Cure superdrol

pfffff y a des cordes a leroy merlin ca va plus vite ! 2 cure pour ressemble a rien a 75kg PUTIN DE MERDE.
Ça va tu as réussi à faire 7 fautes en une phrase, ça vaut bien le coup de proposer un suicide à un gamin de 18 ans, montre nous ton physique toi qui ne respect que le top 10 Olympia qu’on rigole tous ensemble.

Pierre, pose toi la question, tu as fait ta première cure à 65 kilos pour 178 cm, tu penses pas avec une bonne diet et un bon training tu aurais pu au moins monter à un ratio poids/taille sans produit et si sérieux en 2/3 ans max ? Je souligne que tu as le mérite de revenir sur ton idée mais je ne peux que appuyer les propos de Viper.

Ça va tu as réussi à faire 7 fautes en une phrase, ça vaut bien le coup de proposer un suicide à un gamin de 18 ans, montre nous ton physique toi qui ne respect que le top 10 Olympia qu’on rigole tous ensemble.

Pierre, pose toi la question, tu as fait ta première cure à 65 kilos pour 178 cm, tu penses pas avec une bonne diet et un bon training tu aurais pu au moins monter à un ratio poids/taille sans produit et si sérieux en 2/3 ans max ? Je souligne que tu as le mérite de revenir sur ton idée mais je ne peux que appuyer les propos de Viper.
tu as totalement raison, Viper a totalement raison, vous avez tous raison. Maintenant je sais que je dois mettre tout sa de côté et me concentrer sur mon alimentation et mon training. Merci beaucoup Power

Je m'incruste mais ce que @testanav a voulu dire c'est pas qu'il se pende.. Mais que prendre des stero pour ça et a cet âge c'est du suicide

Tu peut progresser naturelement et dépasser en pdc positif avec une bonne diète et un bon training tu abuse un peu ..
Vous voulez tout trop vite

Eux les gas sérieux la ?

C’est un topic conseil pour un gamin qui fait n’importe quoi et qu’il faut réorienter ( avec diplomatie ou non chacun sa façon dans le limite du raisonnable et du respect )

Pas un octogone pour une mêlée général et règlement de vos comptes

Sérieux

Eux les gas sérieux la ?

C’est un topic conseil pour un gamin qui fait n’importe quoi et qu’il faut réorienter ( avec diplomatie ou non chacun sa façon dans le limite du raisonnable et du respect )

Sérieux
On déconnait :/ mais oui c'est pas l'endroit

Eux les gas sérieux la ?

Sérieux
Ah mince, désolé, j'avais lu superdrôle donc je me suis dit que :D
Je pense que la "réorientation" a été réussie avec succès, vu le dernier message de Pierre et l'intervention des différents membres :)
Et c'est une bonne chose, c'est pas toujours le cas...

Eux les gas sérieux la ?

Sérieux
On l’a conseillez de pas curer on lui a tous donner un bon conseil
Diète + training + entraînement à revoir

De toute façon si tu changes d’avis après 3 messages de parfaits inconnus sur un forum ça n’est pas fait pour toi

J’ai tout fais à l’envers j’ai commencé après 1 an de muscu seulement ( mais j’ai fais ça de moi même personne m’a conseillé je connaissais personne a la salle et sur internet avec mesorx et d’autres recherches j’ai trouvé le fameux doope ) en injectable et maintenant je suis en trt constante je sais pas si je relancerai si j’arrêtai tout, certains sont prêts à faire ça sans ce poser de question, d’autres non..

Une dizaine de kilos avec juste une cure de diana et une cure d’un autre oral je trouve ça bien et on fait un sport visuel personne ce balade avec une balance et un double décimètre

De toute façon si tu changes d’avis après 3 messages de parfaits inconnus sur un forum ça n’est pas fait pour toi

J’ai tout fais à l’envers j’ai commencé après 1 an de muscu seulement ( mais j’ai fais ça de moi même personne m’a conseillé je connaissais personne a la salle et sur internet avec mesorx et d’autres recherches j’ai trouvé le fameux doope ) en injectable et maintenant je suis en trt constante je sais pas si je relancerai si j’arrêtai tout, certains sont prêts à faire ça sans ce poser de question, d’autres non..

Une dizaine de kilos avec juste une cure de diana et une cure d’un autre oral je trouve ça bien et on fait un sport visuel personne ce balade avec une balance et un double décimètre
Il pesait 65kg, il aurait pu prendre ces 10kg sans oraux et sans taper sur son foie 2x surtout.... Aucun intérêt.
La il repartait sur 3ème un cycle d'oral, avec une diète et un training freestyle.
Autant rectifier le tire tout de suite....

Publicité Stéroïdes