Cure susta / boldo / tren

degui

Member
Salut a tous, je suis de retour pour vous exposer ma cure que j'ai entamé lundi 14/11. Je souhaite juste partager, j’espère ne pas avoir de critiques par rapport a mes choix en rapport a mon age comme cela a pu être le cas dans le passé.

Poids + perfs :

- 1m80 / 94 kilos (photos en bas du post)

- DC : 150 RM
-Squat ATG : 185 RM

(Je ne recherche clairement pas la force, je ne descend que très rarement sous les 8 reps)


Cure :

-Susta500 (MR pharma) : 750mg/weeks
-boldo250 (Valkyrie) : 750mg/weeks
-Tren E100 (XBS) : 400mg/weeks

-cabaser : 0,5mg/weeks
-aromasin (MR pharma) : 12,5mg/ED
-Hcg : 1000ui/weeks


Planification
:

S1-14 : Susta + boldo
S1-10 : tren + cabaser
S1-PCT : hcg + aromasin


Nutrition :

Actuellement je tourne a 3500 calories, j'ajusterais selon la progression.
(105fats / 370carbs / 260prots)


Training :

Je m’entraîne 6j/7, mon split ce compose ainsi :
-pec/dos
-épaule / biceps-triceps
-Jambe
-pec/dos
-épaule / biceps-triceps
-Jambe


Photos (désolé pour la qualité):

1479661346-wp-20161120-16-37-34-ev1-pro-2.jpg


1479661351-wp-20161120-16-38-08-ev0-pro-2.jpg


1479661353-6tag-221016-005851.jpg




Merci d'avoir pris le temps de me lire, en espèrent que cela puisse intéressé quelques personnes ! a très bientôt !
 
Désolé, j'interviens peu mais se cartonner à raison de pratiquement 2gr d'anabo' par semaine et au vu de tes photos, il doit y avoir un gros "hic" au niveau de ton entraînement ou de ta diète ou des deux, voir même peut être ta motivation.

En prépa', je suis loin de ces dosages, et je n'ai jamais touché à la tren, je ne me considère pas comme une référence, bien au contraire, mais quand je vois ces mélanges à de tels dosages, y'a un moment où il faut se remettre en question.
 
j'ai commencé il n’y a même pas une semaine... quand j'aurais fini mon cycle la tu pourra dire que je suis claqué si tu veux :)
 
Tu as un bon physique après les dosages sont assez conséquents mais au vu du physique que tu nous montres la cure ne me choque pas. Il y a quand même du taf ça se voit donc je pense que niveau diete et training ça doit être ok. Ton ratio poids taille est assez bon au vu de tes photos bref je t encourage pas mais fais attention à toi :)
 
Dernière édition:
Tu as un bon physique après les dosages sont assez conséquents mais au vu du physique que tu nous montres la cure ne me choque pas. Il y a quand même du taf ça se voit donc je pense que niveau diete et training ça doit être ok. Ton ratio poids taille est assez bon au vu de tes photos bref je t encourage pas mais je te souhaite bonne cure fais attention à toi :)
Je suis d'accord avec toi en au des photo le bf ma l'air bas.
Bonne epaule.
Les jambe pareil top
 
Merci chris57 et dity !!

J'aimerais faire des compétitions dans un avenir proche si j'estime avoir le niveau oui :)

Je posterais des photos régulièrement pour montrer l'évolution!
 
Je ne suis pas pour ces dosages, mais comme tu expose et ne demande rien je suivrais. Beau physique, surtout les cannes.
 
sacrée dosage de cure j'avoue...tu as combien de cure déjà à ton actif?
beau physique sacrée épaule, ptit manque en haut des pecs :p bref après cure les résultats devraient être pas mal du tout ;) bon courage
 
20 ans, meme pas 2 ans de training, c est ta 2eme cure et t envoies des dosages comme ca?
D autant que tu viens juste de finir ta 1ere cure, que tu as effectué sans PDS.
A force de chercher les ennuis on finit par les trouver.
En plus tu nous balances une cure sans meme la détailler, je n ai pas non plus vu de relance..:confused:

Je souhaite juste partager, j’espère ne pas avoir de critiques par rapport a mes choix en rapport a mon age comme cela a pu être le cas dans le passé.

T es un comique toi, tu postes sur un forum ou tout le monde a le droit de s exprimer et de donner son avis. Et les "critiques" qui t ont été faites étaient pour t empêcher de faire des erreurs. tu n as biensur pas suivi les conseils donnés, tu as meme arrêté ton feed et demandé a ce qu il soit effacé, et maintenant tu reviens la fleur au fusil en nous jetant a la figure une cure qu on aurait pas le droit de "critiquer" ?!?! :confused:
Va peut être falloir remettre les pieds sur terre.
 
Les gras sa ne vous choque pas 20 ans et déjà des dosages comme sa la prochaine sa va être qu'oi 1 gr bref c'est dommage de vouloir aller plus vite que la musique....
C'est pas pour être méchant mais les 94 kg au vue des photos je sais pas ou ils sont
 
20 ans l'âge ou un se croit invincible et au dessu de tout... C est dommage de pas penser au futur et au consequence. Les problèmes n'arrive pas qu'aux autres.
 
gros dosage, pour une deuxieme cure, attend peut etre d'atteindre un paliers avant de monter autant non? ton physique tu permet largement de faire mieux a moindre dosage je pense
 
question aux experts : n'aurait il pas des résultats idem avec une cure à des doses réduites de, disons, 30 % ? y'a un moment où ça ne sert à rien de saturer les récepteurs, il me semble... sans parler du stress pour les organes.

@degui, je dis ça pour ton bien.. tu as déjà un super physique par ailleurs, je trouve
 
De 30% c'est certain car c'est à quelque chose près ce que je fais en prépa', et je n'utilise pas la tren.

Aucune utilité de monter si haut dans les dosages sans objectif de compétition, surtout si c'est uniquement dans le but de flatter son égo.
 

Publicité Stéroïdes

Haut