cure sust 500 trenb 100 anadrol

Tes cure ne ton vraiment servie a rien ton poid est inférieur à ta taille.a ce rythme là il va te falloir combien de cure pour espérer arriver à être 10 kilo au dessus.a moin que ton objectif soi différents mais alors je vois pas l'intérêt de prendre des produits.et ta diète pas le top du tous C est pas étonnant vu ton poid.tu as des photos

• Like
Réactions: zyk
Après des fois le poids veut pas dire grand chose si t'es à 5% de Bf ça peu passée mais effectivement je t'accorde que ça n'a pas l'air d'être son cas

Après des fois le poids veut pas dire grand chose si t'es à 5% de Bf ça peu passée mais effectivement je t'accorde que ça n'a pas l'air d'être son cas
Oui c'est clair est 5 de bf on est d'accord que c'est des body chevronné avec des année d'expérience donc en théorie même avec 5 de bf il sera au dessus.enfin pour ma part j'espère qu'avec 4 cure je serais au dessus de ma taille et sec genre 10 voir 12 de bf c'est correct.sinon franchement je vois pas l'intérêt c'est que la diète ne va pas et vu ces ancienne cure c'est pareil

• Like
Réactions: zyk
Moi je te conseille turinabol 50mg jour avec dianabol 30mg jour puis clenbuterol en pyramidal 20/40/60/80/100/120/140 tu ajoutes à sa 50mg de winstrol tu fais la cure pendant 8 semaine :D

Publicité Stéroïdes