabolex :D

20150327_193627910_i_OS.jpg
 
Je pense que de l'aspartame aurait fait le même effet.

Plus sérieusement, avec ta prise de sang j'ai des sérieux doute sur la qualité du produit.
 
Non diver, cette date correspond aux anciens résultats qu'il avait déja eu.

Son mauvais cholesterol et ses gamma gt ont même baissé depuis janvier. Bizarre pour du Superdrol.
 
effectivement c'est pas des taux énormes..... en testo total.... pour la libre par contre tu es au dessus des normes si je lis bien .
 
Non diver, cette date correspond aux anciens résultats qu'il avait déja eu.

Son mauvais cholesterol et ses gamma gt ont même baissé depuis janvier. Bizarre pour du Superdrol.

exact le cholestérol a même baissé bizarre vu que le superdrol a tendance une augmentation ou la levure de riz rouge fais bien sont boulot mes j en doute pour la testo une grande augmentation
la pds date du 21 /03/2015
 
oui parce que là, le superdrol c'est des sucrettes
testo total: perso j'arrive à monter plus haut avec 250 mg d'enanthate / semaines

bref c'est pas franchement rassurant à mes yeux
 
vu que j ai pris de l aspartam pendant 3 semaines :eek:et que l effet ressenti étais du a la testo est il trop tard pour incorporé un autre oral genre (turi ,anavar ,ou autre ) bien sur en kick star c es foutu

et achat sur une autre source reconnu :D

sachant que ma cure s étale sur 16 semaines
en testomix et boldenone
 

Publicité Stéroïdes

Haut