Cure susta ,boldo et turinabol

Thor

New Member
Bonjour à tous !! Donc voilà j ai un projet de cure prochainement afin de gagner en masse musculaire sèche .
Je mesure 1m74 , je pèse 76 kg , mg +~15 % et j ai 30 ans.
Je fais de la musculation depuis plus ou moins deux ans .
J aimerais avoir vos avis concernant ce projet de cure et vos conseils afin de l ajuster au mieux afin qu elle soit plus efficace et faite avec le plus de sécurité possible !!
Merci à tous !

Cure de 12 semaines

Pour la cure :
1 ml SUsta + 1ml Boldo chaque lundi et jeudi
60mg turinabol jusqu'a la fin des boites (2)
0.5mg d'arimidex lundi/mercredi/vendredi
3 semaine après la dernier injection 100MG CLOMID + 30MG NOLVADEX pendant 3 semaines
 
Bonjour,
avant que les modo passe par la fait nous une petite présentation.
Pour ta cure il y même pas de protection,et prendre deux boîtes de turinabol wahoo
 
Dernière édition:
Oups.. Vais remédier à la présentation . Merci .
Effectivement j ai oublié d écrirela protection , je pensais au liv 52 pré cure , et pendant pour protéger mon foi .
 
C'est trop approximatif à mon gout, si tu veux que je t'apporte mon aide, précise un peu plus ta cure s'il te plait.
 
Donc je vais effectuer cette cure dans le but de prendre une masse sèche et durable .
Je vais prendre la même quantité de susta tout au Long du cycle à savoir 500 mg par semaine reparti en deux injections . Concernant le super boldenone même quantité également le long du cycle à savoir 800 mg par semaine reparti aussi en deux injections .
Concernant le turinabol je le prendrais durant 5 semaines a raison de 5 mg par jour .
Je suis novice donc à l écoute de tous vos conseils ! Je ne demande qu a apprendre et faire cela dans les meilleures conditions possible :)
 
Donc si je comprends bien,voilà comment va etre ta cur
Protections foie : 2 semaines avant + pendant la cure + 2 semaines après Liv52DS. 3 cachets/jour (1 matin/1midi/1soir).

Cure: Semaine 1 à 5: Kick Turinabol 50 MG / jours
Semaine 1 à 12: susta => 2x250 MG / semaine => lundi / jeudi=500 par semaine
Semaine 1 à 12: boldo 2x400 MG / semaine => lundi / jeudi = 800MG semaine
Arimidex 0.25mg (1/4 de comprimé) tous les trois jours à partir de la semaine 1.

HCG: 2x250ui /s de la semaine 3 jusqu'à la fin

Relance: Jour 1 : 150mg clomid+ 40mg Nolvadex (14 jours après dernière Injection)
Jour 2 à 11 : 100mg clomid + 20mg Nolvadex
Jour 12 à 22 : 50mg clomid + 20mg Nolvadex

je pense qu'avec cette présentation c'est mieux
 
Merci pillou

@Thor --> l'adex prend le quotidiennement, par sur 0,25mg ED et modifie le disage si problème il y a.

Le susta à ta place je ferai 3 injections par semaine, pour avoir un taux plus constant et équilibré.

Le turi si tu as les moyens tu peux monter à 6 voir 8 semaines, ce produit a besoin de temps pour agir, et tu peux monter à 60mg.
 
Ok un grand merci ! Je n ai jamais testé ces produits donc j espère que cela portera ses fruits !! Je ferais un feed de ma cure lorsque j aurais commencé celle-ci :)
 
Ma deuxième mais la première m avait été conseillée par un type de la salle ou j étais il y a 5 ans de cela et je ne l avais pas bien effectuée comme il faut et pas du tout avec la bonne diète . Ensuite je suis parti à l étrange pour le boulot et je n allais plus à la salle , Maintenant cela fait deux ans que j ai recommence cela de manière sérieuse .
Ma première cure était purement axée vers la prise de masse et j étais monté à 85 kg mais énormément de flotte et de gras ( deca plus très mauvaise diète )
Mon objectif n est plus le même que dans le passe , mon training et la diète non plus d ailleurs :)
 
Hm... Je suppose que tu veux absolument utiliser ces 3 produits pour ta cure?

Parcque si tu réagis mal à ta cure tu ne saurai pas quel produit tu ne supporte pas bien.
 
Ces produits m ont été conseillée par un membre de MG en fonction de mes objectifs et après lectures de quelques discutions sur ce forum je me suis orienté vers cela mais que me conseillerais tu ?
 
Oui ces produits correspondent à tes attentes certe. Et il y en a d'autres.

Ce que je te conseil, c'est d'enlever au moins un produit, certains trouveront que je suis trop craintif à ce niveau, mais je pense qu'il vaut mieux prévenir que guérir.

Susta turinabol est un bon compromis à mon goût. Après il s'agit de ta cure, donc c'est à toi de décider.
 
Si tu fait que deux injections par semaine prend de la testo enanthate plutôt que du susta. Ou fait ton sustanon E3D pour profiter des esters courts.

Boldo sur 12 semaines c'est un peu court mais vu que c'est ta deuxième cure faire plus de 12 semaines serait trop.

Turi 50mg/jour pendant 5 semaines c'est good
 
Oui ces produits correspondent à tes attentes certe. Et il y en a d'autres.

Ce que je te conseil, c'est d'enlever au moins un produit, certains trouveront que je suis trop craintif à ce niveau, mais je pense qu'il vaut mieux prévenir que guérir.

Susta turinabol est un bon compromis à mon goût. Après il s'agit de ta cure, donc c'est à toi de décider.

je suis tout à fait d'accord avec ArShaV
 
Ok donc je dois augmenter le susta a 3 injections et par précaution supprimer le boldo :) je pense suivre vos conseils ! Merci et on verra bien le résultat !!!
 
Comme l'a dit Arshav, le turi n'est pas un stéroide qui fait office de kick start. C'est un oral de fond, pousse le sur 10-12 semaines et là tu seras ravi.
 

Publicité Stéroïdes

Haut