Cure sust / Boldo avis

C’est simple:

1-16: Sustanon 500 mg/semaine
1-16: Deca 500 mg/senaine

Attend 18 jours puis PCT

Et je confirme primo c’est pour les riches, et tu pourras etre déçu en plus, juste par peur d’ES payer autant c’est vraiment dommage, c’est une bonne trentaine de semaine de GH les 1200€ mdrrrrr
 
Dernière édition:
pour une cure sur 12 semaines avec 500 de primo/s ça me revient à 1200 euros + tout ce que je doit acheter à coté ! Susta + les protec.. Je peux vraiment pas me le permettre..

Donc tu voudrait dire que j'arrête le deca en S11 ?

tu la trouve comment cette diète ? je l'ai trouvé sur internet et je la trouve plutôt pas mal

  • Petit déjeuner :
  • - Flocons d'avoine 60 g
    - Lait : 15 cl + Cacao: 5 g
    - fromage blanc 0% (250gr) + protéines en poudre (20 g)
    - 1 orange
    - oméga 3 en gélules
  • Collation du matin :
  • - Oléagineux (amandes, noix…) : 30 g
    - Protéines en poudre : 20 g
  • Repas de midi :
  • - Crudités : une petite assiette
    - Huile d’olive : 10 g
    - Quinoa : 50 g
    - Viande ou poisson : 100 g
    - Légumes : une assiette
    - 1 pomme
  • Collation après-midi (1 heure avant l’entraînement) :
  • - Flocons d'avoine ou poudre d’avoine ou d'orge : 40 g
    - Protéines en poudre : 20 g
  • Pendant l’entraînement :
  • - 40 g de glucides à index glycémique élevé + 5gr BCAA
  • -
    Post entraînement (dès la fin de celui-ci) :
    30 g de whey protéine + 5gr BCAA
  • - 30 g de whey protéine + 5gr BCAA
  • 30 min à 1 h après : repas du soir :
  • - Riz basmati : 60 g
    - 3 œufs
    - Légumes : une assiette
    - Huile d’olive : 10 g
    - Chocolat noir : 10 g
  • Avant de se coucher :
  • - Fromage blanc : 150 g
La diète est à revoir: de manière générale, ne reprend pas des diètes toutes faites sur Internet, car elles ne sont pas adaptés à tes propres caractéristiques (et celles de All-m**** n’échappent pas à la règle).
 
C’est simple:

1-16: Sustanon 500 mg/semaine
1-16: Deca 500 mg/senaine

Attend 18 jours puis PCT

Et je confirme primo c’est pour les riches, et tu pourras etre déçu en plus, juste par peur d’ES payer autant c’est vraiment dommage, c’est une bonne trentaine de semaine de GH les 1200€ mdrrrrr

16 semaines en deuxieme cure pour un amateur ?! Aucun intérêt ! Tu connais meme pas sa capacite de recouvrer son axe hpta. Si ca se trouve avec 12 semaines il va en chier et tu propose 16 ?!?!
 
Avec le primo tu fais de bonne seance et ca marche. Mais bref....

Pour ta diete, tu dois deja connaitre ta maintenance. Les elements present dans la diete que tu viens de presenter son pas mal mais ils doivent etre adapter a toi. Et ya 2 fois 30g de whey apres le training lol
 
16 semaines en deuxieme cure pour un amateur ?! Aucun intérêt ! Tu connais meme pas sa capacite de recouvrer son axe hpta. Si ca se trouve avec 12 semaines il va en chier et tu propose 16 ?!?!

Bah ayant fait deux cure de deca l'une de 12 et l'autre de 16 je sais pourquoi il faut 16, les esters longs mettent une éternité pour faire le kick in, les taux se stabilisent bien a partir de la 6e semaine, donc plutot que le boldo, c'est dans cette periode ou il verra le plus de gains, je prefere qu'il prenne du npp s'il se contentera de 12 semaines.

Apres bof hpta, tu connais meme pas sa capacite de recouvrer son axe hpta. Si ca se trouve avec 8 semaines il va en chier et tu propose 12 ?!?!
 
Bah ayant fait deux cure de deca l'une de 12 et l'autre de 16 je sais pourquoi il faut 16, les esters longs mettent une éternité pour faire le kick in, les taux se stabilisent bien a partir de la 6e semaine, donc plutot que le boldo, c'est dans cette periode ou il verra le plus de gains, je prefere qu'il prenne du npp s'il se contentera de 12 semaines.

Apres bof hpta, tu connais meme pas sa capacite de recouvrer son axe hpta. Si ca se trouve avec 8 semaines il va en chier et tu propose 12 ?!?!
Mdr moi j'ai pas proposer le deca mais le primo. Ensuite c'est lui qui voulais curer sur 12 semaines pas moi.
 
Merci les gars pour vos réponses, en étant en cure, étant donné que notre corps absorbe mieux les protéines, combien doit on avoir de g de protéine par kg de poids de corps ?

Bah ayant fait deux cure de deca l'une de 12 et l'autre de 16 je sais pourquoi il faut 16, les esters longs mettent une éternité pour faire le kick in, les taux se stabilisent bien a partir de la 6e semaine, donc plutot que le boldo, c'est dans cette periode ou il verra le plus de gains, je prefere qu'il prenne du npp s'il se contentera de 12 semaines.

Je pense que je vais faire une cure plutôt light donc partir sur un cycle de 12 semaines, puis je verrais par moi même si je refais en prolongent un peu plus. Je pense déjà avoir de bons résultats en faisant ça ^^


Dites moi, au tout début j'ai émis l'idée de faire une cure pyramidale. La personne me l'ayant conseillé est un compétiteur d'assez haut niveau, son explication ? La suivante :

Administrer des doses progressives au début de la cure afin que le corps ne subisse pas un choc au niveau de la production de testo, selon lui cela favoriserait la longévité donc cela a surtout un aspect santé. Ensuite le fait de descendre progressivement les doses sur la fin servirait apparement à :

- Éviter de faire un "crash" au niveau de la testostérone, car de passer de 500mg/s à 0mg d'une semaine à l'autre entrainerait apparement un plus grand déséquilibre global (hpta/libido/etc...) que si l'on baissait progressivement les doses en faisant durer le cycle plus longtemps. Et il déconseille de "Renvoyer d'autres hormones" (Clomid & Nolva).

- "Remplacer" la relance en "déshabituant progressivement" le corps à avoir une grosse dose de testo hebdomadaire. Le but étant apparement de remplacer la relance par une simple baisse des doses injectés.


Qu'en pensez vous ? Je m'attend à du clash mdr
 
Merci les gars pour vos réponses, en étant en cure, étant donné que notre corps absorbe mieux les protéines, combien doit on avoir de g de protéine par kg de poids de corps ?



Je pense que je vais faire une cure plutôt light donc partir sur un cycle de 12 semaines, puis je verrais par moi même si je refais en prolongent un peu plus. Je pense déjà avoir de bons résultats en faisant ça ^^


Dites moi, au tout début j'ai émis l'idée de faire une cure pyramidale. La personne me l'ayant conseillé est un compétiteur d'assez haut niveau, son explication ? La suivante :

Administrer des doses progressives au début de la cure afin que le corps ne subisse pas un choc au niveau de la production de testo, selon lui cela favoriserait la longévité donc cela a surtout un aspect santé. Ensuite le fait de descendre progressivement les doses sur la fin servirait apparement à :

- Éviter de faire un "crash" au niveau de la testostérone, car de passer de 500mg/s à 0mg d'une semaine à l'autre entrainerait apparement un plus grand déséquilibre global (hpta/libido/etc...) que si l'on baissait progressivement les doses en faisant durer le cycle plus longtemps. Et il déconseille de "Renvoyer d'autres hormones" (Clomid & Nolva).

- "Remplacer" la relance en "déshabituant progressivement" le corps à avoir une grosse dose de testo hebdomadaire. Le but étant apparement de remplacer la relance par une simple baisse des doses injectés.


Qu'en pensez vous ? Je m'attend à du clash mdr

Ca c'est normal si ca vient d'un old school, il connaissent pas la relance, et j'en ai plein dans mon entourage qui fonctionnent comme ca, et ils font du pyramidale c'etait connu aussi, mais la, la science a evolue on a du clomid du nolva, hcg, les ai, on sait pourquoi il faut pas faire du pyramidale.
Sinon pour bien comprendre comment tu arretes a la fin, tu passes pas de 500 a 0, la demi de vie fait que t'as la moitie du produit dans ton organisme, donc au bout de 14 jours par exemple pour deca t'as 250 mg, et apres deux autre semaines t'as 125 mg et ainsi de suite, et c'est ce qui fait que c'est toujours detectable dans le sang apres des mois, donc fais toujours une relance et essaie toujours d'avoir les taux les plus stables, donc meme dose tout le cycle, et encore mieux stabiliser avec des injections frequentes ( le ED est tjrs mieux que le EOD par ex) split d'oral en 3 reprises est tjrs mieux qu'une seule...
 
Sinon si tu comptes relancer (et tu devrais) c est du NPP qu il faut, pas du deca
 
Ca c'est normal si ca vient d'un old school, il connaissent pas la relance, et j'en ai plein dans mon entourage qui fonctionnent comme ca, et ils font du pyramidale c'etait connu aussi, mais la, la science a evolue on a du clomid du nolva, hcg, les ai, on sait pourquoi il faut pas faire du pyramidale.
Sinon pour bien comprendre comment tu arretes a la fin, tu passes pas de 500 a 0, la demi de vie fait que t'as la moitie du produit dans ton organisme, donc au bout de 14 jours par exemple pour deca t'as 250 mg, et apres deux autre semaines t'as 125 mg et ainsi de suite, et c'est ce qui fait que c'est toujours detectable dans le sang apres des mois, donc fais toujours une relance et essaie toujours d'avoir les taux les plus stables, donc meme dose tout le cycle, et encore mieux stabiliser avec des injections frequentes ( le ED est tjrs mieux que le EOD par ex) split d'oral en 3 reprises est tjrs mieux qu'une seule...

Merci je comprends bien mieux maintenant ! :)

Je comptais faire du E3D c'est plus simple pour moi et moins contraignant étant donné que c'est mon doc qui va m'injecter mdrrrrr je sais ça va en faire rigoler plus d'un !

question est ce que le hcg je le prends au milieu du cycle ? S6 par exemple ou bien avant ? et puis-je me l'injecter en SC avec une seringue à insu ou il faut le faire en IM ?

J'ai une prise de sang de prévu mais j'ai juste demandé à ce qu'il me mette le tx de testo, je lui demande autre chose ??
 
Sinon si tu comptes relancer (et tu devrais) c est du NPP qu il faut, pas du deca
J'ai regardé ça peut être vraiment pas mal effectivement !

que me conseille tu pour protéger mes articulations/tendons du coup ?

"Tout comme le déca, il possède la spécificité d'augmenter la synthèse de collagène via son effet progestatif et donc de protéger vos articulations/tendons."

Et j'ai également vu qu'il était INDISPENSABLE d'avoir du hcg pendant la cure quand on en utilisait. Je repose la question au cas ou, à quel moment de la cure je dois commencer le hcg, en admettant qu'elle dure 12 semaines ?
 
Arrête ton deca 2 semaine avant ton susta.par contre pour ton bien tu devrais te documenter un peu plus car tout le monde te dit quoi faire mais si tu te plante C est toi qui passe à la caisse.
 
Merci je comprends bien mieux maintenant ! :)

Je comptais faire du E3D c'est plus simple pour moi et moins contraignant étant donné que c'est mon doc qui va m'injecter mdrrrrr je sais ça va en faire rigoler plus d'un !

question est ce que le hcg je le prends au milieu du cycle ? S6 par exemple ou bien avant ? et puis-je me l'injecter en SC avec une seringue à insu ou il faut le faire en IM ?

J'ai une prise de sang de prévu mais j'ai juste demandé à ce qu'il me mette le tx de testo, je lui demande autre chose ??

Oui 250 mg en E3D c'est bien pour la testo et deca, par contre si tu comptes partir avec du NPP il faut en EOD ou ED.

Pour npp pas besoin d'aller aussi haut comme deca, 100 mg eod ca suffit, en plus ca te coûtera plus cher que le deca, comme tout les esters courts ils sont plus cher que les longs, mais ça te permettera de faire une cure courte de 12 semaines.

Pour hcg je le commence depuis la première injection moi 2 fois 250 ui, mais il te faut de l'eau bactériostatique sinon il est mort au bout de quelques jours, il y qui commencent a partir de semaine 4, d'autres qui font un protocole de haute dose hcg tout les 8 semaines, a toi de faire tes recherches et voir.

Pour injection d'hcg fais le en SC avec seringue insuline.
 
Tu la détermine comment du coup ?!

Tu regardes si c'est un ester long ou court d'abord, déjà pour déterminer la durée minimale d'utilisation pour que t'emprofites du produit, et puis tu vois les effets secondaires pour voir jusqu'a combien de temps tu peux tolérer le produit.
Donc voila 16 semaines c'est une durée minimale pour la plupart des esters longs (testo e/c, deca, boldo, primo, mast e...)
Un ester court la duree minimale c'est 6-8 semaines.

Donc j'imagines dans son cas il a bien saisi ça sert a rien de prendre du testo seule 6 semaines, s'il avait pris du prop oui, donc je veux pas qu'il refasse la meme erreur avec le nandrolone ni le boldo. S'il veut faire de la viande avec du nandro, soit npp et qu'il fasse 12 semaines tranquille, soit deca et la qu'il fasse 16 minimum.
 
Tu regardes si c'est un ester long ou court d'abord, déjà pour déterminer la durée minimale d'utilisation pour que t'emprofites du produit, et puis tu vois les effets secondaires pour voir jusqu'a combien de temps tu peux tolérer le produit.
Donc voila 16 semaines c'est une durée minimale pour la plupart des esters longs (testo e/c, deca, boldo, primo, mast e...)
Un ester court la duree minimale c'est 6-8 semaines.

Donc j'imagines dans son cas il a bien saisi ça sert a rien de prendre du testo seule 6 semaines, s'il avait pris du prop oui, donc je veux pas qu'il refasse la meme erreur avec le nandrolone ni le boldo. S'il veut faire de la viande avec du nandro, soit npp et qu'il fasse 12 semaines tranquille, soit deca et la qu'il fasse 16 minimum.
Avec 9 semaines j'ai choper 9 kilos propre avec testo enanthate uniquement. Je vais pousser jusqu'à 11 ou 12 et ce que j'ai accumulé en gain est tres satisfaisant. Exemple : Tour de bras de 37 a 41.5. Pour une premiere c'est pas mal. Perso j'a pas plus envie de continuer au dela de 12 semaines. Le corps s'habitue vite. Et puis je pourrai plus vite commencer ma prochaine cure que toi en 16 semaines. Cqfd
 

Publicité Stéroïdes

Haut