Cure superdrol

Je veux bien dans le fond vous avez un raisonnement et un discours censé
Mais sur la forme, il faut attendre de faire son max natty et après seulement on cure ? Je suis pas partisan de cette école qu’est ce qu’on s’en fou qu’il est eu ses gains la natty, autant de kilos ça veut dire bouffe à outrance, entraînements dur donc risques de blessures et début de pathologie etc
Maintenant je suis contre son « cas », pour moi il change d’avis en trois messages, et quelqu’un qui change d’avis bah il est pas prêt pour ce sport comme on le pratique avec la chimie il est pas prêt pour quand elle viendra le chercher et le rappeler à l’ordre le moment fatidique

Tu parle beaucoup. Stop les produit totalement 0 injection pendant 2 ans pas de trt rien du tout et on verra à quoi tu ressemblera après et combien de kilos tu ferra car actuellement sous fruit à ce que j’ai pus lire à plus de 100kg tu ressemble plus à routier qui a un peu trop pousser de fonte
J’ai déjà fait un point de moderation concernant son intervention, merci de ne pas en rajouter avec ce genre de message qui n’a strictement aucune utilité si ce n’est en rajouter une couche.

Je veux bien dans le fond vous avez un raisonnement et un discours censé
Mais sur la forme, il faut attendre de faire son max natty et après seulement on cure ? Je suis pas partisan de cette école qu’est ce qu’on s’en fou qu’il est eu ses gains la natty, autant de kilos ça veut dire bouffe à outrance, entraînements dur donc risques de blessures et début de pathologie etc
Maintenant je suis contre son « cas », pour moi il change d’avis en trois messages, et quelqu’un qui change d’avis bah il est pas prêt pour ce sport comme on le pratique avec la chimie il est pas prêt pour quand elle viendra le chercher et le rappeler à l’ordre le moment fatidique
Je pense que tu n’as pas très bien compris l’objectif du forum vis-à-vis des débutants et des plus jeunes, et que nous ne partageons clairement pas la même vision du body.

D’une part, Meso a pour but de faire de la prévention en ce qui concerne l’usage de la chimie.
De fait, la plupart des messages qui vont dans ce sens et conseillent à l’auteur de ne pas continuer dans son usage de la chimie à 18 ans seulement sont les bienvenus.
Et si il change d’avis après 3 messages, cela prouve surtout qu’il sait faire preuve de réflexion et d’auto critique, et non qu’il n’est pas fait pour ce sport comme tu dis.

D’autre part, selon moi le body n’est pas un sport que l’on « pratique avec la chimie » à la base contrairement à ce que tu écris.
Je pense que le body repose avant tout sur 3 piliers: la nutrition, l’entraînement et le repos. La chimie n’a pas sa place dans ce triptyque de base et ne devrait être utilisée que pour passer un palier une fois un certain niveau atteint après des années de pratique assidue.
Alors certes il ne faut pas nécessairement attendre d’avoir atteint son potentiel naturel maximal avant d’y toucher, mais entre ça et commencer l’usage des produits à 18 ans / 50kg après un an de pratique, je pense qu’il y’a un juste milieu.
Tout le monde n’a pas forcément envie de potentiellement endommager ses reins et son foie pour se retrouver ensuite en TRT à un si jeune âge…

Comme on le pratique : voulait dire muscu avec aas et en aucun cas la muscu seule

Ouai non j’ai pas compris l’initiative première du forum vis à vis des jeunes pour moi c juste un forum ou j’échange des points de vues et expériences et c sûrement autre chose pour un autre utilisateur

Maintenant, le laïus sur les reins etc je pige vraiment pas, c pas personnel mais plutôt pour le forum, attendez on ferme les yeux à moitié la, lui on lui dit attention c pas bien et le mec d’a côté c pas 6 ans de muscu et 2 avec aas qui vont agir comme bouclier contre ses grammes dinjectables et son gramme d’oral et il aura encore moins eu une révélation sur sa vie et où être préparé mentalement quand ça pêche
Ça je le vois rarement écris

tu as totalement raison, Viper a totalement raison, vous avez tous raison. Maintenant je sais que je dois mettre tout sa de côté et me concentrer sur mon alimentation et mon training. Merci beaucoup Power
Je ne sais pas si j’ai totalement raison ou tort.
Je te présente simplement mon point de vue qui vise à te faire réfléchir à la pertinence d’une cure à un âge où tes taux hormonaux combinés à une bonne diete et à un bon entraînement devraient te permettre une belle progression au naturel, et où je considère que tu as sûrement mieux à faire que de consommer des produits potentiellement néfastes pour ta santé.

Cela étant dit, je suis heureux de voir que tu as décidé d’abandonner l’idée de faire cette cure pour te concentrer sur les bases de ce sport.

De toute façon si tu changes d’avis après 3 messages de parfaits inconnus sur un forum ça n’est pas fait pour toi

J’ai tout fais à l’envers j’ai commencé après 1 an de muscu seulement ( mais j’ai fais ça de moi même personne m’a conseillé je connaissais personne a la salle et sur internet avec mesorx et d’autres recherches j’ai trouvé le fameux doope ) en injectable et maintenant je suis en trt constante je sais pas si je relancerai si j’arrêtai tout, certains sont prêts à faire ça sans ce poser de question, d’autres non..

Une dizaine de kilos avec juste une cure de diana et une cure d’un autre oral je trouve ça bien et on fait un sport visuel personne ce balade avec une balance et un double décimètre
Personne se balade dans la rue en double biceps ? Ni demande combien on souleve au dc?
Plus sérieusement tu peut progresser naturelement après c’est ton choix plein de monde on commencer pdc négatif et on un bon niveau aujourd’hui mais réfléchis bien c’est ton corp t’es décisions

Ça va tu as réussi à faire 7 fautes en une phrase, ça vaut bien le coup de proposer un suicide à un gamin de 18 ans, montre nous ton physique toi qui ne respect que le top 10 Olympia qu’on rigole tous ensemble.

Pierre, pose toi la question, tu as fait ta première cure à 65 kilos pour 178 cm, tu penses pas avec une bonne diet et un bon training tu aurais pu au moins monter à un ratio poids/taille sans produit et si sérieux en 2/3 ans max ? Je souligne que tu as le mérite de revenir sur ton idée mais je ne peux que appuyer les propos de Viper.
demande a ta mére elle connais mon physique par coeur !

Cool les gars.

A 18 piges on fait souvent de la merde.... Moi à cette age c'était les drogues récréatives, lui c'est de faire des cures d'oraux et de choisir un pseudo pourrave. :D

évites les sujets politiques si tu veux pas que ça parte en pugila sur ton thread
juste un conseil...

demande a ta mére elle connais mon physique par coeur !
Au prochain message de ce type, ce sera des vacances - vacances qui t’auraient ete accordées définitivement suite à ton message précédent si tu n’avais eu la présence d’esprit de le supprimer sitôt posté soit dit en passant.
Que ce soit clair: les insultes entraînent un ban définitif.

Publicité Stéroïdes