Cure sust / Boldo avis

Et je te rappelle @Ducateam qu'a chaque fois que quelqu'un vient au forum tu débarques pour le rabaisser, lui montrer qu'il est ridicule, un gamin, et qu'il a un physique pourri, a chaque fois on t'a fait la remarque.
Et de passage tu cites ton histoire du gamin "de 20 piges" qui venait chez toi avec les couilles de raisins, puis tu menaces de te casser du forum, on attend toujours que tu te casses car tu commences a casser les couilles aux nouveaux membres et a nous les lecteurs.

Je sais pas si c'est ta technique pour attirer les clients pour coaching, en tout cas moi mes conseils je les fais pour l'aide et le partage.

Je te rappelle que tes dosages se font par choix financier, donc pas la peine de te sentir visé quand on parle de 500 mg de boldo qui sert a rien, comme t'as fait dans ta cure pourrie ( comme tes commentaires et mentalité d'ailleurs ), si les gens ont les moyens pour bien profiter de leur chimie, t'es pas oblige de leur imposer tes choix de radin, comme les 4 ui d'hgh 5/7, je sais pas d'ailleurs si tu doses avec des ml ou des euros tes cures :D:D:D

Bref j'aime pas être désagreable, mais bon je te rappelle que je lui ai conseille 600 mg en Frontload c'est loin d’être une dose de cheval.


@zyk Dommage t'as pas compris le principe du frontload, c'est pas réservé aux expérimentes ou niveau olympien, il est plus safe que le kickstart, que la plupart font en première cure avec dianabol ou autre, tu accélères juste le temps de réponse au produit et tu peux ainsi minimiser la durée de la cure pour les esters longs, il va pas avoir 1,3 g en taux stable comme si il prenait 1,3g/sem, c'est le même taux 600 mg c'est juste au lieu de commencer a le sentir a partir de la 8e et faire 20 semaines pour en profiter, il va le sentir plus tôt, et peut rendre son cycle plus court, c'est simple t'es juste choque du gramme virgule, take a breath et réfléchis.
 
Mouhahahaha "doser du boldo en dessous de 600 mg c'est jeter son argent a la poubelle"

Je ne rebondis pas sur le flot de connerie que j'ai lu venant de toi @hugelmgder mais à chaque fois qu'un gamin vient se présent.. (euh non ça, celui-là il l'a même pas fait) il faut que tu viennes sortir ta science sur la chimie.

Te doser comme un cheval n'est en rien un gage de connaissance, au contraire.

Alors je vais être clair:

tu es un danger en puissance, tu ne jures que par la chimie à des dosages qui prouvent toute l'étendue de ton ignorance


On est sur un forum à vocation préventive? elle est où la modération là parce qu'il y a un moment où il faut arrêter le délire avec des spécimens pareils.

J’ai pris soin d’en poster ma présentation AVANT de poster ma réponse ce matin. Merci de te renseigner avant de reprocher quelque chose.

D’ailleurs je n’ai pas bien compris, nous sommes sur un forum préventif et d’entraide, et vous n’arretez pas De vous tirer dans les pattes été detres tous agressifs les un envers les autres. Vous êtes tous en grosse cure de tren ou quoi ????

Merci quand même...
 
Et je te rappelle @Ducateam qu'a chaque fois que quelqu'un vient au forum tu débarques pour le rabaisser, lui montrer qu'il est ridicule, un gamin, et qu'il a un physique pourri, a chaque fois on t'a fait la remarque.
Et de passage tu cites ton histoire du gamin "de 20 piges" qui venait chez toi avec les couilles de raisins, puis tu menaces de te casser du forum, on attend toujours que tu te casses car tu commences a casser les couilles aux nouveaux membres et a nous les lecteurs.

Je sais pas si c'est ta technique pour attirer les clients pour coaching, en tout cas moi mes conseils je les fais pour l'aide et le partage.

Je te rappelle que tes dosages se font par choix financier, donc pas la peine de te sentir visé quand on parle de 500 mg de boldo qui sert a rien, comme t'as fait dans ta cure pourrie ( comme tes commentaires et mentalité d'ailleurs ), si les gens ont les moyens pour bien profiter de leur chimie, t'es pas oblige de leur imposer tes choix de radin, comme les 4 ui d'hgh 5/7, je sais pas d'ailleurs si tu doses avec des ml ou des euros tes cures :D:D:D

Bref j'aime pas être désagreable, mais bon je te rappelle que je lui ai conseille 600 mg en Frontload c'est loin d’être une dose de cheval.


@zyk Dommage t'as pas compris le principe du frontload, c'est pas réservé aux expérimentes ou niveau olympien, il est plus safe que le kickstart, que la plupart font en première cure avec dianabol ou autre, tu accélères juste le temps de réponse au produit et tu peux ainsi minimiser la durée de la cure pour les esters longs, il va pas avoir 1,3 g en taux stable comme si il prenait 1,3g/sem, c'est le même taux 600 mg c'est juste au lieu de commencer a le sentir a partir de la 8e et faire 20 semaines pour en profiter, il va le sentir plus tôt, et peut rendre son cycle plus court, c'est simple t'es juste choque du gramme virgule, take a breath et réfléchis.


+1 au sujet de Ducateam, si je viens à sur ce forum c’est pas pour m’en fzire cracher à la gueule comme un vulgaire ignare inculte. Je viens pour avoir des avis pertinents et que l’on m’éclaire sur certaines choses.
 
+1 au sujet de Ducateam, si je viens à sur ce forum c’est pas pour m’en fzire cracher à la gueule comme un vulgaire ignare inculte. Je viens pour avoir des avis pertinents et que l’on m’éclaire sur certaines choses.
Il fait ca a tout le monde, avec ducateam, faut lire enormement, recouper les infos, poser des questions pertinentes pour obtenir des precisions. Et surtout ne pas dire d'énormité comme "je ne compte pas faire de relance" !

Y'a une manière d'aborder les aas et le forum. En souplesse.

Pour ton frontload, comme tu as deja curer avec de la testo, tu peux a la limite faire un FL dessus.

Pour ma boldo ce sera pour jne prochaine fois.

Apres perso j'aime pas la boldo car longue a agir et surtout epaississement du sang. Un caillot et t'es raide poto. Forte augmentation de la pression sanguine du a ca... tu fatigue ton corps la !

A ta place je partirai sur un susta/primo
Avec front load. Comme tu as 4 esthers, ca devrait bien se passer.

Avec le primo faut bien manger et s'entraîner fort donc ta diete actuel c'est pas le top.

Au moins ca limitera les ES.

En protection ta prevu quoi ?
En supplementation ?
 
[QUOTE="Felldar, post: 422515, member: 17021



Voici mes training détaillés :

- Jambes (4sets)
Squat 10 rep + Abdu 20 rep (2")
Presse 10 rep + ischio 15 rep (2")
Axe squat 10 rep + Leg extension 15 rep (2")
Presse horizontale en hypertrophie max rep (1"30)

- Pecs triceps (4sets)
Développé couché haltères 10 rep + pompes surélevées 15 rep (1"30)
Développé incliné barre 10 rep + écartés poulie 15 rep (1"30)
Convergente 10 rep + poulie basse 15 rep (1"30)
Demi incliné haltères prise serré 15 rep (45sec)
(exercice de transition) > Dips max rep (1")
Barre au front 10 rep + poulie haute triangle 15 rep (1")
Poulie corde dégressive en 2 X 4 sets (45sec)

- Abdos (4sets) / Cardio
Corde poulie haute 15 rep + crunch vertical sur banc max rep + levé de jambes suspendu max rep (1")
1h de marche tapis à 7km/h et 10% inclinaison

- Épaules
Développé militaire debout avec barre de compète (celle de 15 kilos) 10 rep (1"30)
Développé militaire assis haltère 10 rep (1"30)
Elévations latérales 12 rep > Idem avec moitié moins en poids, 15 rep (1")
Oiseau assis 15 rep + barre au menton 10 rep (1")
Elévations frontales prise marteau poulie max rep (3 sets) (1")

- Dos / Biceps (4sets)
Tractions pronation 10 rep (30sec)
Rowing pronation 8 rep (1"30)
Tirage vertical large hypertrophie 8 rep + prise serrée poulie basse 15 rep (1"30)
Rowing machine en neutre 15 rep + rowing poulie basse unilatéral assis 15 rep (45sec)
Curl barre 8 rep (45sec)
Assis curl alterné haltère 8 rep (45 sec)
Curl concentré haltère 12 rep (45sec)
Curl unilatéral marteau poulie basse (45sec)[/QUOTE]

un grand "MERCI " a toi pour ton training :)

mes modestes remarques

aucun mouvement de base en série lourde
l'avantage de faire du travail lourd modéré ( reps range/rep 5-6 ) n'est pas seulement calculé par rapport au rendu visuel du développement musculaire et aux sensation de congestion, non ça va bien plus loin que ça.
pour faire court le corps subit un stress due à la charge lourde et il se protège, réagit et s'adapte, cela stimule la croissance musculaire et augmenteras ta densité musculaire
donc 1 mouvements de base lourd dans un range de 5-6 et après plus d'intensité avec un reps range plus élevé

car la tu bosse uniquement en hypertrophie
si je résume en gros, c'est qu'on vient engorgé le muscle de sang par le haut volume d'entraînement, ce qui amène une très forte congestion de ce muscle qui devient beaucoup plus volumineux.
Donc, en résumé, le muscle prend du volume parce qu'il très congestionné et gorgé de sang.
J'espère que jusque là, on est d'accord.

2 heures après le training, le sang s'est dissipé, le muscle s'est relâché et a repris son amplitude. Et là on le sent très bien qu'on a perdu se phénomène de congestion et c'est tout à fait normal. Donc, le volume atteint au "peak" n'est plus la, il a été "éphémère" mais vraiment pas inutile.
Lentement et à force de répétitions se muscle grossiras et se renforcera, plus lentement puisqu'il n'y a pas de stimuli lourd. Donc oui, certains BB, pourront atteindre un super niveau avec le temps et avec la combinaison de ce qu'on connaît aujourd'hui de l’efficacité des produits. :rolleyes:

ah oui j'oubliai j'ai réalisé une cure de 16 semaines a 400 mg de boldo je suis passé de 90 kg a 101kg800
ce qui compte c'est la synergie des molécules et non des dosages de bourrin
a cela tu y ajoute une bonne diète et un training qui va de pair et la tu est bien
 
Dernière édition:
J'allais le dire @barbarrian lol ca manque de low rep range.
En proportion il attaque plus fort ses biceps que son dos ou ses jambes. Pas bon banania.

Faut bosser de 6 a 20 reps chaque muscle pour avoir tout les benefs.
 
Il fait ca a tout le monde, avec ducateam, faut lire enormement, recouper les infos, poser des questions pertinentes pour obtenir des precisions. Et surtout ne pas dire d'énormité comme "je ne compte pas faire de relance" !

Y'a une manière d'aborder les aas et le forum. En souplesse.

Pour ton frontload, comme tu as deja curer avec de la testo, tu peux a la limite faire un FL dessus.

Pour ma boldo ce sera pour jne prochaine fois.

Apres perso j'aime pas la boldo car longue a agir et surtout epaississement du sang. Un caillot et t'es raide poto. Forte augmentation de la pression sanguine du a ca... tu fatigue ton corps la !

A ta place je partirai sur un susta/primo
Avec front load. Comme tu as 4 esthers, ca devrait bien se passer.

Avec le primo faut bien manger et s'entraîner fort donc ta diete actuel c'est pas le top.

Au moins ca limitera les ES.

En protection ta prevu quoi ?
En supplementation ?
Merci de ta réponse, tu veux dire que je pourrais front loader avec de la Testo E ?

En ce qui concerne la boldo j'ai vu que c'était un des ES mais sur pas mal de sites ils disent que cela devient dangereux justement à partir de 600mg/semaine... Primo je ne me suis jamais renseigné dessus mais je vais le faire ce soir je pense. Merci pour tes conseils j'attends ton retour en ce qui concerne la TES E
[QUOTE="Felldar, post: 422515, member: 17021



Voici mes training détaillés :

- Jambes (4sets)
Squat 10 rep + Abdu 20 rep (2")
Presse 10 rep + ischio 15 rep (2")
Axe squat 10 rep + Leg extension 15 rep (2")
Presse horizontale en hypertrophie max rep (1"30)

- Pecs triceps (4sets)
Développé couché haltères 10 rep + pompes surélevées 15 rep (1"30)
Développé incliné barre 10 rep + écartés poulie 15 rep (1"30)
Convergente 10 rep + poulie basse 15 rep (1"30)
Demi incliné haltères prise serré 15 rep (45sec)
(exercice de transition) > Dips max rep (1")
Barre au front 10 rep + poulie haute triangle 15 rep (1")
Poulie corde dégressive en 2 X 4 sets (45sec)

- Abdos (4sets) / Cardio
Corde poulie haute 15 rep + crunch vertical sur banc max rep + levé de jambes suspendu max rep (1")
1h de marche tapis à 7km/h et 10% inclinaison

- Épaules
Développé militaire debout avec barre de compète (celle de 15 kilos) 10 rep (1"30)
Développé militaire assis haltère 10 rep (1"30)
Elévations latérales 12 rep > Idem avec moitié moins en poids, 15 rep (1")
Oiseau assis 15 rep + barre au menton 10 rep (1")
Elévations frontales prise marteau poulie max rep (3 sets) (1")

- Dos / Biceps (4sets)
Tractions pronation 10 rep (30sec)
Rowing pronation 8 rep (1"30)
Tirage vertical large hypertrophie 8 rep + prise serrée poulie basse 15 rep (1"30)
Rowing machine en neutre 15 rep + rowing poulie basse unilatéral assis 15 rep (45sec)
Curl barre 8 rep (45sec)
Assis curl alterné haltère 8 rep (45 sec)
Curl concentré haltère 12 rep (45sec)
Curl unilatéral marteau poulie basse (45sec)

un grand "MERCI " a toi pour ton training :)

mes modestes remarques

aucun mouvement de base en série lourde
l'avantage de faire du travail lourd modéré ( reps range/rep 5-6 ) n'est pas seulement calculé par rapport au rendu visuel du développement musculaire et aux sensation de congestion, non ça va bien plus loin que ça.
pour faire court le corps subit un stress due à la charge lourde et il se protège, réagit et s'adapte, cela stimule la croissance musculaire et augmenteras ta densité musculaire
donc 1 mouvements de base lourd dans un range de 5-6 et après plus d'intensité avec un reps range plus élevé

car la tu bosse uniquement en hypertrophie
si je résume en gros, c'est qu'on vient engorgé le muscle de sang par le haut volume d'entraînement, ce qui amène une très forte congestion de ce muscle qui devient beaucoup plus volumineux.
Donc, en résumé, le muscle prend du volume parce qu'il très congestionné et gorgé de sang.
J'espère que jusque là, on est d'accord.

2 heures après le training, le sang s'est dissipé, le muscle s'est relâché et a repris son amplitude. Et là on le sent très bien qu'on a perdu se phénomène de congestion et c'est tout à fait normal. Donc, le volume atteint au "peak" n'est plus la, il a été "éphémère" mais vraiment pas inutile.
Lentement et à force de répétitions se muscle grossiras et se renforcera, plus lentement puisqu'il n'y a pas de stimuli lourd. Donc oui, certains BB, pourront atteindre un super niveau avec le temps et avec la combinaison de ce qu'on connaît aujourd'hui de l’efficacité des produits. :rolleyes:

ah oui j'oubliai j'ai réalisé une cure de 16 semaines a 400 mg de boldo je suis passé de 90 kg a 101kg800
ce qui compte c'est la synergie des molécules et non des dosages de bourrin
a cela tu y ajoute une bonne diète et un training qui va de pair et la tu est bien[/QUOTE]

Merci pour ta réponse. Ton conseil serait donc que je commence mes séances par du lourd en 5-6 rep puis que j'enchaine sur des séries de 10-15 comme je fais actuellement. J'ai bien compris ce que tu m'a expliqué, mais il est vrai que dans ma salle les coach m'ont toujours dit "Si tu veux de la force, tu charges, si tu veux du volume, tu fait plus de séries longues. Donc moi je me suis dit qu'étant donné que mon objectif est de prendre en volume et pas forcément en force, j'allais faire que des longues séries :') mdr

En tout cas je prends note de ton commentaire merci !

J'avoue qu'après le commentaire sur la boldo je suis un peu moins chaud parce que j'ai un peu peur de ces ES...
 
le but c'est d'arriver a avoir des résultats plus vite , tout en favorisant un environnement hormonal au top , une récupération optimal pour un gain musculaire et de performances a la hauteur de ton investissement .

mais honnêtement tout en gardant l'optique body , faut une approche différente : force ,hypertrophie , puissance devrait faire partie de ton entrainement .

50-70% de ton volume d'entraînement doit être consacré au travail hypertrophie, le travail de force pour 20-30% et le travail de puissance pour 10-20%.

après suivant si tu es a dominance fibre rapide ,mixtes ou lentes , il faudra utiliser un rep range différent répartit dans un block de formation .

Tu devrai par exemple te servir de ton premier mouvement à chaque séance pour développer ta force.
Bosser à 80% et plus, 5-6 séries avec peu de reps

Utiliser tes 2 exos suivant pour l'hypertrophie
Environ 70%, 3-4 séries de 8-12 reps

le training hybride est un excellent compromis et représente un bel équilibre. 1/2 mouvements de base lourd dans un range de 5-6 et après plus d'intensité avec des exo de 8/10 reps et ensuite 1/2 exo avec 12/15 reps
de cette manière tu touche a tout
force
hypertrophie
endurance
 
le but c'est d'arriver a avoir des résultats plus vite , tout en favorisant un environnement hormonal au top , une récupération optimal pour un gain musculaire et de performances a la hauteur de ton investissement .

mais honnêtement tout en gardant l'optique body , faut une approche différente : force ,hypertrophie , puissance devrait faire partie de ton entrainement .

50-70% de ton volume d'entraînement doit être consacré au travail hypertrophie, le travail de force pour 20-30% et le travail de puissance pour 10-20%.

après suivant si tu es a dominance fibre rapide ,mixtes ou lentes , il faudra utiliser un rep range différent répartit dans un block de formation .

Tu devrai par exemple te servir de ton premier mouvement à chaque séance pour développer ta force.
Bosser à 80% et plus, 5-6 séries avec peu de reps

Utiliser tes 2 exos suivant pour l'hypertrophie
Environ 70%, 3-4 séries de 8-12 reps

le training hybride est un excellent compromis et représente un bel équilibre. 1/2 mouvements de base lourd dans un range de 5-6 et après plus d'intensité avec des exo de 8/10 reps et ensuite 1/2 exo avec 12/15 reps
de cette manière tu touche a tout
force
hypertrophie
endurance


C'est clair, précis, j'aime les commentaires comme le tiens !!!!!!

Merci beaucoup de m'avoir éclairé de ta lumière tu es au top :)

Je vais faire ce que tu préconise et vous faire un petit retour de mon ressenti dans la semaine :)

Je viens de voir que quand j'ai fais ma présentation, la Q2 s'est effacée. Elle était la suivant :

- Quel est selon vous la marque de susta la plus fiable et la plus qualitative que l'on puisse trouver sur le net ?

Merci encore
 
Boldo inutile à moins de 600mg :D:D

J’ai mon meilleur ami qui a fait Testo E 400mg/boldo 400mg sur 14 semaines, c’était sa première à base de boldo il a littéralement explosé (+9kg propres), et c’etait du muscle de qualité, il avait une excellente vascularisation, alors je pense qu’à des dosages bas en boldo tu peux très facilement exploser si c’est ta première fois. Si tu prends des dosages de chevaux tu augmentes les risques et les effets secondaires, et ça ne t’apportera qu’1 ou 2 kilos de plus.. Le body c’est aussi se préserver, alors vas-y safe tu verras tu seras beaucoup plus serein mentalement et physiquement, ton corps te remerciera.

Et pour répondre à ta Q2 la marque Magnus marche bien, et Valkyrie aussi!
 
Boldo inutile à moins de 600mg :D:D

J’ai mon meilleur ami qui a fait Testo E 400mg/boldo 400mg sur 14 semaines, c’était sa première à base de boldo il a littéralement explosé (+9kg propres), et c’etait du muscle de qualité, il avait une excellente vascularisation, alors je pense qu’à des dosages bas en boldo tu peux très facilement exploser si c’est ta première fois. Si tu prends des dosages de chevaux tu augmentes les risques et les effets secondaires, et ça ne t’apportera qu’1 ou 2 kilos de plus.. Le body c’est aussi se préserver, alors vas-y safe tu verras tu seras beaucoup plus serein mentalement et physiquement, ton corps te remerciera.

Et pour répondre à ta Q2 la marque Magnus marche bien, et Valkyrie aussi!

et après tu va sentir le poney :D:D:D
 
Merci pour vos retours.

J'ai regardé pour remplacer la boldo par du primo, c'est absolument hors de prix le primo :eek: j'ai regardé un peu sur WikiStero pour le Déca Nandro, ils disent que ça se stack à merveille avec le Susta mais qu'il est conseillé d'utiliser de l'Armidex

"Pour éviter les effets secondaires oestrogéniques du Déca, comme la gynécomastie et la rétention d’eau, des médicaments anti-œstrogène sont conseillés et seront très efficaces. Des inhibiteurs de l’aromatase comme Arimidex (Anastrozole) ou Femara (Létrozole) se révélera être des plus efficaces."

Qu'en pensez vous ? Pour une deuxième cure c'est assez doux et ça peut m'offrir de bons effets je pense > Susta Déca avec de l'Armidex (Il faudrait que je revois pour les dosages en mp avec quelqu'un qui gère bien les cycles de ce style) > Relance classique ? Clomid + Nolva

PS : J'ai trouvé mon bonheur sur Alpha Pharma en Magnus, mais je n'ai pas trouvé Aspen. Je pense que Magnus font des produits assez fiables j'ai regardé les avis sur internet les gens sont globalement très satisfaits.
 
Merci pour vos retours.

J'ai regardé pour remplacer la boldo par du primo, c'est absolument hors de prix le primo :eek: j'ai regardé un peu sur WikiStero pour le Déca Nandro, ils disent que ça se stack à merveille avec le Susta mais qu'il est conseillé d'utiliser de l'Armidex

"Pour éviter les effets secondaires oestrogéniques du Déca, comme la gynécomastie et la rétention d’eau, des médicaments anti-œstrogène sont conseillés et seront très efficaces. Des inhibiteurs de l’aromatase comme Arimidex (Anastrozole) ou Femara (Létrozole) se révélera être des plus efficaces."

Qu'en pensez vous ? Pour une deuxième cure c'est assez doux et ça peut m'offrir de bons effets je pense > Susta Déca avec de l'Armidex (Il faudrait que je revois pour les dosages en mp avec quelqu'un qui gère bien les cycles de ce style) > Relance classique ? Clomid + Nolva

PS : J'ai trouvé mon bonheur sur Alpha Pharma en Magnus, mais je n'ai pas trouvé Aspen. Je pense que Magnus font des produits assez fiables j'ai regardé les avis sur internet les gens sont globalement très satisfaits.

Ma deuxieme cure c'etait susta deca magnus 500 mg chacun pendant 10 semaines ou 12 je m'en souviens plus, j'avais relance avec clomid seul, mais a l'epoque je connaissais pas arimidex ni nolvadex, mais c'est la cure la plus logique a faire pour une deuxieme, tu vas chopper plus de viande qu'avec boldo.
Prends comme meme ton arimidex et relance classique clomid nolva, le deca est très suppressif donc pense a de l'hcg aussi au milieu de cycle.
Dostinex sous tes mains au cas ou pour les soucis de prolactine.
 
Ma deuxieme cure c'etait susta deca magnus 500 mg chacun pendant 10 semaines ou 12 je m'en souviens plus, j'avais relance avec clomid seul, mais a l'epoque je connaissais pas arimidex ni nolvadex, mais c'est la cure la plus logique a faire pour une deuxieme, tu vas chopper plus de viande qu'avec boldo.
Prends comme meme ton arimidex et relance classique clomid nolva, le deca est très suppressif donc pense a de l'hcg aussi au milieu de cycle.
Dostinex sous tes mains au cas ou pour les soucis de prolactine.

Merci poto, peut tu mettre le cycle si cela ne te déranges pas ? Ou m’en l’envoyer par mp ? Comme ça je suis sûr que c’est bon :)
 
Le primo c'est chere car fiable avec peu d'es. Tu disais vouloir une pdm seche donc c'etait le top pour toi.

Maintenant si ton budget ne le permet pas, le deca te fera exploser par contre gere ta diete car c'est un facteur super important pour faire moins de flotte et de gras.

Tu peux aussi fermée to. Cycle avec de l'anavar pour flasher un peu de flotte sur les 3 dernieres semaines de ta cure.

Si tu part sur 12 semaines, arrête le deca 1 semaine avant le susta a cause de la demi vie du deca.
 
pour une cure sur 12 semaines avec 500 de primo/s ça me revient à 1200 euros + tout ce que je doit acheter à coté ! Susta + les protec.. Je peux vraiment pas me le permettre..

Donc tu voudrait dire que j'arrête le deca en S11 ?

tu la trouve comment cette diète ? je l'ai trouvé sur internet et je la trouve plutôt pas mal

  • Petit déjeuner :
  • - Flocons d'avoine 60 g
    - Lait : 15 cl + Cacao: 5 g
    - fromage blanc 0% (250gr) + protéines en poudre (20 g)
    - 1 orange
    - oméga 3 en gélules
  • Collation du matin :
  • - Oléagineux (amandes, noix…) : 30 g
    - Protéines en poudre : 20 g
  • Repas de midi :
  • - Crudités : une petite assiette
    - Huile d’olive : 10 g
    - Quinoa : 50 g
    - Viande ou poisson : 100 g
    - Légumes : une assiette
    - 1 pomme
  • Collation après-midi (1 heure avant l’entraînement) :
  • - Flocons d'avoine ou poudre d’avoine ou d'orge : 40 g
    - Protéines en poudre : 20 g
  • Pendant l’entraînement :
  • - 40 g de glucides à index glycémique élevé + 5gr BCAA
  • -
    Post entraînement (dès la fin de celui-ci) :
    30 g de whey protéine + 5gr BCAA
  • - 30 g de whey protéine + 5gr BCAA
  • 30 min à 1 h après : repas du soir :
  • - Riz basmati : 60 g
    - 3 œufs
    - Légumes : une assiette
    - Huile d’olive : 10 g
    - Chocolat noir : 10 g
  • Avant de se coucher :
  • - Fromage blanc : 150 g
 

Publicité Stéroïdes

Haut