Cure superdrol

spartiate13

Member
hello à tous
Après un petit tour d horizon et avis sur le superdrol, je vais attaquer une cure en lean mass , je posterai ultérieurement ma diete !
Actuellement
1m82 pour 78 kg
Mg a 14%

Training sur 5 jours
Double 3 fois par semaine par boxe thaï 2 h

Protection desmodium 3 fois par jour ( commence depuis 10 jours ) et 1 ampoule de radis noir par jour

Cure sur 6 semaines
S1 a s4 superdrol 10 mg 2 fois par jour
T3 0,5 mg en 1 prise le matin 3 mn avant la 1 ère collation
S4 a s6 clembu suivant protocole 2 jours on 2 jours off ( le but est de consolider les gains )

Merci de vos avis et commentaires
 
hello à tous
Après un petit tour d horizon et avis sur le superdrol, je vais attaquer une cure en lean mass , je posterai ultérieurement ma diete !
Actuellement
1m82 pour 78 kg
Mg a 14%

Training sur 5 jours
Double 3 fois par semaine par boxe thaï 2 h

Protection desmodium 3 fois par jour ( commence depuis 10 jours ) et 1 ampoule de radis noir par jour

Cure sur 6 semaines
S1 a s4 superdrol 10 mg 2 fois par jour
T3 0,5 mg en 1 prise le matin 3 mn avant la 1 ère collation
S4 a s6 clembu suivant protocole 2 jours on 2 jours off ( le but est de consolider les gains )

Merci de vos avis et commentaires

T3 clenbu sans base androgenique
Tu vas fondre l ami
Et pas que du muscle

Si t as jamais pris de sdrol prends ça tout seul, y a de quoi déjà largement de quoi se sentir comme une merde sans avoir besoin de t3 et de clen à côté
 
Je poste une photo de ma forme actuelle ! Je ne cherche absolument pas à être massif , j ai 45 ans et je souhaite conserver une plastique athlétique et en adéquation avec mon sport de prédilection qu est la boxe thaï
 
Tu as l’air de partir sur une base bien propre déjà.

Ça sera intéressant de voir comment tu gères ta diète lors de cette cure en tout cas, a priori les PH comme le Superdrol requièrent un max d’hydrates.
 
Oui on sait que tout ça c est nocif , je vais donc tester avec les protections de rigueurs et en cas d intolérance je stopperai ...
je vous ferai un retour des sensations effets positifs ( physiques) et des mauvais ES
 
Penses pas déjà à prendre sur le foie ou autre poto
Vas-y en low dose puis augmente progressivement avec les pds régulières
Si ça se trouve tu le toléreras bien
Heyachi a bien toléré des aas oraux ou pseudo ph super fortes donc voilà et j'ai déjà lu des feeds de superdrol où les mecs bulk bien après plusieurs semaines sans pépin au superdrol
Super base de shape poto ça promet
 
le superdrol,le vrai est casi introuvable , de plus c'est pas la meilleure molecule pour une premiere.. tu pourrais partir sur une testo qui te donnera de super effets et en plus durable, une premiere cure pour celui qui veut se lancer c'est vraiment la testo qu'il faut privilegier c'est le meilleure compromis avec un peu de clen c'est amplement suffisant, la t3 t'en a pas besoin a mon avis
 
Le superdrol n'est pas une ph mais un steroide pure et dure (methyldrostanolone) = version methylée du Masteron. Il existe une prohormone qui se convertie en superdrol: la dymethazine
 
Le superdrol n'est pas une ph mais un steroide pure et dure (methyldrostanolone) = version methylée du Masteron. Il existe une prohormone qui se convertie en superdrol: la dymethazine
Le DMZ, comme pas mal de PH d’ailleurs, a également un profil de stéroïde.
En fait le terme PH, j’ai l’impression qu’il est surtout employé pour faire passer comme légaux des AAS (jusqu’à être rattrapé par la patrouille ;)).
 
Oui le superdrol c'était ça exactement en 2005- poto viper d'où le mauvais nom qui lui colle à la peau
Anabolic xtreme superdrol le bon vieux
 
Le DMZ, comme pas mal de PH d’ailleurs, a également un profil de stéroïde.
En fait le terme PH, j’ai l’impression qu’il est surtout employé pour faire passer comme légaux des AAS (jusqu’à être rattrapé par la patrouille ;)).

Ouais exactement mdr. Après il y a peu être d'autres raisons, qui sait ?

Comme par exemple, le mk677 ou la gw501516 sont vendus comme "sarm" mais ce n'en est pas du tout...

Ils changent la dénomination juste pour vendre du coup ?

Je pense que dans la tête des gens "prohormone" ca sonne moins dangereux que "steroide" peut être ?
 
Penses pas déjà à prendre sur le foie ou autre poto
Vas-y en low dose puis augmente progressivement avec les pds régulières
Si ça se trouve tu le toléreras bien
Heyachi a bien toléré des aas oraux ou pseudo ph super fortes donc voilà et j'ai déjà lu des feeds de superdrol où les mecs bulk bien après plusieurs semaines sans pépin au superdrol
Super base de shape poto ça promet
Merci on va y aller piano piano et on avisera
 

Publicité Stéroïdes

Haut