Cure susta/boldo de la biscotte

la biscotte

Well-Known Member
Bonjour a tous et a toutes.
Comme dis dans ma présentation, je sors d'une blessure (épicondylite) présente depuis presque 1 ans suite a ma dernière cure enanthate/deca (négligence de l’échauffement et des étirements ) perte monumentale de force depuis, et passer de 84kg pour 1m78 a 72kg.....pour la même taille:p.....
En phase de rétablissement, je prépare la prochaine qui devrait être pour janvier si tous ce passe bien.
Je me permet donc de vous la présenter.
Le dosage est calculé de cette façon :
Xmg/semaine pendant X semaines = X mg total
x semaines = x jours
x jours / 3injection = x injection
X mg total / x injection = Dosage E3D :)

Elle se déroulera sur 12 semaines de la manière suivante:

S1 à S4 : : Kickstart Dianabol 40mg/jour
Legalon 3x/jours pendant 5 semaine

S1 à S11 : Boldenone 250mg E3D (600mg/semaine)

S1 à S12 : Sustanon 250mg E3D (600mg/semaine)

S3 à S12 : HCG a raison de 250UI 2x/ Semaine

Je disposerais également d'anastrozole (0.25mg/2 jours) sous la main au cas ou sa titille + PDS semaine 6 et semaine 13.

La PCt sera classique :
Jour 1 : 100mg + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva
Niveau spot, ils se feront dans la fesse et l'epaule, les cuisses me font peur et n'arrive pas vraiment a savoir Où exactement il faut le faire :rolleyes:
HCG SC abdomens.

J'aurais voulu également votre avis sur le rajout de 100mg de nandro / semaine jusqu'a S10 pour les articulation....!?!?:confused:

Pour ma diète ainsi que mon trainng, ils seront postés ultérieurement dans la section adéquate .
Bien entendue, cette cure sera valable seulement et SI seulement ma douleur ne revient pas d'ici là !! c'est en bonne voie pour le moment, je me laisse donc 2 mois a raison de 5 training /semaine pour récupérer au maximum mes pertes..

Merci d'avoir pris le temps de me lire et j’attends avec impatiente vos remarques et critiques !
 
Pour moi ça à l'ère pas trop mal, je rajouterais de desmo pour protéger le foie. Je vais presque faire la même cure que toi[emoji6] sauf Kickstart a la propionate et cypionate a la place du susta et je rajoute 400mg de deca..
 
le desmo fait quoi de plus que le legalon ?
Ce sera ma 3eme cure par injection, la 1ere fut juste au sustanon afin de voir comment mon corps réagissait, la seconde enanthate/ deca.
Donc pour toi le deca ne serait pas de trop !?
 
Le desmo est plus efficace que le legalon. Le deca + boldenone ça crée une bonne synergie. L association des 2 a dose légère est plus efficace que l un ou l autre à haute dose.
 
Bonjour a tous,
J aurais voulu votre avis.
Est-ce bien la peine de kicker les 4 première semaines alors qu'il y a du susta ?
Si oui, quelqu'un pourrais m’éclairer, sur un kick a la propio plutôt (dosage / semaines en E2D)?
Merci beaucoup !:eek:
 
Bonjour a tous,
J aurais voulu votre avis.
Est-ce bien la peine de kicker les 4 première semaines alors qu'il y a du susta ?
Si oui, quelqu'un pourrais m’éclairer, sur un kick a la propio plutôt (dosage / semaines en E2D)?
Merci beaucoup !:eek:

oui de kick est intéressent le susta ne contient que peut de propio donc il mettra du temps a monter pleinement! au diana c bien ou sinon tu peux faire un font load de susta (référe toi a l'article de bill robert il explique les dosage ect...)
pour un kick a la propio... moi perso je ne chu pas chaud.. a voir les avis des autres!
 
Je pense que tu peux faire un kick a là propionate. Moi c est ce que je veux faire a ma prochaine cure. Pour le dosage je vais kicker a 300mg semaine. Je préféré kicker a là propionate que prendre un oral.
 
Pour ma part a ma 1ere cure de diana a 40mg/ semaine, je me suis retrouvé avec du sang dans les urines.....donc j'en ai un mauvais souvenir !
Mais 300mg + 600mg de test pendant 4 semaine, sa ne fait pas trop ?:eek:
 
Pour ma part a ma 1ere cure de diana a 40mg/ semaine, je me suis retrouvé avec du sang dans les urines.....donc j'en ai un mauvais souvenir !
Mais 300mg + 600mg de test pendant 4 semaine, sa ne fait pas trop ?:eek:

:eek:chaud le sang ds les urines! apres quand on prend des aas ça peut arriver faut le savoir...
mais dans ce cas un front load au susta ou un kick a la propio (dosage de r270 me parait cohérent) mais je suis plus pr un front avec le susta :D
 
ok ! Donc un front du susta a 650mg le 1er jour puis 250 E3D ...Conseillé également pour le Boldo ?a 1250mg (sa me paraît beaucoup) :confused:
 
ok ! Donc un front du susta a 650mg le 1er jour puis 250 E3D ...Conseillé également pour le Boldo ?a 1250mg (sa me paraît beaucoup) :confused:

a toi de voir ce qui te plait le plus, mais moi je ferai ça oui! ;)
tu peux piquer en deux fois car ca va faire pas mal de ml a injecter mais c'est tout a fait faisable :cool:
 
Quelqu'un pourrait m'aiguiller et me dire comment faire pour éditer mon journal ?
je voudrais le mettre a jour sans tout devoir retaper :confused:

Merci:D
 
Petite modif suite a vos conseils sur ma cure qui approche a grand pas:rolleyes:
Au final sa sera sur 14 semaines.
2 semaine avant debut de cure Legalon 3x/jour

S1 à S4 : : Kickstart Dianabol 40mg/jour

S1 à S10 : Deca 90mg E3D (200mg/semaine)

S1 à S14 : Boldenone 250mg E3D (600mg/semaine)

S1 à S14 : Sustanon 250mg E3D (600mg/semaine)

S3 à S14 : HCG a raison de 250UI 2x/ Semaine

Arimidex 0.25/2 jours.( faut il le prendre dès le debut ou seulement si sa titille?)
PDS avant cure et semaine 4 (testo,transa,lh fsh,E2)

La PCt sera classique 21 jours après dernière injection.
Jour 1 : 100mg + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva

Un avis en ce qui concerne le desmo, pendant la cure ou après, pendant la PCT :confused:

Merci a tous !!!
 
C'est marrant je viens de préparer la même cure sans le diana.
Pour le desmo vu les molécules utilisées je pense pas qu'il en faut.
adex oui commence direct car tu pourras l'ajuster lors du la PDS pendant cure. J'ai un post appelé "susta/boldo" c'est la même cure que toi si tu veux. :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut