Cure susta boldelone masteron

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

jean malin

Active Member
Salut les gars, je vous présente ma 4eme cure, je pense la commencer après les fêtes.

Objectif:

Prise de muscle sec + dégraissage!! ( actuellement BF 20% => 10% )

Cure:
15 semaines
  • Susta 250mg, 1inj/3j pendant 15 semaines avec frontload de 600mg le 1er jour
  • Boldelone 200mg, 1inj/3j pendant 15 semaine avec frontload de 800ml le 1er jour
  • Masteron Enanthate 200mg, 1inj/3j a partir de la 7eme semaine
  • HCG 250ui 2fois/semaine de la semaine 3 jusqu'à la fin
  • Arimidex 0.5mg tout les 2j
Je vais utiliser de la vitamine B5 pour lutter contre les problèmes de peau. En effet ma dernière cure m'a fortement impacté en ce qui concerne la texture de celle ci, mon dos principalement et mes épaules n’étaient plus lisses mais étaient devenus granuleux. Je sais que la solution est roacutane mais il est difficile de s'en procurer donc je mise sur la B5 a forte dose soit 5g/jour.

relance
:

Jour 1 : 150mg clomid+ 40mg nolvadex ( 18 jours après dernière injection )
Jour 2 à 11 : 100mg clomid + 20mg nolvadex
Jour 12 à 22 : 50mg clomid + 20mg nolvadex

L entrainement et la diète viendront dans les sections dédiées un peu plus tard je travaille encore dessus.

slt je vais suivre ta cure car j'ai la même idée que toi mais je vais attendre les avis des copains les plus calé concernent les dosages
Et puis pour acnée je te conseille CUTACNYL a 10% en pommade qui marche très bien pour acnés avec ordonnance de ton médecin ;)

La B5 est plutôt pénible à mélanger, dans l'eau elle se compact en "boule".
Je prends celle de MP qui est plutôt pas mal.

Je la mets dans un shake.
Gaffe de ne pas monter trop vite en dosage, car tourista assurée :confused:

Je monte de 2g en 2g jusqu'à stabiliser à 10g.
Le roacc n'est pas une solution quand l'acné n'est pas incontrôlable. Surtout qu'il tape énormément le foie, lèvres sèches etc

Bonne cure à toi. :)

slt je vais suivre ta cure car j'ai la même idée que toi mais je vais attendre les avis des copains les plus calé concernent les dosages
Et puis pour acnée je te conseille CUTACNYL a 10% en pommade qui marche très bien pour acnés avec ordonnance de ton médecin ;)
Je ferai un retour sur la b5 en espérant que ça marche fort!!!

La B5 est plutôt pénible à mélanger, dans l'eau elle se compact en "boule".
Je prends celle de MP qui est plutôt pas mal.

Je la mets dans un shake.
Gaffe de ne pas monter trop vite en dosage, car tourista assurée :confused:

Je monte de 2g en 2g jusqu'à stabiliser à 10g.
Le roacc n'est pas une solution quand l'acné n'est pas incontrôlable. Surtout qu'il tape énormément le foie, lèvres sèches etc

Bonne cure à toi. :)

Oué j ai déjà essayé un peu c est vrai que niveau miscibilité on a connu mieux! J avais lu qu il fallait y aller de manière progressive, mais merci en tout cas!

Ta relance est trop forte.
Le masteron e s'utilise sur une plus longue période, dans l'idéal au moins 14 semaines sinon mieux vaut partir sur du p.
Sinon la cure est sympa et assez soft en dosage, faut pas tatendre à prendre enorme au vu des dosage surtout que tu as quelques cures à ton actif mais pour prendre un peu de muscle et perdre in peu de gras c'est bien.

Perso j'aurais pas fait de frontload.
J'aurais fais.
750 susta en 3 injection pour avoir des taux plus stable.
600 boldo
500 Masta
Mais ça n'engage que moi.

Salut,

Concernant ta cure cest pas trop mal agencé, j'aurai, comme @billy , fais quelques modif.
Susta 750mg/week
Boldo 800mg/week
Masteron propio (non enanthate) 200mg eod.

Ta relance est pas bonne, 3 semaines cest trop court, et tes dosages sont trop haut sur tes premiers jours. 3 jours a 100mg et 40mg suffisent a starter la machine.

j1 a j3 clomid 100mg nolva 40mg.
J4 a j28 clomid 50mg nolva 20mg

Pour tes prob de bouton, comme te l'as dis jmgz, Cutacnyl 10% cest vendu en pharmacie sur ordonnance délivré par un généraliste, pas besoin d'aller au dermato, ca coute que dalle, et sa fonctionne super bien. Tu applique tout les jours sur la surface où tu as des boutons, en 1 semaine un peu pres tu as plus rien.

Je te deconseil tres fortement roaccutane, énormément d'effets secondaires violents.

Merci pour vos réponse les gars, j y ai pensé au masteron proprio mais piqué tous les jours où les 2 jours je me sens pas je trouve ça super contraignant, je vais commencer semaine 2 voir même au début faut que je calcule par rapport au fiole.
Je test le frontload c est la première pour justement pour avoir un effet relativement rapide, je vais le garder et vous ferez un retour dessus.
Par contre je peux frontload avec le masteron?
Ok pour la relance je prend note!

Tu peux frontloader avec tout les esters longs, y compris le masteron, et le protocol c’est le meme pour tout les enanthates niveau dosages

Merci pour vos réponse les gars, j y ai pensé au masteron proprio mais piqué tous les jours où les 2 jours je me sens pas je trouve ça super contraignant, je vais commencer semaine 2 voir même au début faut que je calcule par rapport au fiole.
Je test le frontload c est la première pour justement pour avoir un effet relativement rapide, je vais le garder et vous ferez un retour dessus.
Par contre je peux frontload avec le masteron?
Ok pour la relance je prend note!
Comme vient de te le dire simobuilder tu peux faire un FL avec le masteron mais attention car tu vas deja en faire un sur plusieurs molecules, evite d'avoir trop de produits dans le corps au meme moment.

Salut les gars je déterre ce topic qui était un peu trop onéreux en fin de compte pour demander de le clôturer je ne ferais pas cette cure. Je vais m orienter vers un un testo boldo avec kickstart diana que je développerai d ici peu. Merci en tout cas!

Salut les gars je déterre ce topic qui était un peu trop onéreux en fin de compte pour demander de le clôturer je ne ferais pas cette cure. Je vais m orienter vers un un testo boldo avec kickstart diana que je développerai d ici peu. Merci en tout cas!
Fermé à ta demande.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes