la biscotte
Well-Known Member
Bonjour a tous et a toutes.
Comme dis dans ma présentation, je sors d'une blessure (épicondylite) présente depuis presque 1 ans suite a ma dernière cure enanthate/deca (négligence de l’échauffement et des étirements ) perte monumentale de force depuis, et passer de 84kg pour 1m78 a 72kg.....pour la même taille.....
En phase de rétablissement, je prépare la prochaine qui devrait être pour janvier si tous ce passe bien.
Je me permet donc de vous la présenter.
Le dosage est calculé de cette façon :
Xmg/semaine pendant X semaines = X mg total
x semaines = x jours
x jours / 3injection = x injection
X mg total / x injection = Dosage E3D
Elle se déroulera sur 12 semaines de la manière suivante:
S1 à S4 : : Kickstart Dianabol 40mg/jour
Legalon 3x/jours pendant 5 semaine
S1 à S11 : Boldenone 250mg E3D (600mg/semaine)
S1 à S12 : Sustanon 250mg E3D (600mg/semaine)
S3 à S12 : HCG a raison de 250UI 2x/ Semaine
Je disposerais également d'anastrozole (0.25mg/2 jours) sous la main au cas ou sa titille + PDS semaine 6 et semaine 13.
La PCt sera classique :
Jour 1 : 100mg + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva
Niveau spot, ils se feront dans la fesse et l'epaule, les cuisses me font peur et n'arrive pas vraiment a savoir Où exactement il faut le faire
HCG SC abdomens.
J'aurais voulu également votre avis sur le rajout de 100mg de nandro / semaine jusqu'a S10 pour les articulation....!?!?
Pour ma diète ainsi que mon trainng, ils seront postés ultérieurement dans la section adéquate .
Bien entendue, cette cure sera valable seulement et SI seulement ma douleur ne revient pas d'ici là !! c'est en bonne voie pour le moment, je me laisse donc 2 mois a raison de 5 training /semaine pour récupérer au maximum mes pertes..
Merci d'avoir pris le temps de me lire et j’attends avec impatiente vos remarques et critiques !
Comme dis dans ma présentation, je sors d'une blessure (épicondylite) présente depuis presque 1 ans suite a ma dernière cure enanthate/deca (négligence de l’échauffement et des étirements ) perte monumentale de force depuis, et passer de 84kg pour 1m78 a 72kg.....pour la même taille.....
En phase de rétablissement, je prépare la prochaine qui devrait être pour janvier si tous ce passe bien.
Je me permet donc de vous la présenter.
Le dosage est calculé de cette façon :
Xmg/semaine pendant X semaines = X mg total
x semaines = x jours
x jours / 3injection = x injection
X mg total / x injection = Dosage E3D
Elle se déroulera sur 12 semaines de la manière suivante:
S1 à S4 : : Kickstart Dianabol 40mg/jour
Legalon 3x/jours pendant 5 semaine
S1 à S11 : Boldenone 250mg E3D (600mg/semaine)
S1 à S12 : Sustanon 250mg E3D (600mg/semaine)
S3 à S12 : HCG a raison de 250UI 2x/ Semaine
Je disposerais également d'anastrozole (0.25mg/2 jours) sous la main au cas ou sa titille + PDS semaine 6 et semaine 13.
La PCt sera classique :
Jour 1 : 100mg + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva
Niveau spot, ils se feront dans la fesse et l'epaule, les cuisses me font peur et n'arrive pas vraiment a savoir Où exactement il faut le faire
HCG SC abdomens.
J'aurais voulu également votre avis sur le rajout de 100mg de nandro / semaine jusqu'a S10 pour les articulation....!?!?
Pour ma diète ainsi que mon trainng, ils seront postés ultérieurement dans la section adéquate .
Bien entendue, cette cure sera valable seulement et SI seulement ma douleur ne revient pas d'ici là !! c'est en bonne voie pour le moment, je me laisse donc 2 mois a raison de 5 training /semaine pour récupérer au maximum mes pertes..
Merci d'avoir pris le temps de me lire et j’attends avec impatiente vos remarques et critiques !