Cure superdrol

Encore un qui va finir énorme lol
Si j'avais un budget je partirai en coaching aussi ma fois on attendra l'année prochaine pour sortir la tête hors de l'eau
 
C est parti
A partir de la semaine prochaine je suis coache par joe
Je suis donc comme indiqué sous superdrol 20 mg et T3 50 mg depuis 5 jours ( j ai commencé à 10 mg pour superdrol et je viens de passer à 20 mg )
Photo au fur et à mesure
 

Pièces jointes

  • 1E174E02-44FF-4FA8-80D3-8201E7C251AD.jpeg
    1E174E02-44FF-4FA8-80D3-8201E7C251AD.jpeg
    157.1 KB · Affichages: 128
C est parti
A partir de la semaine prochaine je suis coache par joe
Je suis donc comme indiqué sous superdrol 20 mg et T3 50 mg depuis 5 jours ( j ai commencé à 10 mg pour superdrol et je viens de passer à 20 mg )
Photo au fur et à mesure

y à vraiment une bonne base, sa manque de relief et de densiter et volume on va travailler dans cette objectifs la plus sec plus dense et un plus grande largeur claviculaire pour te donner plus d'ampleur.
 
le mieux pour les transas etc c'est vraiment 48/72h pour voir réellement si tout va bien puisque les transas pas facile de ce fier au résultat un repas trop riche sa monte du stresse sa monte de la vitC sa monte en gros sa monte pour rien de la fatigue bas sa monte encore je pense que pour le foie faut faire un bilan complet hépatique sinon si tu juge les transa seul sa te donnera une vague idée
 
le mieux pour les transas etc c'est vraiment 48/72h pour voir réellement si tout va bien puisque les transas pas facile de ce fier au résultat un repas trop riche sa monte du stresse sa monte de la vitC sa monte en gros sa monte pour rien de la fatigue bas sa monte encore je pense que pour le foie faut faire un bilan complet hépatique sinon si tu juge les transa seul sa te donnera une vague idée
Bon alors j y vais reposer à jeun et sans stress ...
je ferai un bilan complet par sécurité
Merci
 
le mieux pour les transas etc c'est vraiment 48/72h pour voir réellement si tout va bien puisque les transas pas facile de ce fier au résultat un repas trop riche sa monte du stresse sa monte de la vitC sa monte en gros sa monte pour rien de la fatigue bas sa monte encore je pense que pour le foie faut faire un bilan complet hépatique sinon si tu juge les transa seul sa te donnera une vague idée
Oui perso selon ce que j'avais discuté avec le toubib c'est ALAT asat ggt bil pal surtout
 
Oui perso selon ce que j'avais discuté avec le toubib c'est ALAT asat ggt bil pal surtout
De toute façon parlons franchement un peu puisque ici des fois y a trop d'hypocrisie avec un cure ou t'inclue un oral a dose correcte j'entends bien exemple 40mg de diana 4/5 semaines ou 20mg de superdrol ta vraiment très peu de chance de niquer ton foie a mois d'avoir des soucis de santé
 
De toute façon parlons franchement un peu puisque ici des fois y a trop d'hypocrisie avec un cure ou t'inclue un oral a dose correcte j'entends bien exemple 40mg de diana 4/5 semaines ou 20mg de superdrol ta vraiment très peu de chance de niquer ton foie a mois d'avoir des soucis de santé
Comme dans tout il ne faut pas ignorer le danger mais en état raisonnable le risque est moindre
 
Hello à tous
PDS ce matin
Je ferai suivre les résultats
Toujours aucun ES hormis un peu de fatigue ( sûrement dû aussi à la diete et à une grosse période de boulot actuellement)
Pesée 80 kg
Photo de ce matin
 

Pièces jointes

  • 7C0B5F1B-DCA5-46AF-85ED-5269A6CB20B1.jpeg
    7C0B5F1B-DCA5-46AF-85ED-5269A6CB20B1.jpeg
    85.4 KB · Affichages: 209

Publicité Stéroïdes

Haut