cure susta boldo tren E

Si ton corp s'habitue vite
Tu ne devrais pas suivre la même diet toute la semaine.
Exemple tu fais un jour bas en glucides et 1 jour bas en lipides et les 5 jours restants tu suis ta diete.

oui apres semaine prochaine les calories augmenteront c est certain . apres comme tu le sais le poids est une donnee , le visuel est plus important , et la etant sous tren e le poids bougera moins car la merde sera brule tout en prenant de la viande .

la je suis actuellement suivie ,pour l instant il observe mais je me repete les choses vont tres prochainement changer

bon la tren est belle est bien la , sueur nocturne abondante , sommeil agites , enervement sous les barres et altheres .
j arrive a gere mon enervement en dehors , des que je commence a avoir quelques choses qui me contraries ou me titille je me dis que c est ca , je cherche a maitriser ma respiration pendant 5-10 min et apres ca passe .
libido de malade aussi ,
j augmente progressivement mes poids mais avec doucement pour eviter de me blesser.
en revanche je susi au moins a 4-5 litres d eau par jour en dehors du training pour bien aider mes reins .

semaine 5
poids 90,7kg
sois 3,7 kg de plus qu au debut
je vais augmenter les cal de 250kcal par jour en plus
niveau visuel le muscle est bien rond bien dure
niveau forme augmentation de la force mais fatique bien presente apres les trainings ce qui fait que j arrive a rester zen :cool:
quelques photos seront postes la semaine prochaine

non sachant que mon metabolisme tourne en maintenance a 3500kcal par jour 250kcal en plus ca fait moins de 10 pour cent

bonsoir a tous j ai recu la totalite de ma pds
tout est ok
e2 et prolactine aussi
testo a bloque en revance les hematocrites sont bien montes c juste a la limite supperieur donc je vais faire d ici la semaine pro ou d apres un don du sang
pour ce qui est des sueurs nocturnes elles sont belles et bien presentent avec nuits bien agites .
pour ce qui est de la nervosite je l utilise a la salle mes poids montent progressivement mais j y vais avec securite etre trop confiant peu amener a la blessure .
je travail beaucoup en post fatigue du coup mes seances et je fais mon max pour qu elles soient intense, resultat le soir des jours de training je ne fais pas long feu .
je posterai quelques photos du debut a maintenant la semaine prochaine en tout cas pour le moment je ne suis pas dessus de malay

je ferais uniquement le don de plasma , et pour qu il le fasse il y a une chose simple a dire , avoir eu une relation sexuel non protege avec un partenaire occasionnel .
le sujet avait etait deja aborde dans un topic .

Dans ton plasma il y aura tes hormones aussi (sang total = cellules sanguines + plasma). En principe les patients sous traitement médical (stéro de synthèse peuvent en faire partie après tout) ne doivent pas donner leur sang.

Normalement, si tu dis la vérité, l'infirmière va refuser de garder ton sang pour qq'un d'autre mais elle acceptera peut-être de te le prélever quand même (saignée)
voir ici :

https://fr.thinksteroids.com/community/threads/don-du-sang.12198/#post-231113

Après tu peux aussi ne pas le dire, c'est une question d'ethique personnelle

qu
bonsoir a tous j ai recu la totalite de ma pds
tout est ok
e2 et prolactine aussi
testo a bloque en revance les hematocrites sont bien montes c juste a la limite supperieur donc je vais faire d ici la semaine pro ou d apres un don du sang
pour ce qui est des sueurs nocturnes elles sont belles et bien presentent avec nuits bien agites .
pour ce qui est de la nervosite je l utilise a la salle mes poids montent progressivement mais j y vais avec securite etre trop confiant peu amener a la blessure .
je travail beaucoup en post fatigue du coup mes seances et je fais mon max pour qu elles soient intense, resultat le soir des jours de training je ne fais pas long feu .
je posterai quelques photos du debut a maintenant la semaine prochaine en tout cas pour le moment je ne suis pas dessus de malay

Que du bon ;), je vais aussi lundi au don du sang pour nettoyer tout sa.
Pense bien à t'échauffer , je bosse aussi en intensité avec de la charge et pour le moment pas de blessures depuis 4 ANS.

Dans ton plasma il y aura tes hormones aussi (sang total = cellules sanguines + plasma). En principe les patients sous traitement médical (stéro de synthèse peuvent en faire partie après tout) ne doivent pas donner leur sang.

Normalement, si tu dis la vérité, l'infirmière va refuser de garder ton sang pour qq'un d'autre mais elle acceptera peut-être de te le prélever quand même (saignée)
voir ici :

https://fr.thinksteroids.com/community/threads/don-du-sang.12198/#post-231113

Après tu peux aussi ne pas le dire, c'est une question d'ethique personnelle

avec les professionel medicals j ai toujours jouer carte sur table , toujours etait honnete si il y a un probleme apres comment veux tu qu ils te croient .

bonsoir a tous , don du sang effectue j ai explique que je venais uniquement pour un don de plasma et avec les elements que je leur ai donne ras .
sinon le volume s installe de plus en plus , l effet de nervosite de la tren est belle est bien presente j essaye au max de rester zen , les nuits sont tres agites .
quand a la libido je me retrouve avec des priapismes assez longues , certaines dures une heure une heure et demie et je n extrapole pas , mme etait tres contente mais la elle a du mal a suivre la pauvre mdr .
concernant la force j ai du bien monter les charges , bien entendu j evite de m enflammer pour eviter la blessure .
j ai legerement de l acnee mais avec mes soins du corps ca va je gere .
en revanche je tremble pas mal des mains .
donc mon point de vue sur les produits malay pour moi rien a dire .
photo tres prochaines petits soucies de memoires sur mon telephone .
prochaines pese certainement vendredi matin on verra si on reaugmente les calories .

IMG_6418.JPG IMG_6521.JPG bonjour
voici comme promis les photos
la premiere date de la semaine zero et la second d aujourd hui

slp poto Apres ce que je vois tu a séché et pris du volume surtout au cuisse et pecs mes bon tu a déjà un peux bougé continue a bien alimenté et de touts donne a chaque entrainement le meilleur et a venir

oui je seche tout en prenant du volume et de la masse . la diet , les trainings sont bien cales .
etre en masse et avoir toujours les jambes decoupes , j ai du mal a imaginer le resultat en seche lol

Publicité Stéroïdes